Invité Invité
| Sujet: Lena Emily Marchessani Mar 6 Mai - 20:11 | |
| « Y O U R . I D E N T I T Y »
» Nom(s) : Marchessani » Un nom aux origines du sud, italiennes pour être précise. » Prénom(s) : Lena Emily » Ses parents n'ayant aucun moyen de départager entre leur prénom, ils tirèrent tout le deux un prénom au sort, voilà d'où lui viennent ces deux prénoms. » Surnom(s) : Gare à celui qui lui donne un surnom, qu'il soit imaginé à partir de son prénom ou bien par d'autres chemins. Elle trouve son prénom bien assez court pour que l'on ne soit obligée de lui donner des surnoms... » Rang : - Code:
-
__{Forget[g]A[/g]ngel} » Age : 17 ans et le DEMI » A première vue, Lena paraît loin de toutes gamineries, mature, ... Et pourtant... Gare à celui qui oublie le demi, c'est TRÈS important, très très important même ^^' » Date & lieu de naissance : 20 juillet 1990 à Florence » Et oui, la jeune fille eut la chance d'avoir l'Italie comme pays d'acceuil, quelque chose que beaucoup aurait aimé mais rien qu'à entendre son nom, ça s'entend non ? » Oriantation sexuel : Hétéro.
« Y O U R S E L F »
» History { 1o lignes minimum } :
» Character { 8 lignes minimum } :
« M O R E . A B O U T . Y O U »
Principal défaut : Dure à dire... Disons qu'elle a assez bien de défaut mais le premier est sûrement sa jalousie. Oui, c'est vrai, Lena est très jalouse et peut même devenir violente si on la cherche de trop à ce propos... Principale qualité : La compréhension, c'est sans aucun doute sa plus grande qualité. Lena est une fille à qui ont peut parler et qui n'est pas du genre à juger les autres. En quelque sorte, c'est la confidente parfaite, un vrai coffre à secret malgré que des fois, elle oublie de s'occuper de ses propres problèmes Passion : Sa passion n'est autre que l'écriture et le dessin, elle passe son temps à réaliser ses "oeuvres-personelles" comme elle les appelle... Et on peut dire qu'elle a un don artistique...
Phobie : Vous rigolez pas hein ... Les araignées et les insectes >< Passe temps : Le dessin, encore le dessin et toujours le dessin... Projet : C'est simple, elle n'en a aucun Citation : La vie est une maladie sexuellement transmisible Ton/ta partenaire idéal(e) : Tout lui convient, du moment que le courrant passe bien.
« BEHIND . YOUR . SCREEAN »
Prénom* : Virginie Age* : 13 ans Niveau de RP : Bon ^^ Célèbriter sur l'avatar : Lara Jade Comment avez vous trouvez le forum ? E-mail Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Design et concept Comment le trouvez vous ? Pas mal du tout. Comment trouvez vous le design ? Joli =D Des idées pour améliorez le forum ? Na' x) Code du réglement : Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ? Un dernier mot ? Plus maintenant xD
Dernière édition par Lena E. Marchessani le Jeu 8 Mai - 19:56, édité 3 fois |
|
Chanel Edwards || " Perfect Tentation*
Nombre de messages : 436 Age : 36 x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :) x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir.. Date d'inscription : 28/04/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (94/100)
| Sujet: Re: Lena Emily Marchessani Mar 6 Mai - 20:28 | |
| Bienvenue ! Lara Jade Coton la plus belle à mes yeux. *-*
Pour les majuscules c'est en rapport avec le CCS.. je cherche le site ou c'est expliqué & j'te l'envois. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lena Emily Marchessani Mar 6 Mai - 20:31 | |
| ça c'est gentil =D Arf, ma fiche a bugué O.O Et merci pour le bienvenue ^^' |
|
Nombre de messages : 436 Age : 36 x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :) x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir.. Date d'inscription : 28/04/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lena Emily Marchessani Jeu 8 Mai - 19:34 | |
| Nan c'est bon, j'avais pas écrit de trop ^^ Merci pour tes explications, ça marche =D Depuis le temps que je cherchais x3' Clair que le CSS c'est le rêve pour personnaliser les sites & Forums =)
|
|
| Sujet: Re: Lena Emily Marchessani Jeu 8 Mai - 20:05 | |
| Ah cool, moi j'ai pas réussis du premier coup {la personne qui m'avait expliquer n'avait vraiment pas fait d'efforts. xD} | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lena Emily Marchessani Jeu 8 Mai - 20:07 | |
| x) J'ai juste mis un peu de temps avec tout les crochets xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lena Emily Marchessani Sam 10 Mai - 20:27 | |
| Une araignée peut tuer...une peure peu paraliser...je veux te tourmenter..... |
|
| Sujet: Re: Lena Emily Marchessani Jeu 22 Mai - 18:38 | |
| Désolée, fiche refusée tu n'as pas terminé ta fiche alors que tu as eu un délais supplémentaire. {Si c'était juste pour me demander comment mettre les majuscules t'aurais pu demander partie invité...} | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena Emily Marchessani | |
| |
|