THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Cornnor
Pretty Voice
Hope Cornnor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Left_bar_bleue40/100Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty
MessageSujet: Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ]   Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] EmptyMar 22 Juil - 1:20

{Est - ce vraiment trop tard ?


    Tout avait commencé ce jour où elle reçut cette curieuse enveloppe, qui contenait cette invitation. Il est vrai qu'elle avait été intriguée. Mais qui ne l'aurait pas été... Hope avait longuement hésité avant d'arriver ici. Elle ne connaissait personne, & ne savait pas d'où venait cette lettre. Un détraqué mental ? Ou peut être une simple erreur de la part du facteur. Pourtant, son nom était écrit sur la l'enveloppe, en toutes lettres. Quelques jours avant de partir de chez elle, la jeune femme avait renoncé à l'invitation, surement de peur de se faire fermer la porte au nez. Mais la tentation était trop grande. Faire la fête ne lui ferait pas de mal, après tout.

    C'est lors d'une journée ensoleillée que le taxi déposa la belle Hope à l'entrée de la ville. Sans savoir pourquoi, le conducteur avait refusé aller plus loin, sous prétexte qu'il n'avait pas que ça à faire. Après avoir payer sa course, elle descendit de la voiture noire, prit son sac & regarda le véhicule s'éloigner. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres couvertes d'une légère couche de gloss qui rendait ses lèvres plus alléchantes qu'elles ne le sont au naturelles. Son regard se dirigea vers l'horizon, loin devant. Le manoir n'avait pas l'air d'être la porte d'à côté... &autant dire que Hope n'était pas vêtue pour faire de la marche. En effet, la jeune femme était habillée comme à son habitude : Un débardeur plutôt long & large, customisé de diverses inscription &de quelques épingles à nourrices, une jupe courte portée sur un collant noir troué, & pour couronner le tout, des bottes de punk pas du tout faites pour la marche. La jeune femme ferma les yeux un instant, laissant ainsi à la vue de tout le monde son maquillage impeccable &assortit à son style vestimentaire. Tout le monde ? Or ici, il n'y a avait personne. Après un moment de réflexion, elle rouvrit les yeux, laissant ses longs cils agrandir son regard à nouveau, puis d'une main habile, elle alluma son Ipod. Ses écouteurs mit en place, la jeune femme avança, telle une enfant un peu perdue, en chantant de sa voix cristalline.

    Le paysage était sombre, mais agréable à regarder. De temps à autre, Hope levait son visage vers le ciel, tendant de voir un rayon de soleil qui pourrait éclairer son chemin. Heureusement pour elle, la route était agréable. C'était d'autant plus facile, elle n'aurait surement pas eu le courage de gravir la pente qui conduisait au manoir si le chemin avait été désagréable. Une demi – heure plus tard environ, elle arriva devant le grand manoir. Hope ne fut pas étonnée lorsqu'elle vit deux ou trois personnes au loin, déjà présentes. Mais la brune eut un moment de doute. Son regard s'échoua sur sa bague que son défunt fiancé lui avait offert, puis recula d'un pas. Si elle doutait un instant, c'était peut être qu'elle ne devait pas y aller. Après tout, pourquoi était – elle là ?

    _« Il est peut être temps de faire demi – tour... »

    Mais à peine eut – elle le temps de finir sa phrase qu'elle sentie la présence de quelqu'un non loin d'ici. Sa certitude était confirmée, lorsqu'elle vit une silhouette s'approcher d'elle. Dans l'ombre, elle n'arrivait pas à distinguer si s'était un homme ou femme. Un dernier soupir. Peut être ne l'avait – dit pas vu ? Mais maintenant, il était trop tard pour reculer. Elle serra les bretelles de son sac à dos en forme de panda un instant, si fort qu'elle marqua la pompe de sa main avec ses ongles magnifiquement décorés. La silhouette s'approchait, encore & encore. Une main se posa sur la poignet du portail, qui s'ouvrit dans un grincement immonde. Son cœur s'accélérait, sa timidité reprenait le dessus. C'était sur. C'était trop tard pour reculer.


    [Désolée, c'est pas terrible...Je me rattraperai plus tard, promis >__<]
Revenir en haut Aller en bas
http://0r3sama-shiik0u.skyblog.com
Hitochii Yuki

Hitochii Yuki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Left_bar_bleue95/100Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty
MessageSujet: Re: Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ]   Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] EmptyMer 23 Juil - 22:05

Yuki-san était arrivée il y a quelques jorus, il avait mit du temps a shabituer aux lieux non pas a cause de la poussièrer mais surtout au luxe, en efet c'étaut un manoir poussièreux pas laver mais pour yuki c'était le meilleure endroit, lui qui avait vécu dans des entrepots vides ou parfois dans les rues, trouvait qu'ici c'était génial, comparé a tous ces bourges qui fronciaent du nez ect...
Il avait fait le tour du manoir mais ne c'était pas aventuré trop loin il resentait un truc bizarre au fond de lui, comme si il n'aurait pas du être ici, sans doute la présence de tous ces bourges lui jeune homme venant des streets n'en avait pas l'habitude!
Mais ce malaise avait été chassé par l'arrivée de Fanny, une blonde qui faisait battre son coeur depuis un an, ils avaient été séparé par les parzents de la blondinette, en effet cela avit tous de Roméo et Juliette, sauf que c'était un peu différent mais totalemment cliché!
Fanny vivait dans une famille très riche, elle avait ce qu'elle voulait avait fréquenté des écoles privée, et bénéficier de tout ce dont elle avait besoin; Yuki Hitochii lui avait été abandonné a 10 ans, il avait arreter l'école la même année, c'était retrouvé sans famille dans les rue hors la loi, il avait été accueil par un gang de skin puis avait grandit parmis eux; il n'avait bénéficier d'aucune éducation même si il savait se tenir! Il avait toujours proteger Fanny même des ses amis a lui, finalement mit au courant ses potes et lui avaient décidé que c'était trop dangereux de voir fanny parmis eux, mais il avait toujrous été la pour elle jusqu'au jours où les parents de la jeune fille l'avaient découvert! Ils avaient alors déménager laissant Yuki plein de haine et seul dans les rues.....

Mais maintenant c'était fini, le voila dehors dans le parc du manoir, le parc était bien entretenu enfin cette partie comme si le propriétaire adorait cet endroit là, Yuki-san ne l'avait jamais vu ce fameux propriétaire... Le reste était a l'abandon les mauvaises herbes avaient envahit le jardin extérieur et tous avait été laisser a l'abandon, mais il faisait un jolie temps aujorud'hui! Le jeune homme vétu dans son éternel manteau kaki très long marchait ses rangers comme toujours pas attaché et ses cheveux rasé sur les cotés attaché en une queu de cheval a l'arrière de sa tête!
Il regardait le ciel bleu en marchait tranquillement, il avait préféré être seul certain invité lui lancaient des regards bizarre qu'il n'aimait pas trop; ne voulant pas faire de fracture aux autres il préférait s'éclipser....
Il vit alors au plus bas une silhouette s'avancer sur un chemin, Yuki la regarda, depuis quand ce chemin était là ? D'habitude la forêt entourait le manoir, il fronca les sourcils et s'approcha, puis un bruit le fit regarder le manoir, quelques secondes plus tard il reregarda le chemin mais celui-ci avait disparu de nouveau la jeune femme avancait toujours mais derrière elle une grande forêt venait d'apparaitre!
Yuki fit un pas en arrière puis finit par avancer, il posa sa main sur le portail et l'ouvrit!
Bon franchement la fille n'allait pas croire que c'était lui le proprio, un espèce de clodo ne possède pas un manoir!!!!!!!!!!


[Désoler c'est nul comparé a toi --']
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cornnor
Pretty Voice
Hope Cornnor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Left_bar_bleue40/100Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty
MessageSujet: Re: Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ]   Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] EmptySam 2 Aoû - 0:01

[-miyavi- <3 & naa, ton post est pas nul =P & désolée du retard >__<]

    Il n'était peu être pas trop tard, il était peut être temps de reculer. Un pas en arrière, puis un autre. Mais l'affreux grincement de la porte la stoppa net. Non. C'était vraiment trop tard. Hope sentit son cœur battre la chamade ; c'était le moment tant redouté, le moment où il fallait prendre la parole. La timidité de la jeune femme prit le dessus, d'autant plus lorsqu'elle croisa le regard de l'asiatique. Prise au dépourvu, elle baissa immédiatement le regard, affichant un air gêné. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres, puis elle fit un pas en avant. Seulement peut paraître être peu, mais pour Hope, c'était bel & bien un effort presque insurmontable.

    La jeune femme prit son courage à deux mains, puis serra les poings de toute sa force, si bien que ses ongles lui percèrent presque la peau. Elle ferma les yeux un moment, puis soupira, encore une fois. La brune était décidée à surmonter sa plus grande peur, & se décida à prendre la parole, tant bien que mal.

Excusez - moi...Vous....Vous êtes...Le propriétaire ? »

    Waoh. Autant dire que Hope se surprenait elle même. Une phrase, entière. Oui, c'était un exploit. Elle baissa son joli minois face au sol, & ne put s'empêcher de sourire. Oh oui, elle était fière, fière d'avoir vaincu sa peur à ce moment précis. Maintenant, il fallait continuer sur cette voie, pour vaincre ainsi complètement cette phobie de s'exposer en public. La brune releva le visage vers son interlocuteur, puis lui fit un léger sourire, comme pour l'encourager à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://0r3sama-shiik0u.skyblog.com
Hitochii Yuki

Hitochii Yuki


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Left_bar_bleue95/100Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty
MessageSujet: Re: Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ]   Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] EmptyMar 19 Aoû - 12:58

Yuki-san venait donc d'ouvrir la porte, il dévisagea la fille qui lui faisait face; elle était assez jolie et habillé assez bizarrement pour faire partie de l'une de ces fille de bourge, mais Yuki n'en dit rien et se contenta de la fixer; bon d'accord quand il fixe quelqu'un il pourrait le faire détalé car son visage dure n'est pas vraiment idéal pour rassurer!
Surtout quand on le voit vétu de la sorte mais bon c'est pas de sa faute!! Il va pas abandonner ses fringues pour enfilé de costume trois pièce ou autres fringues de bourges!
En bref il ne fait rien pour mettre les auteres a l'aise quand ils sont face a lui.

C'est là qu'il voit la jeune fille baisser la tête genre super gené, Yun-Yun leve les sourcil surrpit de la réaction aussi rapide, elle ne la même pas regarder dans les yeux et déga baisse la tête!
Super une gamine timide, bourré de fric et male dans sa peau! Oui vous allez prendre Yuki-san pour un sans coeur qui juge vite, mais la rue la endurci; il juge vte mais cela ne le dérange pas de revenir sur son jugement!!!!!

Il écoute donc ce que commence a dire la fille, elle semble hésité et aussi terrorisé, Yuki ne fait rien pour arrangé mais ne fait pas non plus pour la terrorisé plus!
Quand elle termine sa phrase Yun-Yun ne peut réprimé un rire sarcastique!!!
Alors oui elle se demandait si c'était le proprio!!! Elle n'a pas dù bien le regarder celle-ci, on achete pas un manoir quand on a des fringeus comme lui enfin bref, il continue a rire; rire assez éffrayant il faut avouer!!
Puis il prend la parole quand elle lui sourit timidement!!!!


- Non tu a pas du bien voir ma tête, on achete pas ce genre de maison alors qu'on a même pas de fric pour se payer un toit!!!

dit-il sarcastiquement

[Pas grave pour le reatrd et content que cela te plaise =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty
MessageSujet: Re: Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ]   Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est - ce vraiment trop tard ? [ Free =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Free || Taken*
» #_Promenons nous dans les bois..._# [ Free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {&&. POURQUOI NE PAS CONTINUER LA FETE ?} :: « Le portail d'entree.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser