THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...

Aller en bas 
+2
Nathan Anderson
The Phantom
6 participants
AuteurMessage
The Phantom
MON AMOUR EST DEVENU UNE HAINE.
The Phantom


Nombre de messages : 61
Age : 31
x WHERE ARE YOU : DEVANT TOI
x YOUR MOOD : GOODITCHEE'
Date d'inscription : 12/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue100000/100000THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptySam 12 Juil - 20:45

    « Y O U R . I D E N T I T Y »

    » Nom(s) : PEUT ÊTRE LE TIENT THE PHANTOM SI TU NE M'AVAIT PAS LAISSER TOMBER DEVANT L'HOTEL...
    » Prénom(s) : JE NE ME SOUVIENS, HELAS ! J'AI PASSER TROP DE TEMPS A PLEURER MON COEUR... MAIS L'ON M'APELLE "THE MARRIED."
    » Surnom(s) : IL FAUDRAIS DEJA AVOIR UN PRENOM.
    » Rang :
    Code:
    [strike]M[u]O[/u]N AM[u]O[/u]UR[/strike] [u]EST DEVENU[/u] [b]UNE HAINE[/b].
    » Age : J'AI ARRETER DE GRANDIR LE JOUR OU TU M'A LAISSER TOMBER.
    » Date & lieu de naissance : CELA N'A PLUS D'IMPORTANCE... &&' L'ENDROIT OU L'ON DEVAIT SE MARRIER.
    » Oriantation sexuel : THE PHANTOM.

    « Y O U R S E L F »

    » History { 1o lignes minimum } :
    Son Histoire, elle seule la connaît… Nous ne savons pas exactement son histoire mais THE MARRIED est une tragédie. Une tragédie qui est souvent sujet des films d’horreurs. Je ne citerais pas. Je vais néanmoins vous faire-part des quelques rumeurs qui pourraient s’avérer exactes.

    On raconte que la mariée, de son vivant, était fiancée avec « The Phantom » mais que celui ci serait mort avant elle. Elle décida alors de mettre fin à ses jours pour suivre son bien aimé.

    La deuxième version est la plus connue. Elle raconte que son époux qui était « The Phantom » avait annulé le mariage le jour même & que sa future femme l'attendit des années devant l'hôtel & qu'elle l'attend encore aujourd'hui.

    La suivante est que la marié qui était tombée folle amoureuse de « The Phantom », le légendaire avait réussit à se marier avec mais elle aurait été tuée durant la nuit de noces.

    Une autre raconte que La Mariée avait porter de grande corne de cocu, selon la version elle n’aurait pas supporter et aurait tuer « The Phantom » avant de s’être donner la mort.

    Il y a plein trop de version, personne ne sait encore qu’elle est la bonne… Seulement « The Phantom » et « The Married » le savent. Si vous avez l’occasion de rencontrer « The Married » demander lui ce qui lui est arrivée, elle ne vous fera pas de mal mais risque d’être assez effrayante.

    Il paraîtrait en plus de cela que « The Married » serait dans le manoir à la recherche de tourtereau pour briser leurs amour par jalousie que entre ces deux là l’amour est grande, sincère et dure. Elle voudrait même retrouver « The Phantom » pour une raison inconnue.

    Maintenant c’est à vous de décidez si vous y croyez ou pas ?


    » Character { 8 lignes minimum } :

    « The Married », une marié imprévisible… Solitaire. Fille morbide avec un trait de caractère peu fondé. Elle est une fille sur d’elle, elle n’hésite pas quand elle prend une décision elle s’y tient et ne change jamais d’avis. Une Marié très renfermer sur elle-même depuis la foi où « The Phantom » n’est pas venu à l’hôtel près du manoir là où ils devaient se marier. Elle n’est pas une fille douteuse, j’ajouterais même qu’elle ne se pose jamais la question si ce qu’elle fait est bien ou mal. En même temps elle devait se marié avec l’homme qui est devenu « The Phantom » ce n’est pas rien. « The Married » est quelqu’un d’émotive, de très sensée. C’est une morte très sensible qui pleure pour un rien. Dire qu’elle pleure pour un rien est un inexacte puisqu’elle pleure tout le temps… Si vous entendez des sanglots de pleure au bout du couloire vous avez affaire à « The Married » ; C’est une fille super-timide qui ne se montre pas. Elle se cache,… Mais vous la trouverez bien des fois sur votre passage. Elle parle peu mais en voyant son regard vous serez submerger de peur. Effrayante et imprévisible… N’est-ce pas terrible ? Quand je vous disais qu’elle était renfermée et solitaire, le fait de passé ses journées enfermer dans un coin, dans les toilettes dans le noir confirmes ma description. Sous cet aspect terrifiant se cache une marié qui ne cherche pas a faire du mal autour d’elle mais qui sans le faire exprès fait du mal autour d’elle… Sans doute contaminé par « The Phantom » ; Le maléfique. « The Married » a une particularité, elle ne dort pas… Elle est skyzofreine. Une fille qui sort la nuit avec un caractère différent une personne changeant qui est effrayante, méchante, irrespectueuse, agitée, extraverti, arrogante… Eviter de rester seul la nuit car « The Married » peu se montrer plus qu’effrayante.

    Pour l’aspect physique, c’est une fille en robe de marié, vous vous en doutez bien. Côté visage elle a un teint très pale et des yeux contournés de noir qui coule à force de pleurer son maquillage est toujours le même dans les moindre détaille… Elle a également des cernes violettes sous les yeux. Elle ne sourit jamais, personne n’a jamais vu l’état de ses dents. Elle est mince et grande. « The Married » a des petits pieds salle noir charbon sous les pieds car elle ne porte pas de chaussure, elle les a balancés lorsqu’elle était vivante.

    « M O R E . A B O U T . Y O U »

    Principal défaut : TRISTE - MORBIDE - PLEURNICHEUSE - EFFRAYANTE - BRUYANTE - SENSIBLE - HUMOUR NOIR - ...
    Principale qualité : NE FAIT PAS DE MAL. Voici sa seule qualitée.
    Passion : THE PHANTOM.
    Phoebie : LE MARRIAGE.
    Passe temps : PLEURER.
    Projet : JE N'EN EST EU SEULEMENT UN, ME MARRIER AVEC THE PANTOM MAIS MAINTENANT JE N'EN EST PLUS.
    Citation :
    Les gens disent que l'on n'oublit jamais son premier amour, moi je ne suis pas prêt de t'oublier THE PHANTOM.
    Ton/ta partenaire idéal(e) : PERSONNE, C'ETAIT SEULEMENT THE PHANTOM. U_U

    « BEHIND . YOUR . SCREEAN »

    Prénom* : Maëva
    Age* : 15 ans
    Niveau de RP : Très bon niveau...
    Célèbriter sur l'avatar : Une marrié xD
    Comment avez vous trouvez le forum ? ... Cela fat longtemps que je le connais, j'attendait une autre histoire pour m'inscrire.
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le contexte.
    Comment le trouvez vous ? Super, sinon je ne serait ps là.
    Comment trouvez vous le design ? Plus beau que le premier et aussi beau que le deuxieme... Le deuxieme était super beau.
    Des idées pour améliorez le forum ? Pas pour l'instant.
    Code du réglement : {Okay}
    Un dernier mot ? Non
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-student.forumactif.us
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue8/10THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (8/10)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptySam 12 Juil - 22:23

Bienvenu xD'
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
MON AMOUR EST DEVENU UNE HAINE.
The Phantom


Nombre de messages : 61
Age : 31
x WHERE ARE YOU : DEVANT TOI
x YOUR MOOD : GOODITCHEE'
Date d'inscription : 12/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue100000/100000THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptySam 12 Juil - 22:35

Michii' je viens de lire un topic de The Phantom il parait qu'il est partit et que c'est toi qui fait le perso en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-student.forumactif.us
Maxxie A. Dakota
*_Jesus is gay
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 826
Age : 33
x WHERE ARE YOU : +_Try to fly, In the sky.
x YOUR MOOD : +_Happy, what else ?
Date d'inscription : 06/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue85/100THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (85/100)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptySam 12 Juil - 22:48

    Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.comm
The Phantom
MON AMOUR EST DEVENU UNE HAINE.
The Phantom


Nombre de messages : 61
Age : 31
x WHERE ARE YOU : DEVANT TOI
x YOUR MOOD : GOODITCHEE'
Date d'inscription : 12/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue100000/100000THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptySam 12 Juil - 23:45

Mercii'. ='(

[PS : J'ai fini... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-student.forumactif.us
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue94/100THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (94/100)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptyDim 13 Juil - 0:49

    Bienvenue, j'aime bien ta fiche =). Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
The Phantom
MON AMOUR EST DEVENU UNE HAINE.
The Phantom


Nombre de messages : 61
Age : 31
x WHERE ARE YOU : DEVANT TOI
x YOUR MOOD : GOODITCHEE'
Date d'inscription : 12/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue100000/100000THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (100000/100000)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptyDim 13 Juil - 1:08

Merci'... !
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-student.forumactif.us
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue78/100THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (78/100)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptyDim 13 Juil - 13:32

Welcome. * A la bourre *
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
October Lewis

October Lewis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Left_bar_bleue85/100THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty_bar_bleue  (85/100)

THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... EmptyLun 14 Juil - 17:29

Han, moi aussi j'aime beaucoup ta fiche !
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty
MessageSujet: Re: THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...   THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MARRIED* UN_COEUR_PERDU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {READY TO DIE ?} :: « Tell me your life Darling. :: « DON'T TURN AROUND.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser