| Galerie Chanel* | |
|
+3Junes Kayle October Lewis Chanel Edwards 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanel Edwards || " Perfect Tentation*
Nombre de messages : 436 Age : 36 x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :) x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir.. Date d'inscription : 28/04/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (94/100)
| Sujet: Galerie Chanel* Dim 4 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
October Lewis
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (85/100)
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Dim 4 Mai - 22:30 | |
| Tu dois savoir ce que je pense ... c'est magnifique, comme tout le temps ! *.* Sexy Saki hein ?!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mer 7 Mai - 19:32 | |
| - Wah c'est super beau ! Tu me ferait un va' sur Dave ? :<3:
Par contre, c'est qui le gars à la fin ? o.X
|
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 36 x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :) x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir.. Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mer 7 Mai - 19:37 | |
| Merci vous deux. =) Aaaah INCULTE que tu es, mon dieu !! C'est le garde du corps de TH, plus précisemment de Bill, Saki Pelka. xD & oui je te fais un ava' avec plaisir 'suffit que tu me donnes la photo.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mer 7 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mer 7 Mai - 19:59 | |
| Lol oui mais Saki c'est THE STAR international. Aaah laquelle je sais pas elles sont magnifique toute les deux c'est d'la torture. u.u Tu veux un texte ou quelque chose de particulier ?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mer 7 Mai - 21:58 | |
| Voila.. *tadam* Moment de suspens..
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Jeu 8 Mai - 0:33 | |
| - Han trop beau ! :<3:
Merçii x3
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mar 3 Juin - 20:47 | |
| C'est magnifique ! O.o T'as Photoshop je suppose ? =) (raaah ce que j'aimerais l'avoir moi xD mes avatars ont pas vraiment la classe a coté des tiens ! xD ) Enfin soit c'est du vachement beau travail ^^ Bravo =)
(tant que je m'adresse a une admin et même si c'ets pas ici je préviens que je vais avoir du mal a venir sur le fo pour le moment q cause des exam =) voila ^^) |
|
| |
Junes Kayle EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Nombre de messages : 698 x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ? x YOUR MOOD : SCREW.YOU Date d'inscription : 18/05/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (78/100)
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mar 3 Juin - 21:55 | |
| Woaw, j'aime beaucoup ce que tu fais, ça change un peu de tout ce que l'on voit... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mar 3 Juin - 23:29 | |
| Merci vous deux. Moi je trouve joli ton ava' Aaron.. surtout le truc en bas là l'effet dechiré un peu. {je sai trop bien m'exprimer} Aaron, je n'ai pas Photoshop, enfin en tout cas je n'ai pas fais ces avatars à l'aide de PS. Photofiltre & Photoimpact XL m'ont suffit. J'ai retéléchargé Photoshop y'a a peine 5 jours car je l'avais supprimer y'a TRES longtemps, avant j'arrivais pas à m'en servir & là j'ai pas réessayé pour voir. xD Bref preuve que sans toshop on peut arriver à avoir un resultat.. Si tu veux Photoshop, c'est simple en fait.. j'te passerais l'astuce par MP mais j'vais voir si ca fonctionne toujours. & pour l'absence pas de prob du moment que t'as prévenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Sam 7 Juin - 18:40 | |
| Oh oui une astuce pour avoir photoshop serait la bienvenue xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Sam 28 Juin - 13:04 | |
| J'adoore. Chanel, tu es Trop Forte. Quand à 'ToShop, Avouer quand même que c'est mieu avec que Sans, Mais bon ... {Je l'ai pas Encore} Franchement se que tu fait et Magnifique. Je n'ai rien d'autre a dire xD Je me sens Ridicule de mes Créas ! Vivement les Nouveauté, N'est-ce-pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Sam 28 Juin - 14:00 | |
| Ouhhhh ! Saki ! ^^' Perso', j'aime beaucoup les jeux d'ombres et de lumières que tu fais. Le deuxième "Dangerous Pleasure" avec Audrey Kitching. Celui de Bill "Cry for me baby" même si la police j'aime pas trop xD Puis celui d'Hanna Beth "Diabolical pleasure"
Et les autres aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Sam 28 Juin - 14:39 | |
| En fait, Ils sont tous sublime xD Pas vrai Shirley ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Sam 28 Juin - 15:02 | |
| Merci. =)) En fait les jeux d'ombres & tout c'est un peu du hazard.. x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Ven 4 Juil - 13:45 | |
| Haha Saki x]
Perso j'aime vraiment trop tes créas =O |
|
| |
| |
| |
Casey Evans
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Lun 7 Juil - 21:48 | |
| C'est assez zarbe mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Nathan Anderson Tu veux...tu prends !
Nombre de messages : 741 x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!! x YOUR MOOD : urk énervé !!!! Date d'inscription : 25/06/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (8/10)
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Mar 8 Juil - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Jeu 10 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maxxie A. Dakota *_Jesus is gay
Nombre de messages : 826 Age : 33 x WHERE ARE YOU : +_Try to fly, In the sky. x YOUR MOOD : +_Happy, what else ? Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Galerie Chanel* Ven 11 Juil - 20:25 | |
| Rô, j'aime bien la dernière =]. [ouais je commente pas l'avant dernière c'est bien fait, mais j'aime pas ça tête xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Chanel* | |
| |
|
| |
| Galerie Chanel* | |
|