THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 &&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
&&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ] Left_bar_bleue78/100&&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (78/100)

&&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: &&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ]   &&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ] EmptyDim 23 Nov - 23:00

    D'un pas mal assuré, Junes descend les marches creusées en leur centre, sûrement du au passage... Bref, le bois est gondolé et pas franchement solide, que c'est rassurant surtout quand on est dans le noir complet. Fermant les yeux à cause de l'appréhension, la jeune blode respire lentement histoire de rester bien zen, pas de prise de panique. Junes réouvre les yeux et constate qu'elle est enfin arrivée en bas, devant elle le noir... Sa main glisse sur le mur tout humide et limite moisi, limite... ?! u_U N'empêche qu'elle trouve un interrupteur qui allume avec un sacré temps de réaction une ampoule moisie suspendue au plafond, que c'est joyeux...

    Avançant dans cette fouttue cave, le jeune blonde reste très attentive aux moindres mouvements, déjà qu'elle voit des spectres partout, manquerait plus qu'un cadavre qui vienne lui serrer la main. Bref, prudence et méfiance sont les mots d'ordre. Junes continue son aventure jusqu'à tomber face à un miroir. Se voyant elle sursaute, pour une double raison, le fait de voir une silhouette humaine et de voir sa sale gueule. Bref, doublement effrayée et écouerée quoi...
    Soudain, un bruit, mais qui vient d'où, aucune idée... Junes se planqye derrière le miroir et retient sa respiration: quelque chose se déplace et elle ne sait quoi, pas flippant dans le genre...

    [ La flemme de faire long ]
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Maxxie A. Dakota
*_Jesus is gay
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 826
Age : 33
x WHERE ARE YOU : +_Try to fly, In the sky.
x YOUR MOOD : +_Happy, what else ?
Date d'inscription : 06/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
&&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ] Left_bar_bleue85/100&&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ] Empty_bar_bleue  (85/100)

&&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ] Empty
MessageSujet: Re: &&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ]   &&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ] EmptyDim 21 Déc - 14:53

    [Sorry du retard je viens de le voir u_U]

    Maxxie était une nouvelle fois partie à la visite du manoir, sans en savoir la raison il était descendu dans la cave. Un hélant de masochisme peut-être, car les souvenir qu'il avait de cet endroit n'était pas franchement bons, du moins il aurait pu l'être si ça avait été le vrais Nathan et pas un simple double. Toujours est-il qu'il ne savait vraiment pas pourquoi ses pieds l'avaient mener jusqu'ici, il y avait tellement d'autre lieux à allez voir, sans doute des mieux aérés en plus car la cave sentait vraiment le renfermer la dernière fois. Max' se dit qu'il voulait peut-être effacer les mauvais souvenir de la dernière fois pour revenir comme ça. Il en doutait, puisque qu'importait l'endroit des choses bizarres et anormales apparaissait rendant forcément les souvenir mauvais ou entachant les bons. Il commença à descendre les escaliers, ils semblaient encore plus mauvais état que la fois précédente ou bien n'était-ce qu'une impression. Il vit de la lumière plus bas, sans dote que quelqu'un s'y était aventurer avant lui cette fois, comme il avait pu y aller dans le noir lui hein ? Sans doute que la personne qui était en bas était plus intelligente que lui ou au moins plus débrouillarde.
    Il arriva donc dans la cave, elle n'a pas changer et bizarrement personne en vu mince si ça se trouve c'est une sorte de chose bizarre encore et il s'est fait avoir comme un bleu. Il ferait sans doute mieux de remonter maintenant mais malheureusement la curiosité est un vilain défaut et Max' resta là. Il allait lui arriver des emmerdes sans le moindre doute, encore une fois, pour ne pas changer. Il avança vers le fond de la pièce regardant les objets autour de lui, sans faire attention il donna un coup de coute dans une espèce de boite en métal, celle-ci tomba sur le sol avec un bruit bizarre. Magnifique s'il voulait être discret c'est foutu. Maxxie soupira doucement en ramassant la boite pour la reposer à sa place, génial elle était tordue. Il continua sa route, regardant ou il mettait ses pieds pour ne rien tuer... Jusqu'à arriver en face d'un grand miroir, carrément étrange dans le genre, son reflet lui fit presque plus peur que tout le reste qu'il avait pu voir jusqu'à maintenant, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.comm
 
&&. Plus douée, tu meurs... J'te jure [ Maxxie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxxie Andrew Kyle Dakota.
» C'est quoi cette musique ? [PV Maxxie A Dakota ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {SOUS SOL} :: « La cave.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser