Steven Reesen
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (85/100)
| Sujet: Steven REESEN Mer 7 Mai - 19:06 | |
| « Y O U R . I D E N T I T Y »
» Nom(s) : REESEN » Prénom(s) : Steven » Surnom(s) : Aucun. Mais, je vous arrête tout de suite... Évitez de lui donner un surnom débile... » Rang : Fétard » Age : 18 ans » Date & lieu de naissance : 13 Mai / London » Oriantation sexuel : Hétérosexuel
« Y O U R S E L F »
» History { 1o lignes minimum } : Steven naquit dans une famille plutôt simple, en tant que fils unique. Jamais il n'en pleurera. Prétendant qu'avoir un frère ou une soeur serait trop encombrant... Il naquit dans un hôpital de la ville de Londres, ses parents souhaitaient depuis un moment changer de pays. Pour des raisons purement familiale. En effet, les familles de deux parents ne se supportaient pas, et les jeunes mariés en avaient déjà assez de devoir supporter les dispute. C'est alors qu'ils décidèrent de changer de pays, de prendre l'air ailleurs, de respirer un autre air. Peu importe l'endroit, tout ce qu'ils souhaitaient, c'était éloigner leur seul enfant de se capharnaüm.
La ville de destination fut New York, une très grande ville, plutôt destinée à la population aisée. Surtout s'ils souhaitaient habiter autre part qu'en banlieue. Néanmoins, face aux contraintes qu'étaient l'argent et l'éloignement du lieu de travaille, ils décidèrent d'emménager dans un petit appartement de banlieue. Tant pis. De toute façon, même dans une petite pièce, la famille était persuader de vivre heureux.
Quelques années s'écoulèrent, leur enfant grandissant à vue d'oeil, et devenant de plus en plus beau. Sa mère passait son temps à le bichonner, comme toute bonne maman fière de leur enfant. Les parents l'aimaient plus que tout, et c'était pareil pour le petit Steven qui vivait dans son petit halo de paix. Personne ne venait les déranger, et c'était une vie tranquille qu'ils menaient. Malgré les nombreux soucis de banlieue. En ce qui concernait l'argent, de ce coté là, la famille était plutôt tranquille.
Mais, savez-vous que toute vie tranquille finit rarement bien ?
Donc...
Jusqu'au jour où l'enfant se trouvait dans son école primaire, alors qu'il attendait ses parents devant les grilles comme d'habitude. Le temps passait... Sans que l'enfant ne comprenne pourquoi. La maîtresse se tenait à ses cotés, attendant sagement et murmurant au jeune enfant que ses parents allaient arrivés. Il fallait le rassurer le jeune garçon, quelques larmes venaient d'apparaître sur le coin de ses yeux... Puis, des gens en tenus de police arrivèrent pour emmener l'enfant. Ce dernier ne savait pas vraiment pourquoi, par contre, la maîtresse venait de l'apprendre par le bié d'un des policiers. Le petit Steven hurlait pour savoir ce qui se passait, il tapait des pieds en criant qu'il voulait voir ses parents. Mais, aucune réponse ne lui vint dans l'immédiat. Le brun se souvint toute sa vie du visage grave de sa maîtresse, il ne l'oublierait jamais. Les événements qui avaient suivit, avaient été les plus dures de sa vie. C'est aussi de cette manière qu'il se renferma complètement sur lui même...
L'immeuble dans lequel il vivait, avait pris feu. Ses parents avec. Il avait tout perdu. Et la famille de Londres, ne souhaitait en aucun cas sa charge... Mais, le reste de sa famille avait-il seulement pleurer le décès des deux parents ? Certainement pas...
Donc, Steven passa la plupart de son temps dans un orphelinat. Sa tutrice était une vieille chouette qui ne voulait qu'une chose, qu'il bosse à l'école et qu'il soit sage. Il avait respecter ces deux points sans broncher, pourtant, cette vieille chouette ne savait guère à quel point il la détestait. Elle ne savait pas non plus ce que Steven imaginait à son sujet. Une mort certainement pas paisible... A l'école, Steven n'a jamais eu vraiment d'amis. Seulement quelques personnes qui venaient lui adresser la parole parce qu'ils se sentaient obligés. Il eut quelques petites amies, dont il ne se souvenait déjà plus du nom lorsqu'il eut son bac. Car, pour lui, cela n'avait été que des filles de passage. A supposer que les filles pensaient de la même manière que lui...
Sa mention avait été Bien, au plus grand regret de sa tutrice. Car oui, elle avait misé encore plus haut. Comment Steeven pouvait donc s'éloigner de cette vieille femme turbulente ? Il n'avait pas de moyen en tête, jusqu'au jour où il eut une lettre adresser à lui... Rare était les fois où il avait reçu des lettres. Hormis le jour de la mort de ses parents, sa famille se forçait à envoyer des petits messages de soutient qui devait faire une ligne. Sans rire... Une ligne. Et encore... Pendant deux longues années, il n'avait pas reçu cette misérable lettre... Ce qui prouvait donc que le morceau de famille qui lui restait ne penser pas vraiment à envoyer des condoléances...
Sans se presser, Steven avait ouvert la lettre pour lire ce qui était inscrit. A son plus grand bonheur, on venait de lui assigné un endroit, peut être en piteux état, mais un endroit où il pourrait avoir l'occasion de s'éloigner de la vieille... C'est alors qu'en acceptant cette 'offre', dont il ne voyait pas les revers, il rencontra quelques personnes...
» Character { 8 lignes minimum } : On ne peut pas vraiment qualifier le jeune Steven de fréquentable, puisqu'il passe la plupart de son temps tout seul. En effet, ce jeune homme est un grand solitaire, il préfère rester au calme, et n'aime pas spécialement qu'on le dérange. Steven est quelqu'un de très intelligent, et qui n'a jamais eu de soucis en analyse. Sachant pertinemment comment agir même dans les situations les plus extrêmes. Et oui, ce n'est pas forcément parce qu'il a peur qu'il ne sait pas réfléchir. Le brun est néanmoins très pessimiste, dans une situation critique, il trouvera toujours moyen de marmonner quelques choses du genre 'De toute façon, on va tous crever.' Un point de son caractère que les gens n'apprécient pas forcément. En fait, rare sont les personnages qui l'apprécie. Dans le genre, 'je m'en fou des autres', 'je reste dans mon coin', et 'la vie seule est beaucoup plus tranquille que la vie à deux', qui peut rêver mieux ? Bien sur, cela ne dispense pas notre jeune homme de tomber sous le charme de quelqu'un, il est tout de même humain. Steven est un jeune homme plutôt distant, il ne s'avancera jamais vers quelqu'un pour discuter avec lui. Surtout s'il n'en voit pas spécialement l'intérêt. Toutefois, lorsque quelqu'un l'intéresse, il préférera l'observer de loin plutôt que d'aller le voir. En effet, Steven n'aime pas trop s'avancer vers les autres, préférant opter pour l'air grave. Non qu'il est peur d'aborder les gens, plutôt qu'il préfère rester seul. Comme on l'a cité un peu plus au dessus, c'est un grand solitaire... Steven aime aussi la lecture, feuilleté des magasines de mode. Tout en sachant qu'il aimerait faire la une de magasin. Car, son rêve est de devenir mannequin. Malgré les études que se tutrice de l'orphelinat lui a programmé, il n'a pas spécialement envi de devenir médecin où autres. Cependant, sans se venter, Steven sait qu'il en a les capacité...
« M O R E . A B O U T . Y O U »
Principal défaut : Solitaire, Sombre, Pessimiste, Distant ... (et encore toute une longue liste de mini défaut... =.=') Principale qualité : Intelligent, Franc (Est-ce une qualité ? Oui, s'en ait-une. Même si la franchise peut blesser...), Fière ... Passion : Défiler de mode =D Phoebie : Claustrophobe =Mais, n'a pas peur du noir, seulement des endroits étroits= Passe temps : Regarder le ciel, même s'il est sombre Projet : Travailler en tant que mannequin Citation : Và voir dans mon profil ! *banane* =X Free HUGGS ! Ton/ta partenaire idéal(e) : Ashley Spencer
« BEHIND . YOUR . SCREEAN »
Prénom* : *** Biiiip ... =.=' héhé Age* : 18 ans (yeaaah, comme mon personnage !) Niveau de RP : Très bon niveau [Mon maximum a été 70 lignes] - Parfois, en période 'fatigué' Je fais moins... Et oui, il faut croire que par moment, mon imagination s'épuise... Célèbriter sur l'avatar : Alex EVANS Comment avez vous trouvez le forum ? Euh... Top-site il me semble. Ou une pub sur l'un de mes autres forums. Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? D'abord... Le design, puis ensuite... L'histoire. =X Comment le trouvez vous ? Super. *En plus je sais de quoi vous avez reprit l'image animé dans le message flash, mouhaha* Comment trouvez vous le design ? Il me semble vous l'avoir déjà dit... =D Enfin... Sous entendu plutôt... ! Des idées pour améliorez le forum ? Peut être... Peut être pas... *réfléchit* Code du réglement : {Yep} =.=' Un dernier mot ? Ouaiiis... Vive m0i !
Dernière édition par Steven Reesen le Jeu 8 Mai - 19:45, édité 3 fois | |
|
October Lewis
| Sujet: Re: Steven REESEN Mer 7 Mai - 19:14 | |
| Bienvenue ! =) En espérant que tu te plaise ici ! ^^ Bonne continuation pour la suite de ta fiche. | |
|
Invité Invité
| |
Chanel Edwards || " Perfect Tentation*
Nombre de messages : 436 Age : 36 x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :) x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir.. Date d'inscription : 28/04/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (94/100)
| Sujet: Re: Steven REESEN Mer 7 Mai - 19:31 | |
| | |
|
Steven Reesen
| Sujet: Re: Steven REESEN Mer 7 Mai - 19:52 | |
| Merci v0us t0us p0ur ce chaleureux accueil !
Bien sur que je vais mis plaire. C'est un peu pour cela que je me suis inscrit... Quel est l'intérêt de s'inscrire sur un forum RPG qui nous plaît pas... ? J'aimerais savoir ... ? =X | |
|
Nombre de messages : 436 Age : 36 x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :) x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir.. Date d'inscription : 28/04/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Steven REESEN Jeu 8 Mai - 9:50 | |
| |
|
October Lewis
| Sujet: Re: Steven REESEN Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| | |
|
Steven Reesen
| Sujet: Re: Steven REESEN Jeu 8 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |