THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan Manson
Oh MGod ! I`m So Hot !
Morgan Manson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Left_bar_bleue95/100__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty_bar_bleue  (95/100)

__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW EmptySam 2 Aoû - 3:01

[W H A T . A . W O N D E R F U L . B A D . B O Y]

__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Avabil10 __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Billbz10 __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW B10410


    « Y O U R . I D E N T I T Y »

    » Nom(s) : Manson
    » Prénom(s) : Morgan
    » Surnom(s) : Mo`
    » Rang : Oh My God ! I`m So Hot !
    Spoiler:
    » Age : 19 ans
    » Date & lieu de naissance : 23/o3/88, à Londres
    » Orientation sexuel : Hétérosexuel

    « Y O U R S E L F »

    » History { 1o lignes minimum } : Voilà dix – neuf ans que je suis sur Terre. Voilà dix – neuf ans que je me traine, comme je peux. Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je peux aller vous comptez mon histoire. Certes, mais par où commencer ? La rencontre de mes parents ? Cela vous ennuierez bien. La rencontre entre une jeune femme suicidaire & un homme affaire sérieux, ce n'est pas très intéressant. & ne comptez pas sur moi pour vous décrire l'amour qu'ils éprouvaient l'un ou l'autre, cette chose écœurante qui n'existe que dans les films ou autre animation pour les gamins. C'est de cette passion que je naquis, un vingt – trois novembre, au cœur de la capitale de l'Angleterre. & j'ai grandis, comme tous les autres enfants. Mais j'ai eu la chance d'être né dans une famille aux moyens conséquents. Ainsi, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. De ma plus tendre enfance, à ma folle adolescence. Oui, j'étais un gamin pourrit gâté, & je ne me privé pas pour le montrer. J'étais un sale gosse. Faux. J'étais, & je le suis encore. Certes, & alors ? Bref, passons. L'amour que mon père & ma mère me portait était plus que grand, j'étais heureux. Jusqu'à la mort de ma chère mère, un onze janvier, alors que j'étais âgé de neuf ans. Je n'avais encore jamais vu mon père pleurait. Jamais. Le jour de la mort de ma mère, ainsi que celui de son enterrement furent pour moi comme des électrochocs. Mon père était blessé, détruit. Il portait tellement d'amour à cette femme que j'appelais « Maman ». & c'est peut être pour cela que je déteste ce sentiment maintenant. Moi qui avait tellement peur de ressemblait à mon père, que ses craintes & ses larmes m'envahissent plus tard, si un jour je devais subir une telle situation. Avec le temps, le chagrin de mon père s'était dissipé, ainsi que le mien. Il décida alors de se remarier, avec cette femme aimante. Ensemble, ils eurent un enfant, la jeune Carolanne. Ma jalousie était aussi grosse que l'amour que portait mon père pour sa nouvelle femme & ma demi – sœur. Alors je décidais d'ignorer cette fille, celle qui m'appelait « grand - frère ». Elle grandit, comme tout enfant normal, ayant eut la chance d'avoir ce qu'elle voulait, tout comme moi, plus jeune. Parlons de mon adolescence maintenant. J'eus une seule histoire d'amour, une vraie. Une fille, répondant au doux nom d'Aurore, qui se payait ma tête, mais dont j'étais follement amoureux. Dès lors qu'elle m'apprit qu'elle ne m'aimait plus, une sorte de flash back m'apparut. Mon père, entrain de pleurer, à la mort de ma chère petite maman. Les femmes. Je les haïssais, toutes. Alors je décidais moi aussi, de m'amuser, comme Aurore l'avait fait avec moi, de faire tourner les filles en bourrique. De soirée en soirée, je rencontrais des filles, toutes plus attirantes les unes que les autres. Toutes finirent dans mon lit. J'étais devenu accroc à l'alcool, au sexe, & à certains substances nuisible à la santé. J'étais, & je suis toujours. Tout cela n'est qu'une simple vengeance.

    » Character { 8 lignes minimum } : Bon, premièrement, vous me demandez de vous racontez ma lourde histoire, & maintenant vous voulez que je décrive mon caractère ? C'est une blague ? Bon, vu votre tête, ça ne doit pas en être une. Comment me décrire...Je suis parfais. Voilà, ça vous va ? Apparemment non. Bon, j'ai compris.
    On me dit difficile à cerner. Effectivement, j'ai ma part de mystère, & compte bien la garder. Personne ne connait mon passé, hormis quelques membres de ma famille. & ne comptez pas sur moi pour confier mon histoire à d'autres personnes. On me qualifie de manipulateur. C'est pas de faute si j'attire les filles. Faut pas m'en vouloir. Quoi, vous me dîtes vantard maintenant ?! C'est pas de ma faute si vous êtes pas comme moi...Prétentieux, moi ?! Jamais ! Il est vrai que j'use de mes charmes pour arriver à mes fins, mais j'ai au moins le mérite d'être intelligent, pas comme toutes ces idiotes qui tombent innocemment dans mon piège. Je suis cruel, certes, & alors ? La vie est cruelle. Je ne suis que son reflet, & j'aide les gens à réaliser dans quel monde ils sont. Oh, je vous en prie, arrêtez de me dire méchant. J'ai un cœur, moi aussi. Même si je ne le montre pas. & pourquoi je le montrerai ? Mes sentiments ne regarde personne, & je fais voir seulement la partie de moi que j'ose exposer en plein jour. Morgan, le coureur de jupon, accroc au sexe, cruel, violent...violent ? &pourquoi ? Simplement parce que j'aime me battre, & je suis le plus fort, c'est tout. C'est pas de ma faute si je ne maitrise pas ma force. Bon, reprenons. Coureur de jupon, accroc au sexe, cruel, violent, mystérieux, arrogant & narcissique. Ça, c'est vraiment moi.

    « M O R E . A B O U T . Y O U »

    Principal défaut : Je suis parfait ! Bon, j'ai compris. Le fait que je sois violent, surement.
    Principale qualité : Je ne suis pas tirant, je suis très sociable & protecteur.
    Passion : Mmmh...Le sexe ?
    Phoebie : Tomber amoureux, c'est une phobie ?
    Passe temps : Le sexe, boire.
    Projet : J'ai une tête à avoir des projets ?
    Citation : L'innocence est quelque chose de très érotique.
    Ton/ta partenaire idéal(e) : Une fille qui soit aussi

    « BEHIND . YOUR . SCREEAN »

    Prénom* : J.
    Age* : 17 ans
    Niveau de RP : A vous de jugez (=
    Célèbriter sur l'avatar : Bill Kaulitz
    Comment avez vous trouvez le forum ? : Par une amie [Thanks U Hope, darling~♥]
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? : Le contexte
    Comment le trouvez vous ? : Bien
    Comment trouvez vous le design ? : Bien
    Des idées pour améliorez le forum ? : Non
    Code du réglement : Tu crois vraiment que j'ai que ca à faire ?
    Un dernier mot ? : Yosh
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cornnor
Pretty Voice
Hope Cornnor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Left_bar_bleue40/100__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty_bar_bleue  (40/100)

__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: Re: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW EmptySam 2 Aoû - 3:07

    Oh, tu t'es inscrit finalement ? =D
    Welcome honey~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://0r3sama-shiik0u.skyblog.com
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Left_bar_bleue94/100__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty_bar_bleue  (94/100)

__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: Re: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW EmptySam 2 Aoû - 4:28

    Bienvenuuue.
    Bon.. la première personne du singulier est interdit dans les RP mais je vais pas te faire refaire ta presentation.. ensuite bonne chance parce que les Mogan ne reste jamais longtemps sur ce forum. xD
    & pour finir je keef trop ton avatar.
    & encore, nan Hope " Honey " c'est mon surnom de créatrice on y touche pas. xD

    Fiche validée. Amuse toi bien darling.
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: Re: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW EmptySam 2 Aoû - 12:00

Welcome !

Amuses toi Biien HERE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Left_bar_bleue8/10__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty_bar_bleue  (8/10)

__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: Re: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW EmptySam 2 Aoû - 12:36

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Manson
Oh MGod ! I`m So Hot !
Morgan Manson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Left_bar_bleue95/100__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty_bar_bleue  (95/100)

__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: Re: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW EmptySam 2 Aoû - 12:39

    Merci à tous pour la validation & pour votre accueil.

    Je n'ai pas l'habitude de faire mes fiches à la troisième personne du singulier, mais en revanche, je fais tout mes rp comme ça.
    &pour l'avatar, je remercie Hope! xD

    Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cornnor
Pretty Voice
Hope Cornnor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Left_bar_bleue40/100__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty_bar_bleue  (40/100)

__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: Re: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW EmptySam 2 Aoû - 14:17

    Yeah !
    Le vava, je l'ai fais à la va - vite, c'est pas très luxueux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://0r3sama-shiik0u.skyblog.com
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Left_bar_bleue78/100__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty_bar_bleue  (78/100)

__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: Re: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW EmptySam 2 Aoû - 19:33

Welcome ! =D

Bah, je te donne ton rang si le spoiler veut bien marcher... u_u

Je dirige ta présentation dans celles validées, & Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty
MessageSujet: Re: __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW   __MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__MORGAN MANSON || 'CAUSE YOUR MiNE NOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {READY TO DIE ?} :: « Tell me your life Darling. :: « DON'T TURN AROUND.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser