THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ziggy est dans la place x )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ziggy est dans la place x ) Left_bar_bleue85/100Ziggy est dans la place x ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Ziggy est dans la place x ) Empty
MessageSujet: Ziggy est dans la place x )   Ziggy est dans la place x ) EmptyMar 1 Juil - 16:31

    « Y O U R . I D E N T I T Y »

    » Nom(s) : Evans
    » Prénom(s) : Casey
    » Surnom(s) :Ziggy
    » Rang : What Else ?
    » Age : 18 ans
    » Date & lieu de naissance : 30 Juillet 1989 à Londre
    » Oriantation sexuel : Bisexuelle

    « Y O U R S E L F »

    » History { 1o lignes minimum } :

    Tout commence le jours où deux jeune gens se rencontrent bah tout le monde connait le refrain : Mariage , enfant patati patata . Bref , les deux jeunes gens se marient et donne naissance a un mec et oui les apparences sont trompeuse . Quelque temps plus tard il donnent naissance a une petite fille mais elle on s'en fou . Bref les deux gamins n'ont que quelque mois de différence . Bizarre me direz-vous . Les parents ne s'intéresse qu'a la gamine et délaisse Casey . Celui-ci est élevè par une nourice assez bizarre - un transexuelle - les parents ne s'en sont rendu compte que lorsque Casey leur a raconter qu'il avez vu sa nounou pisser debout xD

    A 14 ans Casey se montre de plus en plus attirer par les garçons ce qui atriste ses parents . Ils fait preuve de je m'en foutisme et sort pour la premiére fois de sa vie avec un mec puis il sort avec une meuf . Il fait sa pendant un bon bout de temps ses conquéte ne durant qu'a peine une semaine .

    Puis vient les seize ans ses orientations bisexuelles sont confirmer et il ne cache plus rien . Son look s'affrime il fait tout pour ressembler en quelque sorte a sa petite soeur enfin surtout pour ressembler a une femme . Se qu'il ne rate pas . Il tombe dans la drogue et dans l'alcool . Il sort tout les soirs mais en parrallélle il ne rate pas sa scolarité et est même une tronche en cours .

    A dix sept ans , il sombre pronfondément dans la drogue et l'alcool il n'y plus qu'une seule solution poiur qu'il arrête la cure de désintoxe mais il n'y va pas et continue ses études normalement tout en fesant la fête tous les soirs .

    Maintenant a dix huit ans il a reçu la fichu lettre et se prépare a faire la fête pour six jours d'affilés chose qui ne le dérange pas du tout vu qu'il y est habitué depuis ses seize ans .

    Ziggy est le surnom que Junes lui a donner car un jours sa dose de drogue étant trop forte il c'est mit a zigzagué comme un tarré pour entré en cours . Chose que les professeurs n'ont pas aimer . Maintenant tout ceux qui le voi et qui le connaisse le surnomme ainsi sans oublier qu'il le confonde souvent avec une jeune-fille .
    » Character { 8 lignes minimum } :
    Si je dit con sur les bords vous allez de suite pensé <<Quoi encore une blondasse sans cervele >> . Notre petit messieur cache bien son jeu . Il passe le plus clair son temps a faire des conneries et se retrouve le plus clair de son temps dans des situations plustot bizarre , comique ou catastrophique . Il est aussi instable voir trop . Il est capable de passer de la joie a la pire humeur qu'il soit en quelque seconde . A cause de cela beaucoup de personne le trouve insuportable . Il est aussi chiant et adore taquiner les autres , ce qui lui a valu quelques bagarres qu'il aperdu bien évidement . Il délire trés souvent tout seul en gros c'est le clown d'une soirée . Il ne sait pas du tout dragué il est plustot du genre a se laisser dragué pour mieu laisser tomber ensuite a moins que la personne en face ne l'intéresse vraiment . Mais cet aussi un excellent ami et confident . Il a une large écoute et bizarrement ses amis sont le plus souvent des filles toutes plus bizarres les une que les autres . En bref il est con , chiant , ouvert , sympathique et euh beaucoup d'autre chose suffit de lui parler et vous verrez .


    « M O R E . A B O U T . Y O U »

    Principal défaut : peu être un peu trop con sur les bords
    Principale qualité : Est-ce qu'il as des qualités ?
    Passion : Arf ! Sport nocturne ( ça compte ? ), fête euh c'est a peu prés tout
    Phoebie : Claustrophobe
    Passe temps : euh dormir , faire des conneries , dormir et faire des conneries
    Projet : Vivre de sa connerie ( c'est possible sa ? O_o )
    Citation : Jamais deux sans trois !
    Ton/ta partenaire idéal(e) : Euh n'importe qui du moment qu'il faut pas faire tout le boulot .

    « BEHIND . YOUR . SCREEAN »

    Prénom* : Samantha
    Age* :15 et demie
    Niveau de RP : euh tout dépend si l'autre personne m'inspire ou pas ^^"
    Célèbriter sur l'avatar : Izzy Hilton
    Comment avez vous trouvez le forum ? Par Junes
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Euh je sais pas juste une impultion pas maitrisé je pense xD
    Comment le trouvez vous ? Original
    Comment trouvez vous le design ? Beau
    Des idées pour améliorez le forum ? Euh pa spour l'instant
    Code du réglement :Tu crois vraiment que j'ai que ca à faire ?
    Un dernier mot ?Euh !


Dernière édition par Casey Evans le Mar 1 Juil - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ziggy est dans la place x ) Left_bar_bleue94/100Ziggy est dans la place x ) Empty_bar_bleue  (94/100)

Ziggy est dans la place x ) Empty
MessageSujet: Re: Ziggy est dans la place x )   Ziggy est dans la place x ) EmptyMar 1 Juil - 18:31

    Bienvenue. Ah c'est toi qui a l'avatar de Jared sur Rock Academy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ziggy est dans la place x ) Left_bar_bleue85/100Ziggy est dans la place x ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Ziggy est dans la place x ) Empty
MessageSujet: Re: Ziggy est dans la place x )   Ziggy est dans la place x ) EmptyMar 1 Juil - 19:01

J'ai fini !

Oui c'est bien moi ^^

pourquoi ont as déjà parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ziggy est dans la place x ) Left_bar_bleue94/100Ziggy est dans la place x ) Empty_bar_bleue  (94/100)

Ziggy est dans la place x ) Empty
MessageSujet: Re: Ziggy est dans la place x )   Ziggy est dans la place x ) EmptyMar 1 Juil - 19:06

    Nan mais je suis {enfin j'étais puisque le fo' est mort..} Dolce Preston & j'ai reconnu ta signa' sur ton avatar.
    & fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ziggy est dans la place x ) Left_bar_bleue85/100Ziggy est dans la place x ) Empty_bar_bleue  (85/100)

Ziggy est dans la place x ) Empty
MessageSujet: Re: Ziggy est dans la place x )   Ziggy est dans la place x ) EmptyMar 1 Juil - 19:09

Okish !!

Merci pour ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ziggy est dans la place x ) Left_bar_bleue78/100Ziggy est dans la place x ) Empty_bar_bleue  (78/100)

Ziggy est dans la place x ) Empty
MessageSujet: Re: Ziggy est dans la place x )   Ziggy est dans la place x ) EmptyMar 1 Juil - 19:59

    Welcome.

    Heureuse que tu sois enfin venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ziggy est dans la place x ) Left_bar_bleue8/10Ziggy est dans la place x ) Empty_bar_bleue  (8/10)

Ziggy est dans la place x ) Empty
MessageSujet: Re: Ziggy est dans la place x )   Ziggy est dans la place x ) EmptyJeu 3 Juil - 10:44

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggy est dans la place x ) Empty
MessageSujet: Re: Ziggy est dans la place x )   Ziggy est dans la place x ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy est dans la place x )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOGWARTS. _Entrez dans la magie_
» #_Promenons nous dans les bois..._# [ Free ]
» Pause cigarette dans un lieu bien lugubre... [PV. Maxxie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {READY TO DIE ?} :: « Tell me your life Darling. :: « DON'T TURN AROUND.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser