THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Evan Davis

AuteurMessage
Invité
Invité

Evan Davis Empty
MessageSujet: Evan Davis   Evan Davis EmptySam 10 Mai - 0:33

« Y O U R . I D E N T I T Y »

» Nom(s) : Davis
    » Prénom(s) : Evan
    » Surnom(s) : Bloup.
    » Rang : Nothing for the moment’
    » Age : 16 PATATOS'
    » Date & lieu de naissance : 17 juin 1992 & Née à Berlin
    » Oriantation sexuel : Hétérosexuel

« Y O U R S E L F »

» History { 1o lignes minimum } :
    Il était 23 :00 et je sortis du ventre de ma « maman » selon ma mère adoptif. Mais quand elle me dit 23 :00 sa devait être l’heure à laquelle ils m’avaient adopter qui était pour eux l’heure de mon enfance. Pour moi aussi je vous l’avoue la date et l’heure qui compte le plus pour moi c’est celle ou mes « vraies » parents sont venues me chercher. Ma mère m’ayant mis au monde n’était plus ma mère, je n’est même jamais chercher à la revoir mais je ne vous cache pas y avoir pensé bien des fois. Vous ne pouvez pas savoir le male que sa fait de savoir que votre « mère » n’est pas votre mère biologique. Mais se male j’ai su le submerger par tout le temps passer avec ma « mère » qui a ce jour je considère comme ma mère biologique. Vous devez me trouver confus mais moi même je ne sais pas trop. Pendant toute mon enfance jusqu'à cette adolescence je n’est jamais parler de ça et j’évite le plus possible d’en parler. Il m’est très difficile d’en parler sans tomber dans les bras de quelqu’un en chialant. Je ne souhaite en aucun cas que mon entourage l’apprenne car je serait plus vulnérable auprès de mes ennemies et je ne pourrait plus me faire respecter autant qu’a ce jour. Mes parents s’occupèrent bien de moi et m’apportèrent tout l’amour qu’un enfant demande à part au début de l’adolescence et à la fin. Mes parents me laisse un peu de liberté même beaucoup, si je leur demandais d’habiter ailleurs ils me laisseront sans pour au moins être d’accord avec ma décision mais ils me feront confiance et me laisseront faire la preuve aujourd’hui je suis ici, âgés de 15 ans je suis venus seul dans ce manoir qui se fait dire hanté et maudit. Je vous avoues que l’idée que des fantômes y loges me font peur heureusement que je ne suis jamais seul d’où moins j’essaye de toujours être accompagné, je me suis fait des amis ici et pour l’instant personne d’entre eux n’a disparut. Et j’espère qu’il ne disparaîtront pas étant donner que je tiens à eux. J’ai appris que mon cousins enfin celui qui l’est de ma famille adoptif, mon cousin germains est venu ici, c’est sans doute mes parents qui lui ont proposé de venir. J’ai de très mauvaise relation je ne m’entend pas du tout avec lui et à chaque fois que je le voit j’ai envie de l’étrangler. Qu’elle idée ils ont eut ! Voilà en bref l’histoire de ma vie…

» Character { 8 lignes minimum } :Mon caractère, hum… Et bien en faite mon caractère réuni toutes mes qualités et tout mes défauts en faisant un remix je vais vous dire ça plus précisément. Je vais commencer par les points négative que je vous ferait subir qui sais ? Si vous décidez de loger pendant ces 6 jours avec moi attendre vous a quelqu'un qui pète la forme la nuit quelqu'un de Fêtard qui ne pense qu’a s’amuser tandis que le matin étant donner que je bois, a mon age oO Et bien oui je bois,… =S comme je disais le matin je serait casser il sera dur de me réveiller, je suis un peu un vampire je vis la nuit… Mais je sais quand même me réveiller quand il fait jour je me lève vers 15h00 ce qui est selon moi tôt ou au mieux je peux me lever a 14 :00 encore que c’est difficile. Je vous conseil de ne pas me réveiller la nuit sinon il vous arrivera malheur ^^ oui je sais être très méchant aussi surtout quand on me réveille c’est un peu comme réveiller un somnambule, alors Fais gaffe. Je sais être lourd quand je le veux avec qui je veux et c’est quelque chose que j’adore faire quand j’aime pas la personne. Et oui je la fait chier comme sa elle me fou la paix =). Bon je vous laisse découvrir mes autres défauts dans les sujets que j’aurais avec vous si les admins m’acceptent. Passons aux qualités qui sont quand même plus nombreuses, je suis quelqu'un de posé et cherche une relation qui dure avec de vraie sentiment mais je vous avoue que je n’hésiterais pas dans les coups d’un soir, alors vous non plus n’hésitez pas et on s’entendra bien. Je suis selon mes amis quelqu'un de très sympathique en priorité c’est normale qu’ils me trouvent sympathique puisque je les aiment bien. On parle aussi de moi comme quelqu'un de bon confident, c’est sur que je ne suis pas une balance vous pouvez me faire confiance je ne vous trahirais pas mais méfiez vous si vous faites partit de mes ennemies ne me confier rien ou votre vis pourra devenir un enfer en quelques seconde les rueurs courent vites et les murs ont des oreilles. Bon malgré cela si vous êtes mon amie et que je vous apprécie je ne vous trahirais pas même si vous basculer dans mes ennemies pour je ne sais qu’elle raison ce qui est peu probable puisque quand on est mon amis je fait tout pour que vous le restez. Ah j’ai oublié de vous dire pour mes défauts je suis aussi un briseur de couple alors attention a vous. ;D

« M O R E . A B O U T . Y O U »

Principal défaut : Faignant, gros dormeur, lourd.
    Principale qualité : Pose, sympathique, bon confident.
    Passion :Bavarder, si s’en est une c’est claire que c’est sa passion, il fait que sa… Et la photographie.
    Phoebie : Les Fantômes, être seul,...
    Passe temps : Boire, parler, faire la fête.
    Projet : Trouver la bonne personne, devenir célèbre grâce a ses photos.
    Citation : L’espèce humaine est par nature vouée à la souffrance et à la ruine. La vie heureuse étant une contradiction.
    Et
    Verba Volant Scripta Manent.

Ton/ta partenaire idéal(e) : Belle, plaisante, drôle, heureuse, souriante, toujours la pour toi, bref la fille parfaite.

« BEHIND . YOUR . SCREEAN »

Prénom* : Alexandre
    Age* : 15 PATATES
    Niveau de RP : 15/20
    Célèbriter sur l'avatar : Tom Kaulitz
    Comment avez vous trouvez le forum ? Patenaire R.U.
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Contexte
    Comment le trouvez vous ? Super
    Comment trouvez vous le design ? Beauty
    Des idées pour améliorez le forum ? No for the moment.
    Code du réglement : {Yep}
    Un dernier mot ? Non

Dernière édition par Evan Davis le Sam 10 Mai - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Evan Davis Left_bar_bleue94/100Evan Davis Empty_bar_bleue  (94/100)

Evan Davis Empty
MessageSujet: Re: Evan Davis   Evan Davis EmptySam 10 Mai - 0:52

Welcome*
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

Evan Davis Empty
MessageSujet: Re: Evan Davis   Evan Davis EmptySam 10 Mai - 1:20

C'est bon... Tu peux me valider j'ai fini le premier...
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:

Evan Davis Empty
MessageSujet: Re: Evan Davis   Evan Davis EmptySam 10 Mai - 1:29

Winner. xD
    Validé & bon jeu.

& surtout dans les RP écris à la troisième personne, normalement tu dois faire ta présentation aussi à la troisième personne mais je ne vais pas tout te faire refaire..
Invité
Invité

Evan Davis Empty
MessageSujet: Re: Evan Davis   Evan Davis EmptySam 10 Mai - 1:45

Sisi faut lui faire refaire xD laissez moi ma chance... :@

Non j'blague Bravo. =(
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:

Evan Davis Empty
MessageSujet: Re: Evan Davis   Evan Davis EmptySam 10 Mai - 1:49

Lol désolée.. :S
    En plus vous avez été deux d'un coup & j'me disais " Tom est pas encore pris il sera jamais pris ou quoi. >< "
Contenu sponsorisé

Evan Davis Empty
MessageSujet: Re: Evan Davis   Evan Davis Empty

Evan Davis
Page 1 sur 1