THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Ryan Preston [FiiNii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryan Preston [FiiNii] Empty
MessageSujet: Ryan Preston [FiiNii]   Ryan Preston [FiiNii] EmptySam 10 Mai - 2:12

    « Y O U R . I D E N T I T Y »

    »Nom(s) : Ryan
    » Prénom(s) : Preston
    » Surnom(s) : C’est déjà assez cour comme ça non ?
    » Rang : Nothing
    » Age : 17 ans
    » Date & lieu de naissance : New York – U.S.A.
    » Oriantation sexuel : Gay, mais il peut arriver que notre chère Ryan tombe sous l'influence des femmes... Il est en général gay mais il arrive qu'il sorte avec des filles.

    « Y O U R S E L F »

    » History { 1o lignes minimum } :

    Son enfance est très banale. Il a grandi en tant qu’enfant unique dans sa petite famille de New York. En cours, il était relativement peu apprécié, les gens ne le voyant pas en réalité. Il ne se faisait pas beaucoup d’ami(e)s et s’est replié sur lui-même. Cependant, avec ses rares copains, il se montrait agréable. Bref, une enfance très, très banale. Si bien que l’on passera immédiatement à l’adolescence.

    À 16 ans, Ryan et sa famille déménagent en Floride. Le déménagement était dû à une banale promotion pour le père de la famille de Ryan. C’aurait pu être banal, simple. Mais dès que Ryan mit les pieds dans son nouvel établissement, l’enfer commença. Non seulement arrivait-il deux mois après la rentrée scolaire, ce qui ne facilitait pas les liens, mais il était doué en cours, ce qui était mal vu de la part de certains élèves. Il était de tempérament solitaire et peu bavard, si bien qu’on le laissa tranquille les premières semaines. Puis, son professeur de math lui demanda gentiment s’il pouvait donner des cours particuliers à une fille, Ely. Une blondinette sortie tout droit de l’équipe des pompoms girls, pour être exacte. Le genre de fille qu’un type comme Ryan n’aurait jamais pu avoir. Et c’était tant mieux, parce que franchement, les poupées plastiques, ça n’avait jamais été son genre. Il accepta finalement, puisque le fait de donner des cours à cette petite écervelée lui apportaient des crédits supplémentaires ; en effet, il rêvait d’intégrer une grande université. Les deux jeunes gens commencèrent donc à se retrouver trois fois par semaine, dans un local de classe après la fin des cours. L’intello aux airs rebelles prenait son job au sérieux mais ne tenta jamais une seule approche avec Ely, puisque, je le répète, il préférait les filles avec du caractère ou celles qui étaient adorables et qui ne levaient pas leurs jupes à tous ceux qui passaient.

    Malheureusement, ces cours n’étaient pas bien vu par le petit ami d’Ely, Adam Wells. Bien que Ryan ne donna des cours à la fille que pendant un mois, l’autre lui avait déclaré la guerre. S’en suivit des coups sordides de toutes sortes. Ryan subit humiliations sur humiliations, encaissant sans broncher les pires âneries qu’Adam et sa bande lui faisait subir. Il tentait de se maintenir à niveau afin de réussir sa vie ; c’était sa seule motivation. Trop seul pour se défendre, il préférait la fuite dès qu’Adam le coinçait après les cours histoire de continuer de se « divertir ». Mais ne croyez pas que le jeune Preston le seul à jouer le rôle de victime. Un beau jour, Ryan crocheta le cadenas de Wells et fit disparaître de son casier un devoir qui était à remettre le jour même en math, et qui comptait pour 20 % de l’année scolaire des lycéens. Adam récolta un 0 et Ryan se plut à le voir râler en déclarant qu’il « ne comprenait pas comment son travail avait pu disparaître de sa case ».

    L’année suivante débuta de manière encore plus dramatique. Un soir d’octobre, alors que Ryan avait été particulièrement énervé et humilié, il partit se balader dehors et murmura alors qu’il voulait qu’Adam crève. Qu’il brûle dans les pires flammes de l’enfer. Un homme d’une cinquante d’année s’arrêta prêt de lui et, à bout du rouleau, Ryan lui expliqua froidement ce qu’il voulait que vive Adam, sans arrière pensée. Il se rendit ensuite chez le jeune Wells, qui vivait à quelques cinq kilomètres du parc dans lequel il avait marmonné ses intentions de vengeances. Mais avant tout, il fit halte dans un dépanneur et acheta un sac de chips qu’il goba plus loin, très lentement. Une demi-heure pour être exacte. Puis il marcha jusque chez les Wells, qui vivait dans une maison reculée près d’une plage privée.

    Une fois à proximité, il se mit à courir vers la demeure. De la fumée noire et épaisse émanait de la propriété. À une dizaine de mètres, il entendit un faible cri. Quelqu’un se trouvait à l’intérieur ! Probablement Adam ! Ryan fut tenté de le laisser crever là, mais il se rappela alors de son souhait. C’était de sa faute ! Il s’élança dans la maison, bravant les flammes et la fumée. Dans le sous sol, il découvrit une fille d’une quinzaine d’année. Il la traîna au premier étage, ne sentant qu’un faible pouls. Incapable de rester là une seconde de plus, il ressortit. Il n’avait pas de portable, ne trouvait pas le téléphone dans cette maison en feu et les voisins les plus proches étaient à trois kilomètres à la ronde environs ! Il retourna donc à l’intérieur, recommença à tenter de sortir la sœur de Wells dehors. Et lorsqu’il réussit, il chercha désespérément un pouls en entendant les sirènes des pompiers au loin. Rien, absolument rien. Elle était morte. Et lui, il s’en sortait avec deux merveilleux souvenirs ; des brûlures. Quand au jeune Wells, il arriva alors que les pompiers tentaient d’éteindre le feu et il cracha une immondice de bêtises vis-à-vis de Ryan qui toussotait, étendu sur une civière.

    On apprit par la suite que Adam était partit ce soir là faire la fête. On soupçonnait un clochards d’être entré pendant que l’adolescente dormait et d’y avoir mit le feu après n’avoir pu mettre la main sur de l’alcool. Mais la vérité n’était pas aussi simple.

    Ryan confronta Adam la semaine suivante, aux funérailles de la fille des Wells. Il lui fit avouer sa bipolarité ; le fils des Preston la soupçonnait depuis longtemps de toute manière. La brute révéla également qu’il était partit en oubliant probablement d’éteindre sa cigarette, qu’il avait échappée par terre sans s’en rendre compte sur le coup. Incroyablement, le souffre douleur du lycée ne le dénonça pas à la police et garda ce secret pour lui, puisqu’il croyait à peine qu’Adam soit responsable de l’accident. En fait, il soupçonnait l’homme du parc d’avoir mit le feu en croyant que l’ennemi juré de l’intello y était. Trop d’incertitudes se bousculait dans sa tête. La vérité ne sera jamais connue mais Ryan se tient responsable de la mort de la fille. Selon lui, il a commis un meurtre et il mérite d’être malheureux pour cette raison. Dans le genre « je prends tout sur moi », je lui donne un oscar T_T …

    L’année passa et Ryan découvrit ses penchant pour les garçons, oui ! Il était devenue bi et n’avait aucune honte mais malgré sa il préfère le cacher au fille car certaines pourrait être dégoûté. Puis il passa son bac, dès l’obtention de son bac avec la mention « très bien », il se dirigea vers une école de journalisme, où il avait commencé ses études … et avait découvert une affaire particulièrement intéressante celle d’un manoir où personne n’y était jamais revenu. Il trouva ça, certes étrange mais il avait envie de voir sa de plus près c’est pour cela qu’il se rendit au petite vacance de 6 jours organisée dans le manoir. Ca carrière de journaliste débutait là, mais il n’était pas la que pour le boulot il avait une petite idée derrière la tête comme celle de faire la fête, du sexe ou de la fumette.


    » Character { 8 lignes minimum } :

    D’un naturel très têtu, Ryan abandonne pas facilement. A vrai dire, il n’abandonne jamais, c’est un battant et je peux vous dire, qu’il ne lâchera rien. Quand Ryan a quelque chose dans la tête, c’est très ( très, très, très ) difficile de le faire changer d’avis tellement c’est une tête de mule. Une vrai tête de mule, hein, une vrai de vrai. J’insiste peut-être trop mais c’est pour vous dire comment il est têtu. Appart ce défaut ( ou qualité ), Danny est un jeune homme très ponctuel et franc. Honnête, il vous dira clairement ( et gentiment ) si il ne vous aime pas ou si sa le dérange. Vous ne savez pas grand-chose sur lui, je vais vous en dire plus alors. Ryan est un brin gentleman, ce n’est pas un coureur de jupon, il apprécie simplement la compagnie féminine et masculine. Il est respectueux envers tous. Charmant, troublant et déstabilisant, il a un certain charme, il faut l’avouer. Ryan est très ouvert, compréhensif et attentif. Il écoute tout le monde. et il essayera de répondre au mieux. On peut dire qu’il sait si prendre pour réconforter les personnes tristes. Il trouve toujours les mots justes. Drôle et surtout chiant quand il le veut, Ryan aime passer les limites du danger appart quand c’est vraiment ( mais vraiment ) dangereux au risque de tuer quelqu’un à cause de sa. Jaloux et possessif, Ryan a de la tendresse et de l’amour à donner ... Ryan ne laisse pas voir qu’il est plutôt sensible. Courageux, il essaye surtout de surpasser son passé et ses peurs. Ne montrant dans aucun cas ses sentiments et ses émotions, Ryan ne se mettra jamais à pleurer ou à s’énerver contre vous. Ryan est très calme dans les moments où la violence se montre. Il n’en vient jamais aux mains appart si là, vous l’avez ( mais vraiment beaucoup ) énervé. C’est vraiment difficile de l’énerver et si il y vient aux mains, c’est que vous l’avez grandement mérité.

    « M O R E . A B O U T . Y O U

    »Principal défaut : Cherche toujours l’embrouille avec ceux qu’il n’aime pas.
    Principale qualité : Il est a l’écoute des autres.
    Passion : le sexe
    Phoebie : Claustrophobe
    Passe temps : La clope et les fêtes.
    Projet : Il n’en as pas encore
    Citation : Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! De Charle Baudelaire.
    Ton/ta partenaire idéal(e) : Beau(belle), sexy séduisant(e), sympathique, drôle s’amuse et fîme…

    « BEHIND .YOUR . SCREEAN »

    Prénom* : Tom
    Age* : 15
    Niveau de RP : 14/20
    Célèbriter sur l'avatar : Philipe Gerard
    Comment avez vous trouvez le forum ? Oublié ^^’
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Comme tout le monde le context.
    Comment le trouvez vous ? Bien
    Comment trouvez vous le design ? Beau
    Des idées pour améliorez le forum ? Nothing
    Code du réglement : Tu crois vraiment que j'ai que ca à faire ?
    Un dernier mot ?
//
Revenir en haut Aller en bas
October Lewis

October Lewis


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ryan Preston [FiiNii] Left_bar_bleue85/100Ryan Preston [FiiNii] Empty_bar_bleue  (85/100)

Ryan Preston [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Preston [FiiNii]   Ryan Preston [FiiNii] EmptySam 10 Mai - 17:05

Bienvenue ! =)
Trèès belle présentation ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 36
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ryan Preston [FiiNii] Left_bar_bleue94/100Ryan Preston [FiiNii] Empty_bar_bleue  (94/100)

Ryan Preston [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Preston [FiiNii]   Ryan Preston [FiiNii] EmptySam 10 Mai - 17:44

    & je rajouterais très bel avatar. xD
    Bienvenue & validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ryan Preston [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Preston [FiiNii]   Ryan Preston [FiiNii] EmptySam 10 Mai - 18:32

Mercie. <3 Pour les topic n'hésitez pas les filles et LES MECS ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 36
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ryan Preston [FiiNii] Left_bar_bleue94/100Ryan Preston [FiiNii] Empty_bar_bleue  (94/100)

Ryan Preston [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Preston [FiiNii]   Ryan Preston [FiiNii] EmptySam 10 Mai - 18:42

    Moi moi. Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ryan Preston [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Ryan Preston [FiiNii]   Ryan Preston [FiiNii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Preston [FiiNii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {READY TO DIE ?} :: « Tell me your life Darling. :: « FEARFUL ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser