Invité Invité
| Sujet: HARRY STEWART. Lun 5 Mai - 20:26 | |
| « Y O U R . I D E N T I T Y »
» Nom(s): STEWART, se prononçant "Stiwarte". Son nom de famille était assez connu car son père dirigeait soit disant " à lui seul " une grande société qui vendait des voitures. Une grande entreprise mondiale avec de nombreuses exportations. Ce nom de famille était donc très connu car l'entreprise de nommait " Stewart & co' ", plutôt ... original on aurait tendance à penser que Stewart est le seul partron mais il sont trois associé. Modeste... Pas vraiment. Nous savons à présent d'où vient cette petite touche narcissique que possède parfois Harry, cela doit-être héréditaire. Prenez garde à vous, future génération de STEWART. » Prénom(s): Harry. Son père, qui se prénommait Roger voulait appeler son fiston Roger Junior. Sa mère refusa rapidement, "hors de question" répétait-elle sans cesse. Le paternel dut s'y résigner, l'influence d'une femme comme la mère de Harry se fessait ressentir jusqu'en bas de Chicago, il choisit donc son deuxième prénom " Harry " pour son fil, encore une preuve de l'influence de Roger sur beaucoup de choses concernant la vie du jeune Harry. » Surnom(s): Barbie, Poupée ... [en référence à ses cheveux blond platines, le jeune homme était souvent surnommé "Barbie" ou bien encore " Poupée"]. Certain l'appelait aussi souvent par son nom de famille mais c'était plus rare. » Rang : - Code:
-
<b>*__<u>C</u>ra</b>sy &&` Contag<i>ii</i>ous boy. » Age : Dix-neuf années. » Date & lieu de naissance : Né le 26/02 de l'année 1988 à Chicago. A l'époque ses parents commençaient tout juste à s'engueuler &&` son père à devenir plus riche. Harry n'a jamais été prit par les bras de son père. Toute son enfance, il ne connut que l'amour de sa mère. » Oriantation sexuel : Hétérosexuel, pense-t-il. C'est un véritable dragueur, il aime les jolies filles oh sa oui. Il aime les filles trash avec un sale caractère; il aime les défis concernant "l'amour". Les histoires d'un soir ne lui déplaise pas mais il cherche le vrai amour même si il n'y croit pas réellement. Peut-être que par la suite, dans ce manoir il ce découvra des attirance pour les garçon, sait-on jamais.
« Y O U R S E L F »
» History { 1o lignes minimum } : 1988: Naissance de la pire tête blonde du millénaire. Ce fut un beau jour pour ces parents, ils avaient enfin le fils rêvé, celui qui allait reprendre plus tard l'entreprise de papa et qui serait un modèle de conduite pour épater les amis de son père. C'était sans compter sur le caractère fort &&` rebelle de Harry, celui-ci n'avait pas du tout les même projets que son paternel. Très vite celui-ci fit comprendre très rapidement qu'il n'était pas apte à accepter le monde de vie si parfait et contrôler de ses parents. A seulement cinq ans le petit garçon trouait déjà ses tee-shirt &&` jetait des pierres dans les carreaux du voisinage au lieu d'aller en cour et de faire ses devoirs comme l'aurait souhaiter pàpà. Ses parents ne le contrôlait absolument plus, adolescent il fessait ce qu'il voulait quand il le voulait. Il passait ses journée à fumer, jouer de la guitare &&` faire des conneries en tout genre avec une bande de copain. Ayant de l'énergie à dépenser, il commença à fréquenté des fêtes et à y devenir accroc. L'adolescence est aussi le temps de la première fois, là aussi il fut précoce et ne fut plus puceau à l'age de quatorze années. Dès lors, il en voulut de plus en plus et devint le vrai petit dragueur qu'il est aujourd'hui. Quand il eu enfin ses Dix huit ans il déménagea dans un petit appartement en solo mais y était très peu présent, passant ses journée &&` nuit à l'extérieur. Un jour il reçut dans sa boite aux lettres une lettre plus que parfaite pour lui, passer six jours de fêtes avec des jeunes de son ages dans un manoir à faire froid dans le dos. Lui ne croyait pas à ses histoire, c'était surement des gosses, lui aussi s'était amuser à jouer les fantômes dans de veilles baraques étant jeunes. Sans hésiter il accepta donc l'invitation.
» Character { 8 lignes minimum } : Ce que je peut commencer par vous dire c'est que Harry n'est pas de tout repos ...C'est quelqu'un de très vif, très speed comme on dit a l'américaine il faut être aussi fou que lui pour pouvoir le suivre dans tout ces délires, heureusement il à trouvé sa paire:Andreas . Il ne supporte pas de rester sans bouger, il est toujours a courir partout, faire du skate et jouer de la guitare faire des conneries mais aussi et surtout à courir ces dames &&` à faire la fêtes. Il a souvent la positive attitude, toujours partant pour sortir il croque la vie à plein dents et profite de chaque moment comme si c'était le dernier. C'est quelqu'un de très gentil mais plutôt rebelle avec ceux qui le cherche, ou ceux qui veulent l'obliger a faire des choses car il a horreur qu'on lui dicte sa conduite, c'est quelqu'un d'autonome il a su se débrouiller seul rapidement au cour de sa jeunesse. Il aime les filles il ne peut le nier, on peut le qualifier de dragueur ou/et de bourreau des cœurs il est conscient qu'il a une réputation de dragueur car les relation d'une nuits sont à son habitude. Il prend, il jette puis recommence, il dit qu'il est jeune et qu'il doit "profiter" avant de passé au choses sérieuses avec une fille qu'il aimera plus que tout. C'est une personne persévérante, quand il se fixe un objectif, il ne l'abandonne pas tant qu'il n'a pas réussit, quand il veut quelque chose il l'a, enfin, dans la plupart des cas. C'est aussi quelqu'un de sociable, il peut s'entendre avec tout de monde, tout genre de personnalité &&` à très peu d'ennemis. Mais n'éséyer pas de le chercher car il pourrait devenir violant, si vous le taquiner il pourrait le prendre mal et s'énerver car il est ultra susceptible malgré ces airs farceur qui rit de tout.
« M O R E . A B O U T . Y O U »
Principal défaut : Son principal défaut est sa susceptibilité. Il se vexe très facilement, il n'est pas vraiment rancunier par la suite mais sur le coup il prend les choses très mal &&` peut partir très fâché. Gare à vous si vous oser rire/vous moquer/critiquer du beau blond. Principale qualité : Sa jovialité. Toujours "so happy" le jeune homme est toujours partant pour faire la "teuf" et faire les pires conneries/farces du monde. Il est toujours partant pour de nouveau jeux en tout sorte &&` est toujours là quand il y a de l'ambiance. Avec son attitude de joyeux copain il peu vous remonter de moral en deux trois mots. Passion : La guitare. Depuis l'age de trois ans, Harry joue de la guitare, c'était un cadeau de sa mère. Tout de suite on pouvait remarquez le talent de Harry, à 10 ans il jouait comme un guitariste professionnel. Au fil des années il s'améliorait de plus en plus jusqu'à atteindre son niveau excellent d'aujourd'hui, il peu vous jouer de tout mais ce qu'il préfère c'est se défouler sur du bon rock en sautant partout comme un demeuré. Phoebie : Se retrouver seul. Harry aime être entouré d'ami(e)s, il déteste la solitude c'est pour quoi il va souvent en fêtes pour ne pas rentrez trop tôt chez lui, dans son appartement vide &&` froids. Passe temps : La drague, et oui on ne l'arrête jamais celui-là, toujours à la recherche de quelqu'un à mettre dans son lit. Il aime séduire &&` être séduit et c'est encore mieux lorsqu'une demoiselle se prête à son jeux. C'est un peu le bourreau des cœur, il prend puis il jette mais avec Harry, il faut s'y attendre. Projet : Il ne pense pas trop à l'avenir car il aimerait rester jeune toute sa vie mais il y un sérieux projet, monté un groupe. Bien sur il en serait le guitariste attitré &&` non pas le chanteur car il n'a pas vraiment une belle voix. La musique est sa passion &&` il aimerait donc en faire son métier, il a déjà plusieurs chanson de faite, reste plus qu'a trouver des acolytes. Citation : " Vivons notre vis comme il le faut, c'est un jeux, y amuse toi ". Ton/ta partenaire idéal(e) : Disons que notre blondinet à un gout très particulier pour les jeunes demoiselles qui aime se défouler et faire la fêtes, il croit en l'amour mais pour le moment ne le recherche pas, il veut s'amuser avant de passer aux choses plus sérieuse. Il aimerait une fille qui sache le diriger, ah ... les dominantes! ^.^
« BEHIND . YOUR . SCREEAN »
Prénom* : Call me Bu'/Laxie. Age* : Quinze maigres année de conneries. Niveau de RP : Environ 6/10. Célèbriter sur l'avatar : David Williams. Comment avez vous trouvez le forum ? J'était sur Chicago orphannage, je fessait Michael Evans j'ai donc reçu la PUB* dans ma boite mail@. Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? J'avais adoré l'ancien forum &&` donc aussitôt que j'ai su qu'il y en avait un nouveau je me suis empressé de m'inscrire. Bien sur j'ai reprit le même personnage que j'adore interprété ;). Comment le trouvez vous ? Comme l'ancien: Parfait. J'adore le concept, c'est super originale, sa change des RPG* de lycée, d'université ect ... Comment trouvez vous le design ? Celui-ci est meilleur que sur Chicago Orphannage. Des idées pour améliorez le forum ? Aucunes me viennent à l'idée pour le moment. Code du réglement : {Yep || Chanel} [ bien trouver; )] Un dernier mot ? Let's go Sherry.
Dernière édition par Harry Stewart le Mar 6 Mai - 22:29, édité 18 fois |
|
Chanel Edwards || " Perfect Tentation*
Nombre de messages : 436 Age : 36 x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :) x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir.. Date d'inscription : 28/04/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (94/100)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HARRY STEWART. Lun 5 Mai - 20:38 | |
| - __Ya pas de quoi, j'ai longtemps espéré ce retour
Je suis contente d`être là, je me tait &&` vais continuer ma fiche, merçi.
:<3: |
|
Invité Invité
| |
Chanel Edwards || " Perfect Tentation*
Nombre de messages : 436 Age : 36 x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :) x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir.. Date d'inscription : 28/04/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (94/100)
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HARRY STEWART. | |
| |
|