THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ho un lac???!!![PV Casey]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyVen 4 Juil - 11:15

Nathan se promenait depuis bien des minutes, il était dehors avec une veste et sa capuche sur la tête puis un manteau noir qui lui arriva aux genou par dessus; il avait son slim habituel et des converse noir...
Il avait aussi une clope entre son majeur et sin annulaire; et oui il prend ses cloeps bizarrement le jeune homme!
Il marchait donc le soleil abissant un peu mais toujours assez pour bien éclairer la nature!
Au detour d'un muret Nathan arriva devant un Lac!


Ho un lac...avec sans doute des cadavres au fond..

maugra t-il a mi-vois
Et oui son séjoru avec Maxxie dans les cachot lui était bien resté en tête, tous ces cadavres , lui avait retourné l'estomac surtout les petites bêtes grouillante :s
Le jeune homme s'approcha de l'eau sombre, malgré le soleil on n'arrivait pas a voir a l'intérieur tellement c'était crade; a coté il y avait un bassin très propre, Nathan fronca même les sourcil, le bassin était telelment propre qu'on aurait pu se baigner, mais pourtant au manoir rien n'était propre!!!????
Il regarda l'eau sale en silence tirant uen taf sur sa clope de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyVen 4 Juil - 19:02

Le MP3 sur les oreilles , ziggy enfin Casey sort du manoir un peu en zigzag -comme dans ses habitudes quoi x ) - . Il est décidé a prendre un peu l'air et a visiter les alentours même si pour l'instant il n'y rien de trés intéressent a regarder . Il n'as rencontrer que deux personnes pour l'instant Maelys et Junes sa meilleur amie . Pas un seul mec pour l'instant ... Bref c'est pas le joie ! Question fête ici c'est vraiment pas sa ! Il se demande pourquoi il est venu ici !
Il regarde les alentours pour voir ou il pourrait aller . Il marche tranquillement indécis et se décide enfin aprés plusieurs minute de flou de partir vers le petit muret . Il se laisse transporter par la musique du bon métal . Ok son look ne va pas du tout avec ce qu'il écoute mais il s'en fou . bref , il s'arrête a coter du muret et regarde autour de lui . Il aperçoit un lac et une silhouette différente de celle des personnes qu'il a vu jusqu'à présent . Serait-ce enfin un mec ?!
Il sourit puis s'avance pour observer le lac de plus pret " pouah mais c'est sencé être un lac sa ! * Le lac est rempli de chose immonde . Il tire une grimace puis se baisse pour prendre des caillous et commence a les balancé sur la surface de celui-ci . De gros "plop plop plop " ce font entendre ce n'est rien d'autre que le bruit des caillous . Puis un bruit assez bizarre le fait sursauté il se reléve et manque de tomber dans l'eau du lac . Il se retient de peu et revient en arriére pour s'assoir sur le bords de la rive tout en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyVen 4 Juil - 22:01

Nathan regarda l'eau noir, il ne plongerait pour rien au monde dans cette substance infâme...
Le jeune homme est encore une fois perdu dans ses pensées, les mains dans les poches de son blouson , il regard l'eau; il sursaut alors en entendant un plouf et des ride a la surface de l'eau, il tourne la tête et voix alors une silhouette,cheveux lon blond quand a savoir si c'est une fille ou un mec bonne question :s
Cette silhouette jette des caillou dans l'eau c'est cela qui a fait sursauter Nathan il fronce les sourcils mécontent et regard cette aparition accrouptia jeter des caillou dans l'eau....

Quand tout a cou un bruit bizarre se fait entendre; Nathan se retourne brusquement mais ne voit rien il reste a l'écoute et reste ainsi quelques instant le temps de calmer son coeur.....
La personne s'est assise sur le rebord de la rive; Nathan s'approche par deriière et s'assoit a ses coté en silence.
Il regarde le lac face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyVen 4 Juil - 22:13

*Ptin c'est trop crade ici berk ! * Il tire une grimace . Mais continue de regarder face a lui enfin de regarder la surface du lac cherchant a réentendre le bruit de tout a l'heure et ainsi de savoir d'où il provient mais il n'y a plus aucun bruit . On ne va pas vous cacher de Casye a les pétoches même s'il ne le montre pas . Une sueur froide lui coule tout le long du dos . Il entends alors des pas il tourne légèrement la tête et souri a la personne qui arrive . Bah c'est tout Casey sa il souri a un inconnu qui serait capable de l'envoyer péter mais sa il s'en fou puis sa serait pas la premiére fois ! Il repose son regard sur la surface du lac comme inspiré . Apparement l'autre jeune-homme n'est pas décidé a parler . Donc même s'il prend le risque de se prendre un gros vent il dit de sa vois beaucoup trop rauque pour son corp

-Salut , je m'appel Casey Evans on me surnomme Ziggy et toi ?

Même s'il sent qu'il en a trop dit . Il s'en contre fou . Il est atteind de je m'en foutisme aigu ! Il ne prend rien au sérieux encore moins les histoires que l'on raconte sur le manoir . Il fait partie de ceux qui doi voir pour y croire et pour l'instant il n'as encore rien vu ! Il plaque ses genoux contre poitrine et enroule ses bras autour de ceux-ci . Position trés confortable pour ceux qui n'ont pas de poitrine ou de ventre comme Casey x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyVen 4 Juil - 22:25

Nathan regarda la personne du coin de l'oeile celle-ci se mit enfin a parler; mais du voix grave en un instant Nathan comprit que c'était un mec, et puis le nom n'allait pas vraiment a une fille quoi que....
Enfin bon, il avait bien envie de l'envoyer chier.... Il allait le faire?? Non! Si? non!!!!


J'ai envie de t'envoye chier mais je sais pas pourquoi cela m'ennuuirais...moi c'est Nathan tu peux m'apeller comem tu veux!

dit il avec franchise se foutant royalement de ce qu'allait penser ce Ziggy de lui, si il alalit s'en aller tant pis si il restait tant pis aussi ou tant mieux .....Il avait dit de l'apeller comme il le voulait en faisant référence au surnom que Casey lui avait dit, lui il n'en avait pas ou alors s'enf ichait les gens l'apellait comme bon leur semblait! Il regarda ce Ziggy entourer ses genou avec ses bars, oui c'est bien pratique quand on a pas de poitrine xD' a dire que Nat' le fait parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyVen 4 Juil - 22:35

"J'ai envie de t'envoye chier mais je sais pas pourquoi cela m'ennuuirais...moi c'est Nathan tu peux m'apeller comem tu veux!" Voilà le type de mec que Ziggy adore ! Tout le contraire de lui en fait . Il sourit a la phrase de Nathan on va éviter de lui donner un surnom pour le moment sa ne le ferait pas ! Il dit alors

-Si tu as envie de m'envoyer chier ne te géne surtout pas !

Bah on va pas s'amuser a le provoquer surtout qu'il a l'air plus costaud que lui - -" Bon en tout cas il aura comprit quoi que ... Ziggy reste figer immobile . Une brise glacé se fait sentir ses cheveux se souléve puis se repose -enfin ses cheveux c'est plustot des rajou mais bon- . Il frissone mais ne fait rien a prés tout avoirs froids n'est pas si désagréable que sa ! Bon ok il sado-maso mais bon a prés tout il faut de tout pour faire un monde nan ? Il rattrappe des caillous qu'il recommence a jetté sur la surface plane de l'eau qui commence a bougé . Un autre bruit étrange le fait sursauté il se retourne rapidement et regarde autour de lui . Il évite de croiser le regard de Nathan . Et dit alors

-Tu sais combien on est ici enfin je veux dire dans le manoir car pour l'intant tu n'est que la troisiémen personnes que je rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyVen 4 Juil - 23:04

Nathan regardait l'eau quand Zigy lui répondit,Nathan ne comprit pas tout de suite! Il se payait sa tête ou quoi?
Il tourna vers lui un regard glaciale mais n'eut pas le temps de répondre; il y avait ueu un coup de vent puis Ziggy enfin Casey avait recommencer avec els caillou c'est a ce moment-ci que le bruit recommenca!
Nathan se retourna lui aussi les sourcils froncer; quand Ziggy reprit la aprole Nathan haussa les péaules!


J'en est 4 dont 2 de potable si on compte toi je dirais toujours 2 de potable!!Quand aux autres ,encore jamais vu !

dit-il simplement, franchement non car il y avait aussi Maxxie assez bien et puis Casey était pas méchant mais bon Nathan est comme cela a toujrous envoyer chier; même sa petite maie y a le droit et ses amies..heu pardon quel amis??? Nathan n'a pas d'ami ou alros que des con qui se bourrent avec lui et c'est tous car il les envoyer chier a chaque fois et ceux la il ne les aime encore moins que Casey, Maelys, June et Maxxie réunit s'est donc pour dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptySam 5 Juil - 15:30

[T'as oublié un G a Ziggy et un S a Junes xD désolé je me tais Rolling Eyes ]

Casey ne rend même pas compte que Nathan lui lance un regard froids . Bref , il s'en contre fou . Le bruit lui glace le sang mais il fait l'air de rien . "J'en est 4 dont 2 de potable si on compte toi je dirais toujours 2 de potable!!Quand aux autres ,encore jamais vu !" Donc on serait plus beaucoup plus . Il dit alors d'une voi monotone


-Tu pense qu'on est combien dans ce merdier ?

Une idée stupide lui vien en tête et si soeur était là elle aussi ? Et si elle avait fait comme lui ? Nan la petite chouchoute ne ferait pas sa ! Nan c'est pas possible . Mais .... nan c'est impossible . Dans cette longue réflexion -pas si longue que sa en fait - l'effet de la drigue se dissipe peu a peu sa mauvaise humeur commence a prendre le dessus * pouah mais qu'es ce que je fou là moi ! * Il regarde les alentours son attitude change petit a petit * vais pas en reprnedre devant lui ! Bon tant pis ! * Il sors un joint de sa poche , un joint ne vas pas le faire tenir longtemps mais au moins Nathan ne seras pas victime de sa mauvaise humeur . Il l'allume et le porte a ses lévres , il en tire d'énorme bouffer . Le joint se termine en moins de 10 minutes . Il regarde Nathan et se rend compte qu'il a oublié de lui en proposer un . Il dit alors

-Désolé je t'est pas demander t'en veu un ?

Il tire un autre joint de sa poche et le montre a Nathan . Il reste le bras tendu vers Nathan en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptySam 5 Juil - 19:42

Nathan regarda Ziggy, il lui demandait combien ils étaient de ce merdier!
Aucune idée comment Nathan pouvait-il le savoir comme si lui la compagnie il y tenait!


Aucune idée!

dit-il sombrement en regardant l'eau noir devant eux, il ne pensait pas vraiment a une chose de précise, juste au fait que cela faisait une semaine qu'il n'avait pas bu, il n'avait pas trouver d'alcool et ne c'était pas enocre dogué!!!! o_o
Et oui il avait réussis a tenir jusqu'a aujourd'hui, sans rien ni joint ni coke ni rien du tout, juste des clopes a longueur de journée, d'ailleur il avait bien envie d'une clope la maintenant... Mais le bruit d'un briquet le tira de ses pensées, il tourna la tête et vit Casey s'allumer un join! Non?!!!!!!
pourquoi faisait-il cela devant lui?????Bon après tous Nathan n'essayait pas d'arreter mais bon, il serra juste les dent pour ne pas être trop tenté, de toute façon ses joing était a l'intérieur dans sa chambre.....
Il tourna la tête pour ne pas voir Ziggy portait cette magnifique invention a sa bouche; trop tard maintenant il voulait sa dose, de drogue, un joing n'importe quoi du moment que ca le calme!
Mais bon lui fausser compagnie en lui disant je reviens je vais prendre ma dose ca fait un peu ....toxyco!!!!
Mais Casey lui en proposa un, Nathan tourna le regard vers lui n'y croyant presque pas, mais ziggy lui en tendait un Nath ' souria légèrement et le prit, il sortit son briquet et l'alluma puis tira dessus, il attendit quelques instant....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyDim 6 Juil - 19:54

"Aucune idée!" Bon au moins sa c'est clair . Il éteint son joint mais celui-ci ne lui fait aucun effet ! Sa mauvaise humeur se présente de plus en plus . Il balance casiment le joint a la gueule de Nathan . Il soupire puis se décide aprendre un autre joint aprés tout il est habitué a beaucoup plus fort que sa . " Merci " * a ben il était temps enfin un peu de politesse de ta part c'est pas trop mal ! * Il fourre sa main dans sa poche et touche un sachet il le sort discrétement pour voir se que c'est et il reste sur le cul . Il avait oublié de laisser le sachet dans sa chambre quel boulet celui-là . Bon bah tant pis maintenant qu'il l'as ici il va pas courir et retourner a l'intérieur sa ferait limite suspect . Il regarde le sachet avec envie mais le fourre rapidement dans sa poche . Il ne veu pas que Nathan le prenne pour un toxico en tout cas pour l'intant . Mais apparement Nathan est dans le même cas que lui c'est un jeune drogué bah a croire que tout ceux qui sont dans la manoir en sont ! Oo . Bref , il allume l'autre joint qu'il vient de sortir de sa poche et recommence a le fumée mais rien ne se passe . Il en est a son second mais ne sent qu'un peu l'effet de cette " merde " . Il lache un soupir et murmure

-Arf ! sa fait du bien .

L'effet devient de plus en plus fort . Il ferme les yeux et se laisse aller en arrière . il place ses mains dérrière sa tête en guise de coussin et regarde le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyLun 7 Juil - 9:56

Nathan a donc tiré une latte du joing que Casey lui a presque jetter a a figure, hey ca ce calme l'humer !!!!!!!
Il inspire, sentaznt l'effet espéré mais tellement peu, et oui tellemnt infime a ce qu'il a l'habitude; il reste assis a le fumer, le vpoyant diminuer, ams sentant que l'effet n'augmentera que très peu sur lui. Pourquoi il l'a accepter??? Maintenant il va devoir bien vite retourner dans sa chambre se faire ses lignes ou autre, il ne poiurra pas bien longtemps continuer avec le manque qui se fait de plus en plus présent dans sa tête...
Comment a-til pu résister aussi longtemps?? Sans doute car il n'vait croisé personne avec un joing ou autre en bouche, donc avec tous els chose bizarre cela lui avait héviter de penser au manque!!!!
C'est atroce cette sensation, put** lui que même drogué il trouve le monde chiant et la son opinion baisse de plus en plus!!!!
Mini déprime a l'horyzon si il a pas sa dose!!!

Mais il se retint , Casey a peut-être des joing mais c'est peut-être que cela rien de plus, onc N,at' veut pas passer pour le mec totalement accor a sa coke et autres.....

Il reste donc assis a regarder le lac Casey dit que ca fait du bien, ba oui il est a son deuxième joing !!!! Nathan hausse els épaules il lui en faut plus pour lui faire du bien et le plus ce trouve la haut....
Il sort une clope de son paquet l'allume, tire 3 ou quatre taff et la jete, ca le calme pas rien a faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyLun 7 Juil - 18:41

L'effet qui est soit disant bénéfique pour lui retombe brutalement . Il sent que pour Nathan c'est la même . Le premier symptôme pour Casey comme a arriver . Il tremble de tout son corp * erf pas maintenant * Puis une sueur froide . Il porte sa mains dans sa poche un sachet s'y trouve il sourit . Mais s'il fait ses lignes devant Nathan celui-ci le prendra surement pour un toxico . Mais il n'en peu plus ! Il sort le sachet en tremblant . Puis sort un miroir puis frabrique un espéce de cone avec un papier et dépose de la poudre blanche sur le miroir . Qu'il snif d'un seul coup . Il se tourne vers Nathan un sourire désolé il se gratte le nez et dit

-Désolé j'en pouver plus !

Il regarde le miroir et la poudre blanche la dose qu'il vient de prendre le fera certainement tenir jusqu'à ce qu'il rentre au manoir . Il regarde Nathan * Et si je lui en proposer sa ferait certainement moins louche ! * Il dit alors a Nathan

-Je sait que tu va me prendre ou que tu me prend déjà pour un toxico mais t'en veu ?

Il lui montre le sachet le miroir et un morceau de papier qu'il pose par terre a coter de Nathan s'il veu il n'as qu'à ce servir il ne diras rien .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMar 8 Juil - 10:10

Nathan essaye de se concentrer sur autre chose, il tourne les yeux vers Casey, et voit le jeune homme commencer a trembler, il retrouve les symptome que Nat a quand il est en manque; même si il ne veut pas passer pour un toxico Casey en a bien l'air d'être un; maisNathan dit rien il se concentre sur autre chose; mais c'est psychologique, il a vu Ziggy comme cela et liui mêm aquelques frissons mais il arrive a se retenir; mais au même moment Ziggy sort un sachet de poudre blanche, avec un miroir et s'aidant d'un bout de papier inspire la poudre; Nathan se mord la lèvre intérieurement; nan il ne faut pas qu'il craque mais maintenant qu'il a vu cela il sent ses mians qui commencent a trembler.
Casey lui demande si il en veut puis pose le tout a coté; Nathan tourne les yeux a l'opposé; il ce concentre; non il a réussit a tenir; mais il commence a trembler de plus en plus et une sueur froide lui coule dans le dos!
Finalement il prend le miroir avec la poudre, et le papier; ille passe dans une anrien et inspire, puis il fait de même dans l'autre!
Il redonne le tous a Casey, et s'essui un peu le nez pour qu'il n'y ai pa de poudre qui reste!


Oui je te prend pour un gros toxico ....mais dison qu'on est deux dans ce cas...

murmura Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMar 8 Juil - 18:32

Les premiers effet du défoncage arrive . Sa tête commence a tourner il préfere rester bien sage assis . Puis il se laisse aller en arrière et regarde le ciel . Des pensés complétement con lui viennent a l'esprit sa vision se trouble il ferme les yeix une voix lointaine dit "Oui je te prend pour un gros toxico ....mais dison qu'on est deux dans ce cas..." Bon au moins il n'est pas seul . Mais quand même faudrait qu'il se tienne . Il porte ses mains a sa tête et tente tant bien que mal de se relever . Il se relève lentement . Il se penche en avant position trés débile . Il attrape le tout qu'il foure dans la poche de son pantalon et regarde le lac l'oeil vitreux . Il se relève et se poste debout . A ce moment là on aurait pu croire qu'une tempête de vent était là . Casey zigzague et ne se tien pas debout il s'effondre par terre en rigolant et dit

-Bon je croi que je vais rester ici !

Il reste là légèrement con . Il se laisse une nouvelle fois aller en arrière et cette fois il compte rester comme sa un moment
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMar 8 Juil - 22:28

Nathan regarda Casey, a les effets de la drogue font déga effet sur lui; Nathan ayant été plus long a réagir ne les sens pas encore; il regarde Casey se lever et retomber...
Il se décide a se mettre debout, mais c'est a ce moment là qu'il ressent enfin ce qu'il attendait; pffff sa vision se trouble, c'est jolie ca fait flou artistique...Il a vraiment des pensé bizarre, il regard le lac, bouh il est tout noir c'est marrant!
Il se relève!


Je peux faire mieux que toi...

dit-il en marchant puis comme si on l'avait pousser il retombe sur Ziggy!
Puré en ce moment il passe son temps a tomber sur les autres, Maxxie dans la bou au cachots, June dans la salle de bain et maintenant Casey; sauf qu'il s'en fou la il est défoncé!
Il sourit légèremene,t on ne voit sourire Nathan que quand il est défoncé.....


Ha ba nan je peux pas faire mieux!

conclut-il
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMar 8 Juil - 23:59

"Je peux faire mieux que toi..." A cette phrase Casey se tourne vers Nathan et le regarde faire . Mais en une fraction de seconde , Nat' se retrouve sur ziggy . Casey laisse échapper un petit bruit étouffé une sorte de couinement mais il ne bouge pas d'un poil et reste sous Nathan aprés tout c'est pas si déconfortable x ) . Casey préfére se taire car a ce moment là , un souveneir lui vient en tête : cette situation il l'avait déjà connu avec quelqu'un et même se avait failli partir en big scéance de jambe en l'air bon on va garder l'identité de cette personne secréte xD . "Ha ba nan je peux pas faire mieux" * ouais bah j'avais remarque là * Ziggy voi Nathan c'est fou ce que la drogue peu faire a quelqu'un il dit alors

-C'est pas que tu m'écrase mais t'es quand même lourd là !

Une fois cette phrase dite il explose de rire et se repousse tant bien que mal pour sortir de sous Nathan maladroit comme il est il pose sa main sur les fesses du jeune-homme et dit en rougissant

-Oups désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMer 9 Juil - 8:45

Nathan reste quelques secondes il est vrai sur Ziggy, pour le simple fait qu'il essaye de rassembler ses esprits, pour ensuite pouvoir ce relever, amais rien a faire; il est alors poussé par Casey; a merci!!!!
Mais au même moment sans savoir pourquoi la mains de Ziggy se retrouve sur les fesses de Nathan O_O!
Pour une fois que Nath y est pour rien xD'!
Il voit Casey rougir, Nathan le regarde quelques secondes puis sourit; dans son états il ne voit pas ce qu'il y a de mal a avoir la mains d'un mec mignon sur le cu.......

Nathan qui est toujours sur Casey se relève sur ses bras, mais son poid et le fait qu'il ne tienne pas vraiment debout fait que ses bras tremblent et il ne peut vraiment se relever....


Pas grave si tu voulais m'aborder il fallait pas attendre que je te tombe dessus je mords pas tu sais!!

dit-il avec un sourire amusé!
Puis il se mit sur le coté, et se mit allongé sur le dos juste a coté de Casey....
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMer 9 Juil - 14:29

"Pas grave si tu voulais m'aborder il fallait pas attendre que je te tombe dessus je mords pas tu sais!!" Il laisse échapper un erf ! Nathan reste juste au dessus de lui tout en parlant . Ziggy ne quitte pas du regard les lévres du jeune-homme * Nathan arrête je t'en supplie * Il n'arrive plus a détacher son regard de ses lévres . Nathan se décale enfin pour se poser juste a coter de Ziggy qui contrairement a ses habitudes reste bien tranquille . Casey reléve un peu la tête quelque chose de débile mais il regarde le lac tentant de ne pas céder a ses envie de ... . Bref il prèfére s'assoir bien sagement . L'une des ses jambes touchent celle de Nathan . Il préfére coller ses jambes vcontre sa poitrine évitant tout contacte avec quelqu'un . Il laisse aller sa tête sur ses genoux . * On va éviter de faire le con ! * Il a envie de partir en délire mais comment puis sa va pas être Nathan qui va le suivre ! Il reste donc tranquille chose difficile pour lui . Il se passe la main dans les cheveux tout en réfléchissant . Bon dans l'état dans lequel il est c'est assez dur mais bon . Il recommence a faire mumuse avec les caillous sur la surface lisse du lac . Bizarrement le bruit ne recommence pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMer 9 Juil - 16:32

Nathan toujours allongé sur le dos met ses mains derrière sa nuque et regard le ciel, puis il sent la jambe de Ziggy, ba dit donc soit il lui touche le cu soit la jambe pfffiou xD'
Nathan a envie de s'amuser, pour une fois il veut pas faire le con, être violent, être méchant il veut s'amuser quoi!!!
Il se redresse et cherche quoi faire, bon les caillou dans le lac c'est marrant un temps mais apèrs ca soule; il enprend un et vise le tee-shirt de Casey, bigo il a réussit a le mettre dedans xD'
Il est doué hein????


Tu veux que je le récupère?

demanda Nathan un dmei sourire presque pervers aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMer 9 Juil - 18:56

Casey s'amuse a faire des ricocher sur la surface lorsqu'il sens quelque chose lui tomber dans le T-shirt . Il entends alors Nathan dire "Tu veux que je le récupère?" Casey se tourne donc vers Nathan et vois son sourir pervers . Casey lui répond avec un un regard tout aussi pervers et dit de sa voi la plus sensuelle xD

-Mmmm si tu veu .

Nathan si tu cherche quelqu'un pour t'amuser a des jeux pervers tu est tomber sur la bonne personne . Il s'avance vers Nathan le caillou quand a lui et bien contre son torse . Il sens le contact froids contre son torse . Tout en s'avançant vers Nathan casey attrape discrétement un petit caillou . Quand Nat' aura retirer celui que Casey as dans son T-shirt il lui en mettras un dans le pantalon . hihi Faut pas nan plus croire que Casey est un petit saint. En fait une fois qu'on le cherche il devient un vrai démon !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue94/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (94/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMer 9 Juil - 19:06

1O LIGNES MINIMUM NATHAN. O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyJeu 10 Juil - 9:24

{Oups désoler Chanel mais arrete de nous espionner xD' je déconne je ferais plus attention]

Nathan attendit la réponse de Casey qui ne se fit pas attendre; Nathan souria content de sa éponse; il se releva légèrement mais surtout super doucement; sa tengue en dessous de lui xD'
Donc il se releva et s'approcha de Ziggy; il le prit par le col de son tee-shirt et l'approcha de lui puis il glissa sa mains par en dessou de le tee-shirt et attrappa le caillou qui allait tomber; il releva la tête vers le visage de Ziggy en sourie joyeux aux lèvres; que la droguepeut changer quelqu'un dite donc; il n'eleva pas tout de suite les maisn de son le tee-shirt a Casey; il faisait froid dehors mais le torse de Casey était tiède et puis pourquoi aurait-il enlever sa mains, Ziggy n'a qua protester si cela le gène!!!!!!


Pfff franchemet c'est pas compliqué ...

dit-il comme si Casey avait essayer de récuperé le caillou lui même sans y arriver xD'; provocateur?? Nathan??Voyons pourquoi dites vous cela? Il s'amuse un point c'est tous , il y a besoin de cela dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyJeu 10 Juil - 20:27

Casey senti les mains de Nathan sur son torse il ne dit rien un sourire plutot bizarre sur les lévres "Pfff franchemet c'est pas compliqué ..." Il dit alors

-Bah tu saist pour qui est blond c'est plustot dur !

Un sourire malicieux au lévre il tira vers lui Nathan par le pantalon et y fou un caillou . Pas besoin de lancer pour atteindre quelqu'un ! Il regarda Nathan les yeux plein de malice . Erf ! . Il le regarde et dit

-TU veu que je vienne le chercher a mon tour ?

Il a le chic pour faire le con celui-là . Manquerait plus qu'ils s'amusent avec d'autre truc . Bah sa le dérangerais pas tant que sa mais bon . Il fixe Nathan ne se rendant pas compte qu'il a toujours les mains poser sur le dessus de son pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue8/10Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (8/10)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyVen 11 Juil - 9:17

Nathan allait se repousser, quand il sentit son pantalon s'éloigner de sa peau, comme si on le tirait; il vit Casey mettre un caillou dans son fute; hey il exagère là; en plus ca chatpoouille xD'
Quand Ziggy lui demande si il veut qu' il aille le chercher, Nathan qui avait baisser les yeux vers les mains et son fute; relève les yeux vers Ziggy, il voit son sourire malicieu....
Ba pourquoi pas après tout, si ca l'amuse de le tripoter, il a le droit et pusi de toute façon vu que Casey et craquant et qu'ils sont tous les deux shouté faut bien s'amuser par ici....


Ba vas-y surtout ne te gène pas!

dit Nathan toujours les mains sur le torse de Ziggy, et Ziggy sur son haut de jeans, ba oui Casey pouvait aller le chercher son caillou après tous il l'avait mit ca serait pas Nat' qui riai le chercher xD'
Revenir en haut Aller en bas
Casey Evans

Casey Evans


Nombre de messages : 422
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ho un lac???!!![PV Casey] Left_bar_bleue85/100Ho un lac???!!![PV Casey] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] EmptyMar 15 Juil - 0:35

Casey laisse ses mains sur le dessus du pantalon de Nathan attendant sa réponse . Puis pourquoi les enleverait-il alors que Nathan lui même a ses propres mains sur le torse du jeune-homme aprés tout c'est kiff-kiff ( xD ) "Ba vas-y surtout ne te gène pas!" * Si tu le dit * Il plonge ses mains dans le pantalon du jeune-homme effleurant ses fesses * mmmm* . Il ne laisse échapper aucun bruit jusqu'à ce qu'il trouve le caillou . Il le ressort toujours en effleurant les fesses de Nathan . Puis il dit

-Sayez je l'ai !

Il sourit . Pendant tout ce temps Nathan avait garder ses mains sour son T-shirt . Serait-ce des avances ? Car si c'est le cas les aventures d'un soir ne le dérange pas . Et il est prés a aller beaucoup plus loin . Il reste figer face a Nathan , attendant que celui-ci se décide a quelque chose . C'est pas que c'est désagréable mais si n'est capable que de tripoter il n'as qu'à le dire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho un lac???!!![PV Casey] Empty
MessageSujet: Re: Ho un lac???!!![PV Casey]   Ho un lac???!!![PV Casey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho un lac???!!![PV Casey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {JARDIN &&. CIMETIERE} :: « Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser