THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lena Emily Marchessani

AuteurMessage
Invité
Invité

Lena Emily Marchessani Empty
MessageSujet: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptyMar 6 Mai - 20:11

« Y O U R . I D E N T I T Y »

» Nom(s) : Marchessani » Un nom aux origines du sud, italiennes pour être précise.
    » Prénom(s) : Lena Emily » Ses parents n'ayant aucun moyen de départager entre leur prénom, ils tirèrent tout le deux un prénom au sort, voilà d'où lui viennent ces deux prénoms.
    » Surnom(s) : Gare à celui qui lui donne un surnom, qu'il soit imaginé à partir de son prénom ou bien par d'autres chemins. Elle trouve son prénom bien assez court pour que l'on ne soit obligée de lui donner des surnoms...
    » Rang :
    Code:
    __{Forget[g]A[/g]ngel}
    » Age : 17 ans et le DEMI » A première vue, Lena paraît loin de toutes gamineries, mature, ... Et pourtant... Gare à celui qui oublie le demi, c'est TRÈS important, très très important même ^^'
    » Date & lieu de naissance : 20 juillet 1990 à Florence » Et oui, la jeune fille eut la chance d'avoir l'Italie comme pays d'acceuil, quelque chose que beaucoup aurait aimé mais rien qu'à entendre son nom, ça s'entend non ?
    » Oriantation sexuel : Hétéro.

« Y O U R S E L F »

» History { 1o lignes minimum } :

» Character { 8 lignes minimum } :

« M O R E . A B O U T . Y O U »

Principal défaut : Dure à dire... Disons qu'elle a assez bien de défaut mais le premier est sûrement sa jalousie. Oui, c'est vrai, Lena est très jalouse et peut même devenir violente si on la cherche de trop à ce propos...
    Principale qualité : La compréhension, c'est sans aucun doute sa plus grande qualité. Lena est une fille à qui ont peut parler et qui n'est pas du genre à juger les autres. En quelque sorte, c'est la confidente parfaite, un vrai coffre à secret malgré que des fois, elle oublie de s'occuper de ses propres problèmes
    Passion : Sa passion n'est autre que l'écriture et le dessin, elle passe son temps à réaliser ses "oeuvres-personelles" comme elle les appelle... Et on peut dire qu'elle a un don artistique...

Phobie : Vous rigolez pas hein ... Les araignées et les insectes ><
    Passe temps : Le dessin, encore le dessin et toujours le dessin...
    Projet : C'est simple, elle n'en a aucun
    Citation : La vie est une maladie sexuellement transmisible
    Ton/ta partenaire idéal(e) : Tout lui convient, du moment que le courrant passe bien.

« BEHIND . YOUR . SCREEAN »

Prénom* : Virginie
    Age* : 13 ans
    Niveau de RP : Bon ^^
    Célèbriter sur l'avatar : Lara Jade
    Comment avez vous trouvez le forum ? E-mail
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Design et concept
    Comment le trouvez vous ? Pas mal du tout.
    Comment trouvez vous le design ? Joli =D
    Des idées pour améliorez le forum ? Na' x)
    Code du réglement : Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ?
    Un dernier mot ? Plus maintenant xD

Dernière édition par Lena E. Marchessani le Jeu 8 Mai - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Lena Emily Marchessani Left_bar_bleue94/100Lena Emily Marchessani Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptyMar 6 Mai - 20:28

Bienvenue ! Lara Jade Coton la plus belle à mes yeux. *-*

P
    our les majuscules c'est en rapport avec le CCS.. je cherche le site ou c'est expliqué & j'te l'envois.
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptyMar 6 Mai - 20:31

ça c'est gentil =D
Arf, ma fiche a bugué O.O
Et merci pour le bienvenue ^^'
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Lena Emily Marchessani Left_bar_bleue94/100Lena Emily Marchessani Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptyMar 6 Mai - 20:37

Bizarre bounce t'as du appuyé sur un bouton.. enfin bref j'espère que t'avais pas beaucoup écrit & de rien. ^^

Alors, c'est tout simple pour mettre les minuscule en petite majuscule.
    Tu vas dans le Panneau D'Administration puis tu vas dans " couleur " puis en haut il y a un onglet " modification de la feuille de style CSS " & tu cliques dessus. Tu ouvres ensuite " voir le CSS de base de votre forum " & tu le copies dans le grand cadre blanc.
    Ensuite, ou il y a écrit " a:link,a:active,a:visited " {vers le début !} tu colles à la suite " {font-variant : small-caps} "
    Ce qui donne au final : a:link,a:active,a:visited {font-variant : small-caps}

Si tu as un problème n'hésite pas à me demander de mieux expliquer, la fiche CSS est très compliquée mais avec on peut tout faire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptyJeu 8 Mai - 19:34

Nan c'est bon, j'avais pas écrit de trop ^^
Merci pour tes explications, ça marche =D Depuis le temps que je cherchais x3'
Clair que le CSS c'est le rêve pour personnaliser les sites & Forums =)
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptyJeu 8 Mai - 20:05

Ah cool, moi j'ai pas réussis du premier coup {la personne qui m'avait expliquer n'avait vraiment pas fait d'efforts. xD}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptyJeu 8 Mai - 20:07

x)
J'ai juste mis un peu de temps avec tout les crochets xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptySam 10 Mai - 20:27

Une araignée peut tuer...une peure peu paraliser...je veux te tourmenter.....
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani EmptyJeu 22 Mai - 18:38

Désolée, fiche refusée tu n'as pas terminé ta fiche alors que tu as eu un délais supplémentaire.
    {Si c'était juste pour me demander comment mettre les majuscules t'aurais pu demander partie invité...}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Emily Marchessani   Lena Emily Marchessani Empty

Lena Emily Marchessani
Page 1 sur 1