THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .{ Et merdeuh... >< }. - Libre -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Left_bar_bleue78/100.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty_bar_bleue  (78/100)

.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty
MessageSujet: .{ Et merdeuh... >< }. - Libre -   .{ Et merdeuh... >< }. - Libre - EmptyJeu 19 Juin - 15:38



    Dix huit heures... La grande horloge du salon frappe des dix huits coups dans un bruit sourd et lugubre. Chaque coup fait écho à un autre. La grosse pendule bat la seconde tandis que les coups retentissent avec de plus en plus de force. Le dix-huitième coups fait vibrer la vitre contre laquelle une jeune blonde est adossée. Sursautant pui se reculant, Junes finit par se retourner, scrutant la fenêtre de haut en bas. Au début, la jeune fille crut que quelqu'un avait frappé aux carreaux de la fenêtre, mais il faut se rendre à l'évidence, les fenêtres son beuacoup trop haute pour être frappée aisément. Le regard bordé de noir de Junes voyage donc dans le salon pour finir par se poser sur la grosse horloge avec une pendule en plaqué or sûrement qui se balance, marquant chaque seconde. Junes se laisse hypnotiser par le balancer, chaque seconde parait une éternité. Le temps semble s'arrêter entre deux coups de la pendule. L'air devient lourd et pesant, l'ambiance se stoppe, la vie semble s'arrêter...

    Junes secoue la tête et détourne rapidement son regard de la pendule. Lâchant un petit soupir plutôt d'incompréhension, la jeune blonde décolle son dos du mur sur lequel elle s'était adossée pour fixer la pendule. Effectuant quelques pas, Junes passe le bout de ses doigts sur le haut du canapé, le caressant délicatement. Le velour et encore doux mais surtout poussiéreux. Puis, dans un élan de connerie, Junes saute sur un canapé pour se retrouver sur le flanc. Un nuage du poussière s'élève du canapé sale et ancien. Eternuant à trois reprises, Junes décolle son derrière du canapé et s'éloigne, avant de s'asphixier avec cette fouttue poussière. La respiration saccadée et haletante, la jeune blonde lance un regard autour d'elle. Elle n'a pas été discrète et donc, elle vérifie si persone n'est entrée, mais apparemment nan...

    La jeune fille baille, ne sachant que faire. Puis, se passant une main dans les cheveux pour enlever le plus gros de la poussière, elle fait tomber sa boucle d'oreille en forme de tête squelletique de chat, cette dernière glisse sous le canapé en question.

    « Et merde ! »

    Pestant comme pas possible, Junes se met à quatre pattes avant de coller pratiquement son visage contre le sol glacé. Elle aperçoit sa boucle d'oreille qui a glissé bien loin... Imitant la position du chat qui s'étire, elle passe un bras dessous le canapé et à taton, elle tente d'attraper cette fouttue boucle d'oreille. Sa main se pose sur des choses d'origines inconnues. Prise d'un frisson, Junes essaye d'attraper au plus vite sa boucle d'oreille.

    « Bon, elle est où cette fouttue boucle d'oreille » ronchonne t-elle de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Hope Cornnor
Pretty Voice
Hope Cornnor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Left_bar_bleue40/100.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty_bar_bleue  (40/100)

.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: .{ Et merdeuh... >< }. - Libre -   .{ Et merdeuh... >< }. - Libre - EmptySam 2 Aoû - 0:34

    Quelques pas, un craquement puis plus rien. Une jeune fille s’arrêta net et regarda la petite branche d'arbre sur laquelle elle avait marché d’un air interloqué & surprit. Un soupir s'échappa de ses lèvres couvertes d'un léger voile de gloss, & une main s'était inconsciemment posée à l'emplacement de son cœur, comme soulagée. Mais elle n'était pas dans son état habituel. Hope était beaucoup plus anxieuse de d'habitude, & elle ne comprenait pas pourquoi. Le manoir semblait bizarre, & autant dire que la jeune femme n'était pas rassurée. Mais au point de sursauter au craquement d’une brindille, cela frôler le pathétique ! Elle avançait, dans cette maison qui dégageait un aura plus qu'inquiétant.

    Pas à pas, Hope regardait attentivement le moindre recoin de cette étrange demeure. Ses écouteurs d'Ipod dans les oreilles, elle chantait de sa jolie voix, pas très fort, de peur de déranger quiconque. Pas très rassurée, la jeune femme continua de marcher, de parcourir le long couloir, la main gauche sur son bras droit, telle une enfant perdue dans un labyrinthe. De son bras libre, elle passa deux de ses longs doigts fins sur le mur, puis vit avec dégout que ceci étaient devenus noirs, recouvert par la crase & la poussière. Rapidement, elle essuya ses doigts salis sur des rideaux, recouverts eux aussi de poussières. Enfin, eux avaient le mérite d'être à peu près propres...

    La belle passa devant le salon, regardant devant elle, & n'écoutant pas la jeune blonde pestait, dut à sa musique bien trop forte. En revanche, comme si quelqu'un était passé rapidement à côté d'elle, elle sentie un courant d'air froid, & une présence plus qu'inquiètante. Bizarrement, son Ipod s'éteignit. Hope, pas plus inquiète que ça à propos de son Ipod, pensa à un manque de batterie. Pourtant, lorsqu'elle le ralluma, elle vit sa jauge de batterie pleine. La brunette fronça les sourcils, un air d'incompréhension sur le visage.

    Mais cette panne de musique lui permit d'entendre Junes se lamentait. Ainsi, Hope fit quelques pas en arrière, puis vit la jeune femme, essayant délibérément d'attraper quelque chose. La brune prit son courage à deux mains, puis entra dans la pièce, posant ses mains sur les bretelles de son éternel sac à dos en forme de panda. Elle fit quelques pas vers la jeune blonde, puis prit la parole, d'une voix à peine audible.

    Il est peut être temps de faire demi – tour... »
Revenir en haut Aller en bas
http://0r3sama-shiik0u.skyblog.com
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Left_bar_bleue78/100.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty_bar_bleue  (78/100)

.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: .{ Et merdeuh... >< }. - Libre -   .{ Et merdeuh... >< }. - Libre - EmptySam 2 Aoû - 19:42

    Tâtant la moquette sale du bout des doigts, Junes s'étire encore un peu plus pour pouvoir glisser la main toujours plus loin. Ses doigts rencontrent des choses non définies ce qui a le don d'écouerer la jeune blonde. Puis, sa main rencontre enfin quelque chose frais, qui semble être du pseudo-métal, serait-ce ses boucles d'oreilles ? Junes referme ses doigts fins mais surtout poussiéreux sur l'objet et le rétire vers elle. Une fois à la lumière, Junes découvre avec satisfaction que c'est bien sa boucle d'oreille en forme de squelette de chat, la tête d'un minou crevé quoi.
    Junes se redresse enfin, mais trop rapidement, elle se frappe le sommet du crâne contre l'armature du canapé. Réprimant un gémissement de douleur lié à la surprise, la jeune fille tombe sur le cul, en arrière et reste ainsi assise, se tenant l'arrière du crâne. Puis, le goût du sang s'encre dans sa bouche. Sous l'effet de la surprise, elle a dû se mordre bien gentiment la langue. Et merdeuh...

    Junes relève enfin la tête et décide par se lever complètement. Son regard fait le tour de la salle et tombe sur une jeune brune qui n'a pas l'air très fine avec son sac, bref, un accessoire ne veut rien dire sur la personne, juste sur ses goûts... La jeune blonde s'enlève à grandes claques sur les jambes la poussière avant de s'avancer d'un pas vacillant vers la nouvelle venue. Ses jambes tremblent, sûrement dûes à la mauvaise position adoptée pour récupérer sa boucle d'oreille. Junes remet cette dernière à son oreille et affiche un immense sourire en direction de la brunette.

    « Hey ! »

    Brève salutation mais amplement suffisante. Junes s'arrête à quelques mètres de la jeune fille, elle ne va pas lui rentrer dedans juste pour la saluer tout de même. La brune semble méfiante et distante, bah, jusqu'à preuve du contraire, Junes n'a jamais bouffé quelqu'un donc... Pas besoin d'être méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Hope Cornnor
Pretty Voice
Hope Cornnor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Left_bar_bleue40/100.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty_bar_bleue  (40/100)

.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: .{ Et merdeuh... >< }. - Libre -   .{ Et merdeuh... >< }. - Libre - EmptyMer 27 Aoû - 16:04

    Étrange situation, on ne pouvait pas dire le contraire. Cette maison dégageait un truc bizarre, que la jeune Hope n'aurait su définir. Mais ce n'est pas cela qui l'avait empêché de s'engouffrer dans ce manoir, qui paraissait hanté. Après avoir avancer à l'intérieur & subit une panne de musique, la jeune brune avait écouté les lamentations. Curieuse, Hope était entrée dans une pièce, puis vit une jeune femme, sur le sol, cherchant visiblement quelque chose.

    La regardant attentivement, elle avança de quelques pas, pour lui demander si elle avait besoin d'aide. Elle aurait voulu pouvoir lui demandé, mais sa voix fut encore bloquée dans sa gorge. La timidité lui gâché la vie, c'était un fait. Ainsi, la jeune brune soupira légèrement. Elle fut prise d'un léger sursaut lorsque la fétarde blonde se cogna, & avança d'un pas pour voir si tout aller bien.

    Quelques minutes plus tard, elle se releva, & finit par s'apercevoir de la présence, certes presque fantôme, d'Hope, qui baissa le regard. Elle n'avait pourtant pas l'air méchante, cette jeune femme. Mais c'était dans la nature de la belle brune, & c'était beaucoup plus fort qu'elle. Elle ouvrit légèrement la bouche, mais aucuns mots n'en sorti. Encore une fois.

    Heureusement pour elle, la blondinette prit la parole, la devançant. Elle la salua, brièvement. C'était suffisant à Hope, qui n'en aurait pas dit d'avantage. Elle se sentait idiote d'avoir ce comportement, qui la coupait un peu du monde, il fallait le dire. Prenant son courage à deux mains & soupirant légèrement pour se donner un peu de courage, elle releva la tête, puis afficha un doux sourire aux lèvres, avant de prendre à son tour la parole.

    Salut...Je m'appelle Hope...& toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://0r3sama-shiik0u.skyblog.com
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Left_bar_bleue78/100.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty_bar_bleue  (78/100)

.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: .{ Et merdeuh... >< }. - Libre -   .{ Et merdeuh... >< }. - Libre - EmptyJeu 28 Aoû - 22:20

    [ Je vais faire court, j'suis crevée, c'ets histoire de te donne rune réponse... =D ]

    La jeune fille brune semble complètement paralysée par la peur et l'appréhension. Bah, Junes n'a jamais mangé personne, mais bon, quand on est timide, on l'est quoi... Faut pas chercher plus loin... La jeune blonde s'avance vers la Miss qui reste muette pour le moment, mais miracle, la Miss ouvre le bec pour se présenter, ainsi, elle se prénomme Hope. Hope. Ca signifie espoir. Pas mal, ça colle très très bien avec ce fouttu manoir !! La jeune brune qui lui fait face reste très sérieuse, elle est donc sérieuse. Junes pensait que c'était un jeu de mot, un peu d'humour quoi, mais pas du tout. C'te honteuh... u_u

    Junes réprime très rapidement son sourire amusé, c'est pas le moment de se foutre de la gueule de quelqu'un alors qu'on vient de s'exploser le crâne contre un canapé poussiéreux. En parlant ça, le goût du sang persiste dans la bouche de la jeune blonde. Secouant la tête, histoire de remettre ses cheveux en place, elle lance un sourire bien sympathqiue à la dénommée Hope et lui répond sur un ton poli:

    « Junes. Erf... Welcome to hell... »

    Ma gueule !! Junes se mord la langue, elle aurait mieux fait de se taire... Certes ça fait un bail qu'elle est dans ce fouttu manoir, et aucune fête en vue... Mais voilà qu'elle se met à terroriser les nouveaux, ça ne va pas aller dans ce cas alors... Elle a perdu une occasion de se taire la blonde... Ouia,s c'ets le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





.{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty
MessageSujet: Re: .{ Et merdeuh... >< }. - Libre -   .{ Et merdeuh... >< }. - Libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Et merdeuh... >< }. - Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {&&. POURQUOI NE PAS CONTINUER LA FETE ?} :: « Le salon.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser