THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chelsea a d'la oncurence =p

AuteurMessage
Invité
Invité

Chelsea a d'la oncurence =p Empty
MessageSujet: Chelsea a d'la oncurence =p   Chelsea a d'la oncurence =p EmptyDim 4 Mai - 14:38

« Y O U R . I D E N T I T Y »

» Nom(s) : Johanson
    » Prénom(s) : Chealsea
    » Surnom(s) : Biche - Puce
    » Rang : Fétarde
    » Age : 18 ans
    » Date & lieu de naissance : 25.10 Ici même
    » Oriantation sexuel : hétéro

« Y O U R S E L F »

» History { 1o lignes minimum } :
    Chealsea est né en octobre, le 25. Pendant longtemps ce fut une jeune fille très respectueuse envers les autres mais depuis 2/3 ans elle est devenue une vraie garce ... Elle pique les copains de ces ennemies, insulte les gens, se moque d'eux, allume les mecs, couche à droite à gauche ... Ces parents on tous essayé, mais rien ne marche ... Elle aussi à toutes essayer mais quand on chasse le naturel, il revient au galop ... Elle a quelques problème avec une certaine Maelys, elle se croit supérieur à elle et sa l'ennerve. Avec October, ca fait 2 ans qu'elle se connaissent et deux ans qu'elles sont inséparable, mais elles se disputent tous le temps ... Morgan et Chris sont dans son coeur mais qui choisirat - elle ? Elle adore faire la fête mais depuis peu elle a des problème d'alcool. Ces parents ne sont pas au courant de cette "dépendance". D'ailleurs ces parents ne sont au courant de rien, elle a rompu les liens avec eux.

» Character { 8 lignes minimum } :
    Chealsea n'est pas vraiment le genre de fille respectueuse, elle se croit supérieur a tous le monde a vrai dire ... Elle adore fiche le bordel là où elle passe, elle a besoin de se faire remarquer, par tous les moyens : irrespectualité x), allumeuse, elle empreinte tous les moyens ... Elle n'a pas de vrais amis, elle n'arrive pas à être fidèle en faite, dès que quelqu'un l'ennerve, c'est fini, plus de lien, elle coupe les ponts avec cette personne. Avec ces "amis", elle est garce, cherche à être la meilleure, n'est pas vraiment à leur écoute, mais adore délirer avec elle. Côté coeur : elle n'est pas très fidèle et aime alllumez les mecs, elle est plus passion que romantisme, les trucs romantique comme les poèmes, les fleurs, elle trouve celà nul er cucu. Lorsqu'elle boit elle devient encore plus peste et violente.
    « M O R E . A B O U T . Y O U »

Principal défaut : irrespecteuse
    Principale qualité : délirante
    Passion : la musique - la photo
    Phoebie : araigné
    Passe temps : s'éclater
    Projet : elle ne sais pas ...
    Citation : Leb die sekunde
    Ton/ta partenaire idéal(e) : Chris

« BEHIND . YOUR . SCREEAN »

Prénom* : Céleste
    Age* : 15 ans
    Niveau de RP : une dizaine de lignes
    Célèbriter sur l'avatar : Audrey Kitching
    Comment avez vous trouvez le forum ? par un partenariat avec un forum TH RPG
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? je sais pas, le contexte
    Comment le trouvez vous ? bein =)
    Comment trouvez vous le design ? bien réaliser
    Des idées pour améliorez le forum ? euh je n'le connais pas encore assez
    Code du réglement : {Yep || Chanel}
    Un dernier mot ?

Dernière édition par Chelsea Johanson* le Dim 4 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Chelsea a d'la oncurence =p Left_bar_bleue94/100Chelsea a d'la oncurence =p Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: Chelsea a d'la oncurence =p   Chelsea a d'la oncurence =p EmptyDim 4 Mai - 14:41

A la question " Comment avez vous trouvez le forum ? " tu n'as pas donné la bonne réponse & j'aimerais savoir. =]
    & Leb die sekunde vous avez toutes cette citation, on se demande pourquoi jamais en francais.. Razz

Ah & je viens de voir, au caractère, tu dois ajouter quelques lignes parce que je ne te demande pas tes relations mais le caractère de ton perso alors ou tu rajoute des lignes ou tu retires celle ou y'avais les relations & tu les remplaces. & Chelsea n'a pas couché avec Chris, enfin dans l'avenir peut être.. ^^
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea a d'la oncurence =p   Chelsea a d'la oncurence =p EmptyDim 4 Mai - 14:47

Ok me suis un peu emeler sorry x) ! Voilà j'ai changé, et pour la question, j'avais mal compris x)
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Chelsea a d'la oncurence =p Left_bar_bleue94/100Chelsea a d'la oncurence =p Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: Chelsea a d'la oncurence =p   Chelsea a d'la oncurence =p EmptyDim 4 Mai - 14:59

Okay donc c'est avec Morgan qu'elle a déjà couché à ne pas confondre. =) Sinon tu fais qui sur TH RPG ?
    & Validée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea a d'la oncurence =p   Chelsea a d'la oncurence =p EmptyDim 4 Mai - 15:02

TH RPG j'fais Vanessa Hudgens alias Lily Rose Evanhood !

Désolé si j't'ai paru grossière dans mon MP =s
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:

MessageSujet: Re: Chelsea a d'la oncurence =p   Chelsea a d'la oncurence =p EmptyDim 4 Mai - 15:03

Nan nan t'inquiètes pas du tout.
    Moi j'suis Sakiiii. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea a d'la oncurence =p   Chelsea a d'la oncurence =p EmptyDim 4 Mai - 15:05

Oui je sais x)

C'est grace a toi que j'ai eu ton fo' x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea a d'la oncurence =p   Chelsea a d'la oncurence =p Empty

Chelsea a d'la oncurence =p
Page 1 sur 1