THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 1 Juil - 20:15

*Pouah mais c'est quoi ce manoir pourri . * Premiére pensé qui trotte dans la tête de notre jeune-homme . Il se proméne un peu partout dans le manoir sans vraiment comprendre ce qu'il fou là . Enfait il été venu juste faire la fête mais apparement il été seul ici . Rah l'angoisse * nan c'est pas possible je peu pas être tout seul ici dans ce truc * Il accélére le pas . Et frappe a toute les portes rien aucun son . Le jeune-homme angoisse de plus en plus . Une porte s'entre ouvre lorsqu'ilk frappe sur celle-ci . Il jette un petit coup d'oeil mais ne voi rien il fait trop noir a l'intérieur . La cheir de poule lui parcourt tout le dos . Un courant d'air le fait sursauté il se retourne et regarde le vaste couloir .
* Pff , la curiositer est un vilain défaut Casey ! * Trop tard a peine le temps de pensé a celà qu'il décide de rentré dans la piéce . Il laisse quand même la porte grande ouverte étant claustrophobe il vau mieu . Il cherche en passant sa main sur toute la surface du mur quelque chose pour allumer la lumiére . Une fois ce truc trouvé il allume la lumiére et regarde autour . Plaquant ses mains contre sa bouche il manque de tomber en arriére et se plaque donc contre le mur . Il scrute la piéce . *Ce quoi se bidule au centre de la piéce ? Puis c'est quoi cet odeur ? " Il s'avance lentement et regarde les instruments de torture avec des yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 1 Juil - 22:47

    Bon, c'est pas que c'est mort mais presque. Ca fait trois heures que Junes n'a croisé personne qu'elle connaissait ou ne connaissait pas... C'est légèrement saoulant, la jeune blonde a envie de parler et de déconner quelqu'un. Mais qui pourrait donc la suivre dans ses délires ? Peu de gens la conaissent bien, et donc, peu de gens l'amusent. Erf...

    « At... Choum... »

    Fouttue allergie de merde... Mais aussi, quelle idée de venir dans un manoir, qui plus est crade et sale alors qu'on a une allergie à la poussière en excès. Se mouchan rapidement, Junes distingue une porte ouverte. La jeune fille s'avance vers l'ouverture de la porte. Une brise glacée lui donne un profond frisson: quelle idée aussi d'être descendue au sous-sol mais parès tout, c'était la seule partie du manoir que Junes ne connaissait pas.
    Se glissant dans l'entrée, Junes reste silencieuse: la lumière est allumée. Sans faire de bruit, la jeune fille distingue une forme pseudo-féminine avec des traits typiquement masculins pourtant... Une longue chevelure blonde, aucun doute mais que fout-il ici ?!

    « Ziggy ? C'est vraiment toi !! »

    Ayant confirmation par la vue, Junes saute sur le jeune homme extrêmement éfféminé. Puis s'accrochant à sa nuque, heureuse de croiser enfin quelqu'un qu'elle connait et surtout avec qui elle s'entend bien: son meilleur ami... Ca faisait trois mois qu'il ne s'était pas vu, à cause des exams et aussi à cause du père de Junes qui allait mal...

    « Qu'est-ce que tu fous ma beauté... ?! J'suis trop contente de te voir... »
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 1 Juil - 23:01

Casey regardé attentivement chaque instrument de torture avec passion . *mmmm sa donne des envie tout se . * Il les caressent du bou des doigt mais se coupe * rah génial !* Il passe son doight dans sa bouche en gros il suce son doigt * rah c'est dégueux * Il tire une grimace . Lorsqu'une voi féminine le fait sursauté « Ziggy ? C'est vraiment toi !! » Il se plaque une nouvelle fois contre le mur plaquant ses mains sur son visahe giclan du sang partout . Il regarde la jeune-fille ! Et crie alors d'une voi plus grave qu'à ce qu'on attender :

-Junes !!

Il l'attrappe de sa main " valide " enfin disons plustot qui n'est pas tacher de sang . * ras depuis le temps qu'on c'est pas vue ! Sa va faire bien trois mois * A vrai dire Casey avait essayé de la contacté mais etant bourré et drogué la plus part du temps les choses été devenu difficile surtout chez lui . Il avait du donc déménager patati et patata je vais pas nan plus tout raconter ici !

-Qu'est ce que je fou ici bah je m'amuse a m'écorcher les doigts sur cette merde !

Il sourit débilement tout en lui montrant son fichu doigts légèrement entaillé et dit alors

-Et toi ma princesse tu fait quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 1 Juil - 23:12

    Se décollant de l'étreinte du pseudo-jeune homme, Junes regarde le doigt de Casey avec un sourire débile. Puis, pour la première fois, elle regard ce qui l'entoure: une salle de torture. Il y a pleins d'objets en fer étranges et sûrement pas très recommendables, genre sado-mazo... La jeune blonde sort de sa poche le mouchoir avec lequel elle s'était moucher mais arrache la partie propre. Elle entoure le doigt de Casey en deux ou trois mouvements avant de l'attraper par l'épaule et de lui répondre:

    « Moi... Bah, ça fait bien une ch'tite semaine que je suis là... Ben je voulais faire la fête mais pour le moment, ce n'est pas la joie... Heureusement que tu es là... J'en reviens toujours pas que tu sois là !! »

    En effet, Junes est très réjouie de croiser son meilleur ami, franchement, elle s'y attendait vraiment pas. Ziggy continue de lui montrer son doigt:

    « C'est bon, je l'ai vu... ! »

    Il ne te reste plus qu'à te l'enfoncer là où je pense... Bref, passons. Junes détaille du regard un étrange objet avec un long fil en cuir et un manche en... Quelle conne, c'est un fouet. Junes l'attrape rapidement et claque le sol dans un bruit sourd.

    « P'tin, ça fait pas semblant...Grr [ Wild Cat ] »

    Joignant le geste à la parole, Junes griffe l'air vide et claque le fouet sur le mur. Elle est tombée bien bas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 1 Juil - 23:25

arf ! * Elle fait quoi a mon doigts la * Il la regarde les yeux tout ronds O_O . Il continu de tendre son doigts comme un gros débile . Et voilà son doigts est entouré de mouchoir blanc il regarde son doigts de prés et dit

-J'espére qu'il était propre ton mouchoir !

Connaissant ses foutu allergies elle a du si mouché un bon nombre de fois dedans. Il regarde son doigts avec dégout a croire que son doigts as la peste ou quelque chose de pire . * Berk * Lui des maniéres de fille mais nan pas du tout ! « C'est bon, je l'ai vu... ! » * Rah si tu le dit !* Il baisse gentiment son doigt tout en étant dégouter . Il regarde se qu'elle vien d'attrapper * oh un zoli fouet mmm * De grosse idée perverse traverse l'esprit du jeune-homme . Il souri sadiquement mais ne dit rien et scrute les instrument de torrture tien c'est quoi ce truc . Il s'avance lentement et prend doucement des menottes qu'il fait tourner autour de l'un des ses doigts . Avec un sourir sadique il dit alors a Junes

-Les fouets c'est pas mon truc moi je préfère les menottes !

Il tien les dans une mains avec un doitgs assez maniére bimbo et dit a Junes d'une voi dragueuse mais qui ne lui va vraiment pas et qui est légèrement fausse

- Sa te donne pas des idées princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 1 Juil - 23:36

    Junes regarde de nouveau le mouchoir puis sort l'autre moitié de sa poche, et l'autre moitié est effectivement propre... Propre !! Junes devient rouge, il ne lui manque plus que la goutte d'eau version manga qui perle sur sa tempe puisqu'elle se passe une main dans les cheveux. Elle ouvre la bouche pour articuler mais ne préfère rien dire finalement, refermant rapidement la bouche. Faisons comme si de rien n'était...
    Ziggy fait une déclaration à l'adresse de Junes, il préfère les menottes u_u. Franchement Junes dormira moins con ce soir, ça lui fait les pieds...

    « Erf... »

    D'un seul coup rapide, Junes attrape sa main où la menotte tourne et où il y a aussi le mouchoir sale. Elle enlève le mouchoir rapidement et referme la menotte sur l'un de ses poignets. Puis jetant le fouet de côté, Junes se recule rapidement pour éviter une quelconque récation, souvent excessive de la part de Ziggy.

    « Niark... »

    Lance t-elle avec un léger air sadique et amusé. Il parait que ça lui va bien, que ça la rend très meugnonne. Mais pas genre gamine... Une gamine qui joue avec des menottes posez-vosu des questions sur son éducation quoi... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 1 Juil - 23:48

« Erf... » Bah quoi Il a bien le droit de s'exprimer nan ? Il la regarde sans vraiment aucune expretion aparente . On dit souvent qui ressemble s'assemble et bien nos deux jeunes-gens ne font pas exeption : deux blondes tout aussi sadique et perverse l'une que l'autre . Et oui j'ai bien utilisé le féminin pour décrire Casey mais vous n'aller quand même pas me contredire !
Il sens qu'elle va encore lui faire un coup mais se laisse faire décider a l'avoir lui aussi . Il attends une quelquonque réaction de sa part .
Quelque instant plus tard il seretrouve avec un poignet menoté . Il sourit d'un mouvement plustot rapide il attrape le bras inverse au sien de Junes [Wouaaa fau comprendre ! ] qu'il menotte a son tour . Puis il plaque Junes contre le mur en fesant attention a ne pas lui faire mal et dit d'un ton triomphant


-Tu disait ?

Il lui lance un clin d'oeil . Et la regarde d'une maniére assez étrange son regard exprime * 'tention tu va passer à la caserole se soir * . Il se retien de rire lorsqu'une idée lui passe comment vont'il faire pour s'enlever les menotes maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMer 2 Juil - 0:00

    Soudain, Ziggy lui attrape le bras et le menotte avant de la plaquer contre le mur. Junes ne peut retenir un cri étouffé, sa respiration coupée sous le choc. En effet, elle ne s'y attendait pas... Puis, d'un ton satisfait, le pseudo jeune homme lui demande ce qu'elle disait avec un ton sadique, mal placé et tout ce qui va avec. Même son regard l'exprime. Sur le coup, Junes se sent mal mais en une fraction de seconde, elle reprend un léger sourire.

    « Je disais que... »

    Puis s'arrêtant en cours de phrase, elle change violemment la tendance, elle pivote et plaque Ziggy contre le mur, avant d'attraper de sa maon libre le fouet et de pointer le bout du mance sous sa gorge. Gardant ainsi une légère distance, elle lance avec un sourire satisfait et dominateur.

    « Raté... Beauté... »

    Junes lâche légèrement prise sur le fouet mais le garde en direction de son cou de Casey. Elle veut rester en position forte. Reculan d'un dernier pas, elle constate que le rebord froid de la table touche son derrière. Finalement, cette salle est vraiment petite, mais une pensée coupe toutes les autres... Les menottes, les clefs... Mais Junes n'en dit rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMer 2 Juil - 0:14

Arf ! Et voilà maintenant Casey se retrouve a l aplace de Junes plaqué contre le mur . *C'est plas plus mal * Il se laisse faire qui a dit que les mecs devaient toujours dominer ? Il continu de la regardre tout aussi bizarrement . Elle se recule * serait-ce une invitation ? * Il s'avance vers elle jusqu'à ce qu'elle soit caqiement assise sur la table . Le fouet se plante un peu dans ma gorge mais ce n'est rien . Il voit un reflet métallique , et le fixe se sont les clés des menottes . Il les dégagents d'un coup de main elles tombe a plusieurs métres des deux jeune-gens . Casey continue de s'avancer comme si rien ne c'était produit . Il place sa main libre sur la hanche de la jeune-fille question de garder l'équilibre . Rah cette situation ! Ce n'est pas la premiére qu'ils la vivent tout les deux . Le premiére a cause d'une dose de drogue ils avaient failli s'envoyer en l'air tout les deux . Chose bizarre quand on y pense surtout qu'ils se connaissent depuis un bon bout de temps . Bref revenons a notre scéne de ménage Casey s'avance toujours vers Junes la mains sur sa hanche , le fouet légèrement planté dans son cou . Il ne comprend pas trés bien se qui le pousse a faire sa ! Serait-ce une attirance physique pour cette jeune-fille qui l'oblige a faire sa ? Ou tout simplement sa connerie ?

-C'est pas grave que se soit raté princess

Sa voi n'est plus qu'un murmure , il adore prendre cette voi si angoissante que les jeunes-fille ne supporte casiment jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMer 2 Juil - 0:27

    Personnellement, je pencherais plutôt pour la connerie mais bon... Junes recule peu à peu et au fur et à mesure qu'il avance, elle se retrouve assise sur la table de pierre glacée. Une main vient se poser sur sa hanche. Junes lance un regard légèrement inquiet à Casey: une fois ça avait failli déraper, ils avaient pris une belle dose de drogue et les neurones ayant péter, ils s'étaient mis à se coller, s'enlacer, je passe les détails. Et après cet évènement, ils en avaient reparlé une fois, mais avaient décidé de passer l'éponge vite fait bien fait, depuis, ils font comme si de rien n'était. Passons, revenons à nos moutons...

    Elle aperçoit la main de Ziggy qui dégage les clefs, sûrement celles des menottes, sur le coup, Junes reste con mais elle pose son regard dans celui du jeune homme... Que se passe -til, que faire et comment ? Telles sont les questions si se bousculent dans la tête de la jeune blonde. Une boule au ventre, elle agite ses neurons, puis, un idée, pas très futée mais, pas si mal au bout du compte... Junes attrape Ziggy par la nuque et l'embrasse, un simple contact lèvre à lèvre. Mais il ne semble pas réagir, donc là, elle passe à un niveau supérieur, disons et utilisons l'expression familière d'enfoncer la langue dans la gorge...
    Explications... Si jamais Ziggy fait ça pour la provoquer et voir si elle en est capable, ce baiser le refroidirait dans sa connerie, mais s'il continue, deux options possibles, soit il veut se la faire, idée qui ne la réjouit pas des masses, soit il la provoque pour voir son maximum dans sa provocation... Trois possibilités, mais Junes préfère la première, même si le jeune homme embrasse plutôt bien... Bref, ce sont des amis, ils ont déjà failli faire une erreur mais on dit souvent que l'amitié fille/garçon est ambigüe: en seraient-ils l'exemple ?

    Junes décolle ses lèvres des siennes, attendant une réaction. Faut l'avouer, elle ne sait plus trop quoi penser de lui, d'elle, de cette salle, de tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMer 2 Juil - 14:44

*Non pas sa Junes !* Trop tard la jeune-fille pose ses lévres sur celles du jeune-homme qui reste con pour le coup . Il ne s'attendait pas a se que sa aille aussi vite mais apparement c'est ce qu'elle veu . Bref , il ne réagis . Et donc Junes insista en lui foutant sa langue dans la gorge . * Pouah !! j'espére que tu t'est lavais les dents avant ! * Bon ok , il se laisse faire . Mais ne sais vraiment plus quoi faire tout le long du baiser il pense a ce qu'il doit faire aprés s'arretait net et elle penseras que c'est juste de la provocation ou de la connerie ou alors il continue son délire et elle pense qu'il veu juste la sautée . pfff dur decision ! Il reste un bon moment les lévres coller lorsqu'elle se décide enfin a le lacher * pas trop tot ! * . Il reste con pour le coup . Ilo s'en deux mains autour de sa nuque il réfléchit un moment . Il l'embrasse a nouveau enfin c'est plus un roulage de palot quand même . Puis con commme il l'est et Junes le sait trés bien . Il se détache d'elle et dit :

-Bon elle sont où les clés ?

Ok il aurait put être beaucoup plus délicat que sa mais aprés tout ils sont juste des meilleur amis rien d'autres . Nan rien d'autre . Le jeune-homme se convain lui même complétement débile me direz-vous ! Il se baisse pour chercher les clés des menotes et les voix a quelques centimétres de son nez . Il va pour tendre la main menotté lorsqu'il se rappelle que s'il fait sa Junes risque de s'étaller par terre . Il tends donc l'autre main et attrappe les clés mais les cachent rapidement dans ses bottes . Il se reléve comme si ils ne les avaient pas trouver et regarde Junes .
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMer 2 Juil - 14:59

    Un silence, il la regarde avant d'enlever ses mains de ses hanches et de la poser autour de sa nuque, puis il l'embrasse, enfin, lui roule un patin plutôt. Junes ne sait que faire, et donc, n'ajoute rien à son baiser. Puis, il se décolle d'elle, pensif puis il se baisse comme s'il cherchait quelque chose. Mais Ziggy n'est pas connu pour sa logique et sa science débordante. Il tire sur la menotte et Junes, sur le coup, tombe sur le sol, à quatre patte, s'écrasant à moitié sur le dos de Casey qui tatone le sol. Le souffle court de nouveau, Junes se redresse mais de nouveau, Ziggy tire sur la menotte et elle s'étale.

    « P'tin, fait gaffe... Tu me fais mal... »

    Junes gémit pour bien lui faire comrendre, si on ne savait pas que c'était une jeune fille, on aurait plutôt penché pour un chien battu. Junes adopte même le regard presque supplaint. Puis Ziggy semble trouver ce qu'il voulait mais il se lève sans rien ajouter. Haussant un sourcil, Junes se relève en même temps, le poignet rouge et enflé. Elle lance un regard suspect et mauvais à Ziggy. Ils ont légèrement dérapé toute à l'heure. Ce sont des amis, rien d'autre. Même si parfois, Junes se demande comment ça va finir leur amitié. Comme je l'ai dit précédemment, l'amitié garçon/fille et souvent ambigüe, ils se connaissent depuis le collège... Erf. Serait-ce la conclusion logique: amitié, drogue, préliminaire, ramitié, et partie de jambe en l'air pour finir sur une rupture totale entre les deux. Nan, ça serait trop nul et surtout banal. Elle veut le garder comme ami, mais elle ne sait plus ce qu'elle fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMer 2 Juil - 15:11

Il la regarde en haussant un sourcil et dit

-Qu'es ta a gémir comme sa ?

Bon ok il est devenu un peu plus froid que tout a l'heure mais que voulez-vous la drogue se dissipe un peu et donc sa le rends un peu normal en fait et oui san sdrogue casey ou ziggy n'est pas le même . Le ziggy drogué est joyeux et con tandis que Casey le véritable sans aucune drogue et froid et distant avec tout le monde que se soit sa meilleur amie ou pas ! Bizarre me direz-vous . Bref , il la regarde avec un air désolé puis tire les clés de ses bottes et détache son poignet pour tendre ensuite les clés des menottes a Junes . Il se décale un peu et prend un dose de drogue bah oui ! Il est accro et n'arrive pas a se dépatouiller de cet "merde" . Sa tête lui tourne pendant quelqyes minutes . Il se plaque une main contre la tête et se tien au mur avec une autre . Il reste là sans rien dire . Sa bonne humeur revenant peu a peu . Légérement dans les nuages il retourne vers Junes et dit

-Désolé !

Il lui sourie assez bizarement un sourire mélange de désolement et de " ne m'en veu pas trop c'est pas ma faute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptySam 5 Juil - 12:35

    Junes lui arrache les clefs des mains et ouvre les menottes. Pendant ce temps, l'autre semble prendre sa dose pour planer encore un peu: ça va le perdre ! Junes enlève la menotte de sa main puis balance à l'autre bout de la salle la paire. Lançant un regard accusateur à Casey, elle s'avance vers lui lorsque ce dernier commence à sentir les premiers effets de la drogue. Elle l'attrape pas kéffié pour bien montrer sa détermination. Plantant son regard dans le sien, Junes articule lentement avec un ton froid pour que Ziggy comprenne bien:

    « Tu m'y as obligé... Okay... »

    Le gardant toujours par le kéffié, elle perçoit le regard du jeune homme suivit de son excuse. Une moue traverse les lèvres de la jeune fille qui le lâche et s'éloigne, comme énervée et agacée.
    Junes s'avance vers les objets de torture, scrutant la diversité des lames et des matériaux. Puis, un étrange objet attire son attention, une sorte de pince lais dentée de long pic en acier. Il reste du sang dessus. Junes réprime une moue dégoutée et continue sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptySam 5 Juil - 22:22

Junes l'attrape pas le keffié ce qu'il ne compend vraiment pas c'est pourquoi elle fait sa ! Mais bon aprés tout si sa lui fait plaisir il ne diras rien . Il se contente de rester immobile attendant qu'elle le lâche . Elle plante son regard dans le sien Casey reste con sur le coup et lorsqu'elle lui sors « Tu m'y as obligé... Okay... » Il reste encore plus con . On va dire que la drogue ne vas pas nan plus le rendre intelligent sa le ratatine plus qu'autre chose mais bon maintenant comment voulez-vous qu'il s'arrête ? Il regarde Junes partir pour regarder un truc . Une envie folle le prend soudain . Il s'avance sur la pointe des pieds et la prend dans ses bras pour dire d'une voi enfantine :

-Ne te fâche pas avec moi s'il te plait !

Il la lache et se recule ! Prés a se prendre une tarte de la part de Junes bah il va pas va vraiment pas bien notre bonhomme ! Enfin c'est surtout aprés s'être pri sa dose de drogue peu être qu'elle était beaucoup trop forte encore une fois ! Il la regarde un peu méfiant mais ne bouge si elle doit en venir aux mains que se soit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyDim 6 Juil - 14:12

    Citation :
    -Ne te fâche pas avec moi s'il te plait !

    Han... Il se croit intelligent ?! Un élan de fureur traverse l'esprit de notre jeune blonde qui le repousse aussitôt, avant même que ses bras puissent la serrer. Le dégageant de son étreinte et pas de la manière la plus douce, elle recule à son tour jusqu'à se taper le dos contre un mur étrangrment sans objets de torture. Junes se retourne et scrute la surface non lisse. Passant les doigts sur la surface blanche,elle sent des entailles... Un mur d'éxécution ? Un sursaut parcourt son corps, elle soupire et s'avance involontairement vers Casey.
    Un léger silence attaque la salle, puis, décidant de le briser, Junes lance à Ziggy sur un ton froid, dénué de sentiment et de sympathie:

    « Ne pas me fâcher ?! Ca aurait pu être la seconde fois... Heureusement que j'ai forcé un minimum les choses pour te faire réaliser l'ampleur de ta connerie infinie. »

    Junes garde une distance de quelques mètres avec le pseudo-jeune homme, le dévisageant avec fureur mais à la fois avec malaise. Erf... Que dire et que faire ? En tout cas, la blonde n'est pas décidée à l'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyDim 6 Juil - 20:09

« Ne pas me fâcher ?! Ca aurait pu être la seconde fois... Heureusement que j'ai forcé un minimum les choses pour te faire réaliser l'ampleur de ta connerie infinie. » Il ferme les yeux lorsque Junes parle aussi froidement . Il n'aime pas sa et de plu svenant de sa meilleur amie il a du mal a supporter les voix froides sa lui rappel un peu trop ses parents la premiére fois qu'il c'est ramené comme il est maintenant chez lui puis sa souer qui se fou de sa gueule ! * rah ta gueule tait toi tu me soaule ! * voilà les mots qu'il s'appraite a lui sortir mais au lieu de cela il serre les poings . Il réouvrent ses yeux qui sont plein de larmes . Il se dégage au fond de la piéce , là ou c'est le plus sombre et ne dit plus rien . Il tourne le dos a Junes et regarde les instrument de tortures qu'il recommence a toucher du bout des doigts . Il n'as plus envie de rester ici il veu partir des mots raisonne dans sa tête " l'ampleur de ta connerie infinie " ce sont exactement les mots que ceux que ses parents on utilisé . Beaucoup trop de chose lui rappel de mauvais souvenir . Il reste muet tout en observant la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 8 Juil - 14:27

    Casey semble vouloir articuler quelque chose mais finalement il se ravise. Vaut mieux pour lui, car Junes lui aurait répondu que plus cruement et cruelement. Pendant ce temps, la jeune fille active ses neurones pour penser un peu: que faire ? Si elle lui fait la gueule, elle se retrouvera de nouveau seule, sans amis... Mais à la fois, Casey a dérapé et n'a pas laissé beaucoup d'issue à Junes. Lâchant un large soupir, Junes finit par s'avancer vers Casey. Elle lui pose une main sur l'épaule pour lui faire comprendre qu'elle est là, pour ne pas lui faire peur lorsque qu'elle articulera les quelques mots qu'elle a sur le coeur.

    « Ecoute... Je veux bien passer l'éponge mais, attention, je ne m'excuserais pas... »

    Ayant fini ses quelques mots, Junes se recule lentement pour s'assoir sur la table de torture où il y a peu, elle était en train d'enlacer Casey. Un noued lui prend les tripes, pourquoi c'est arrivé ? Elle qui était si heureuse de le revoir, voilà qu'elle est prête à ne plus lui adresser la parole. Elle a décroché de la drogue, lui non... Et ça risque de les séparer... Bref, tant pis, ce qui arrivera devra arriver, nan ?!

    « Erf... »

    Ces trois lettres que l'on ne peut qualifier de mot exprime l'impatience de Junes en attendant la réponse du jeune homme. Réponse peut-être cruciale... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMar 8 Juil - 18:43

[b] Il sent la main de Junes sur son épaule . Sûrement pour encore lui faire une reproche . Il dégage sa main d'un coup d'épaule . Il ne veu plus rien avec qu'elle . Il écoute sa phrase tout en écoutant pas chose bizarre mais bon "« Ecoute... Je veux bien passer l'éponge mais, attention, je ne m'excuserais pas... »" * Je ne t'ai jamais rien demandé !! *
Il soupire et mes maisn ses mains sur son visage question de réfléchir . A croire que Junes avait oublié comment il est ! Comme si elle ne savait plus qu'il voulait juste la chercher et que sa ne serait pas aller plus loin entre elle et lui . De toute façon de un elle est beaucoup trop platre pour lui et de deux en ce moment ce sont les mecs qui le branche !
Il reste son visage dans ses mains et ne bouge pas . Il entends Junes se reculer et s'assoir . Pourquoi avait elle réagis comme sa ? Le souvenir de son baiser ne lui retire aucun sentiment est-ce normal ? Bon en même temps dans l'état qu'il est rien n'aurait pu lui retirer des sentiments a part peu être une autre dose de drogue
"« Erf... »" Ce petit qui n'en est pas vraiment un le tire de ses pensés . Il retire les mains de son visage et s'avance vers Junes pour s'assoir a coter d'elle . Il reste là planter et ne dit rien . Il soupire tout simplement . Belle conversation ! Pfiou ! Il est sencé dire quelque chose là ?[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMer 9 Juil - 15:30

    Casey lui dégage la main avant de se prendre la tête. Junes hausse un sourcil exprimant tout son mépris avant de s'assoir donc sur la table. L'autre coco semble penser, réfléchir. La jeune blonde l'ignore et croise les jambes avant de scruter un peu le plafond. Dans la vieille roche, des taches maculées de sang colorent la couleur grisâtre et dépassée des pavés formant le plafond de la salle. Un couinement attire l'attention de Junes: un rat qui traverse à fond la pièce. Lâchant pour une énième fois un soupir, la jeune blonde baille lorsqu'elle réalise que Casez est assis à côté d'elle. Elle lui lance un bref regard avant de réprimer une envie folle de lui en foutre une, une belle claque qui laisse une trace écarlate et bien douloureuse. Mais elle ne le fera pas, déjà, elle n'y voit pas trop de raison hormis le fait qu'il lui court sur le haricot...

    « On passe l'éponge ? »

    Elle veut en avoir le coeur net. S'il refuse, elle se tire et elle ne lui adressera plus la parole. S'il accepte, peut-être que leur relation reviendra tel quel. Mais pour l'instant, Junes en doute, pourquoi donc ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyMer 9 Juil - 19:04

[Haricote tarbaise . Vive interville *sors *]

Apparament Casey aurait du dire quelque chose mais il ne voi pas quoi - -" . C'est sa les mecs il savent qu'il devrait parlé mais préfere se taire avant de dire une connerie ! Il sent aussi qu'il énerve profondément Junes a rester comme sa mais faut aussi le comprendre il défoncé là même s'il n'as pas prit sa dose habituelle il vien quand même d'en prendre et donc il n'a pas de neurones actifs pour le moment xD « On passe l'éponge ? » * tu veu passer l'éponge où ? Sur les traces de sang pour les lave ? * Bon on va éviter de répondre sa ! Il réfléchit un moment et dit

-Oui si tu veu !

Pouah mais quel réponse ! On adore ses réponses si ..... si ...... profonde que Ziggy nous sors - -" Bref il regarde Junes et hausse les épaules pour dire

-Bah si tu peu me pardonner le dérapage de tout a l'heure !

Il sourit débilement un peu con con sur les bords mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyJeu 10 Juil - 14:42

    Citation :
    Oui si tu veux !

    Woaw, il ne pourrait pas mettre un peu plus de conviction dans sa voix. A croire qu'il s'en fout complet de savoir si je lui adresserais la parole plus tard. Pfeuh... Junes lui lance un regard noir mais il s'estompe rapidement lorsque Casey lui offre un sourire d'imbécile heureux en lui demandant ses excuses. Junes hausse les épaules et sort sur un ton peu motivé mais pas agressif, c'est toujours ça de pris nan ?!

    « Why not... Bah, okey... C'est oublié... »

    Avec une légère hésitation, Junes lui tapote la tête comme si elle recompensait un chien d'avoir bien fait son parcours d'agility. Manque plus qu'il remue la queue --'. La jeune blonde se lève et lui fait signe de la suivre, il serait temps de sortir de cette salle pourrie et sale. Mais étrangement, Junes ne distingue pas la porte. Tout s'éteint d'un seul coup. Le coeur battant la chamade, Junes lance un regard angoissé à Casey.

    « C'est toi qui a éteint ? »

    Elle espère vivement que c'est une blague de mauvais goût de l'autre débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyJeu 10 Juil - 20:59

« Why not... Bah, okey... C'est oublié... » * pas tant mieu ! * Junes lui tapote la tête bah quoi maintenant elle voudrait une léchouille c'est sa ? Ou alors que Casey remut sa queue nan la seconde option et pas trés .... Bref . Casey se retourne vers al jeune -fille et lui dépose un baiser dans le coup elle ne supporte pas sa et c'est pour sa qu'il le fait . Elle se léve * bas pourquoi ? * Maintenant elle li fait signe de le suivre * mmm on v adans ta chambre ? * No comment - -" . Les lumiéres s'éteigne , Ziggy laisse échapper un petit cri de surprise . Il manque de se toller en avant . Il se retient et entends la voiw de Junes « C'est toi qui a éteint ? » Erf il commence a stressé il pensé que c'était Junes qui avait éteinds il répond alors en cachant le plus que possible

-Comment voulait-tu que ce soit moi si j'était assis ici ? Puis je suis pas télépathe !

Il soupir et fait semblant d'être agacée et dit alors

-C'est pas toi qui a éteinds ?

Le souflle de ziggy s'accélére . Vous vous immaginez il est clautrophobe et une claustro enfermé dans une piéce et dans le noir en plus c'est pas trés bon .
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue78/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (78/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyJeu 10 Juil - 21:53

    Lorsque Casey ose déposer ses lèvres sur le cou de Junes, cette dernière sursaute et se relève que plus vite. Elle le foudroie du regard, il sait qu'elle déteste ça, et évidemment, il en abuse. Rha, les mecs... Junes se retrouve donc dans le noir avec Casey qui, selon ses souvenirs, est claustrophobe. Un frisson parcourt le dos de la jeune fille lorsqu'elle s'aperçoit que le noir est profond et obscur. Junes s'avance à taton et pense attraper Casey. Elle lui attrape ce qui semble être un poignet, mais sans certitude...

    « Suis-moi... Ecoute bien ma voix et m'angoisse pas... »

    Junes lui tire sur le poignet et cherche à allumer une quelconque lumière. Une idée lui vient à l'esprit, Junes ouvre son portable mais ce dernier est éteint... Que de chance...

    « Allume ton portable, j'ai plus de batterie... »

    En attendant que Casey s'éxécute, Junes cherche à découvrir des formes dans ce noir épais. Elle y voit des visages lugubres, des bruits aigüs et stressants retentissent. Le stress et l'effroi montent en Junes, cette dernièrec serre violemment le poignet du jeune homme et lui lance sur un ton brute, limite comme si elle aboyait:

    « Casey ! Magne toi, p'tin !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Left_bar_bleue85/100C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty_bar_bleue  (85/100)

C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] EmptyVen 14 Nov - 20:53

« Suis-moi... Ecoute bien ma voix et m'angoisse pas... » il sent quelque chose lui prendre le poignet il ne dit rien son souffle toujours aussi rapide s'entend de plus en plus . Il cherche a se calmer tant bien que mal . Junes secoue le poignet de Casey * tu veu pa secouer autre chose nan plus ! U_u"*

-Mais je n'angoisse pas du tout

Mais bien sur casey on te crois tous ! « Allume ton portable, j'ai plus de batterie... » Il cherche son portable dans ses poches . « Casey ! Magne toi, p'tin !! »Il le trouve enfin mais lorsque Junes lui serre le poignet celui-ci le laisse tomber par terre il dit

-Je l'avait mais maintenant je l'ai plus !

Il réfléchit pendant quelques minutes et dit presque en criant

-Mon briquet !

Il le tire de sa poche et l'allume la lumiére est faible mais il arrive quand même as retrouver son portable . Il l'attrape et dit a Junes

-Tien le voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]   C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cet endroit ? [Pv Junes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette musique ? [PV Maxxie A Dakota ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {SOUS SOL} :: « La salle de torture.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser