THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade au clair de lune...[PV. Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Manson
Oh MGod ! I`m So Hot !
Morgan Manson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ballade au clair de lune...[PV. Hope] Left_bar_bleue95/100Ballade au clair de lune...[PV. Hope] Empty_bar_bleue  (95/100)

Ballade au clair de lune...[PV. Hope] Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune...[PV. Hope]   Ballade au clair de lune...[PV. Hope] EmptySam 2 Aoû - 16:26

    Comme à son habitude, Morgan Manson, autrement dit le « séducteur de ces dames », était en train de draguer, une bière à la main, & une cigarette coincée entre ses lèvres. Mais un peu lassé de voir toujours les mêmes têtes & ne supportant plus la musique, le jeune homme décida alors de sortir un peu, après avoir reprit une bière. Il passa sa main dans ses cheveux, avant de lâcher la bouteille de bière vide qu'il venait de finir de boire d'une gorgée. Après une bonne bière, tout allait toujours mieux... Notre jeune fêtard était alors partie en direction de la forêt, qu'il avait décidé d'explorer.

    Morgan l'explorer ? Surement pas. Chaque chose qu'il faisait était prémédité, & croyez moi, s'il avait choisit la forêt, c'était certainement pour trouver un coin charmant & tranquille pour y emmener quelques unes de ses futures conquêtes d'une nuit. Après avoir finit sa cigarette, il la jeta sur le sol, puis l'écrasa rapidement. Le jeune brun remit sa chemise blanche en place, puis remonta légèrement son pantalon, apparemment un peu trop grand à sa taille. Sa figure svelte ne lui permet pas de tout mettre, & il était vrai que le ténébreux était peu être un peu trop mince pour quelqu'un d'aussi grand que lui. Il ré – ajusta également la veste en cuir, qu'il aimait tant, avant de continuer de s'engouffrer dans ce lieu bien sombre qu'était la forêt. Une légère brise se leva, & le jeune homme fut bien content d'avoir prit quelque chose à se mettre sur le dos. Observant les moindres recoins, la main droite la poche arrière de son jean, l'autre étant occupée à tenir sa bière, il avait plus l'air d'un touriste que de quelqu'un parti pour la chasse aux champignons.

    Ce fêtard s'enfonçait toujours en peu plus dans la sombre forêt. Sa montre affichait vingt-deux heures. Après quelques minutes de marche, il s'arrêta, remarquant une silhouette féminine près de la rivière qui longeait les bois. Courageuse de venir ici seule... Un sourire en coin collait aux lèvres, Morgan fonça tête baissée vers la jeune femme. Restant debout sur ses deux jambes, il fixa quelques instants l'inconnue assise près de la rivière. Quelques secondes de silence passé, il se décida enfin à se mettre à ses côtés, & entama sa procédure de drague.


« Qu'est ce qu'une fille comme toi fais seule, ici, dans cet endroit sombre ? Tu n'as pas peur des rôdeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hope Cornnor
Pretty Voice
Hope Cornnor


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Ballade au clair de lune...[PV. Hope] Left_bar_bleue40/100Ballade au clair de lune...[PV. Hope] Empty_bar_bleue  (40/100)

Ballade au clair de lune...[PV. Hope] Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune...[PV. Hope]   Ballade au clair de lune...[PV. Hope] EmptyJeu 14 Aoû - 13:47

    La musique, si forte... Des cris, des rires incontrôlés...L'effet de l'alcool & autres substances, surement. Isolée des autres, au bord de l'eau, la jeune femme s'amusait à dessiner des choses enfantines sur l'énorme rocher sur lequel elle était assise, du bout d'un de ses longs doigts fins & à chanter de sa si jolie voix. Voilà maintenant qu'elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Au fond, elle avait peut être l'espoir secret de faire des connaissances, des amis. Mais non. Hope était bien trop timide pour cela. Peut être qu'après quelques verres... Mais le problème, ce n'était pas la boisson, c'était elle. Poussant un long soupir, elle prit son verre entre ses mains, puis but quelques gorgées, sans pour autant finir son verre. Il ne restait plus qu'un fond, & il fallait songer à se lever pour aller chercher un autre verre, mais pour le moment, ce n'était pas urgent.

    La jeune femme s'amusait à compter les étoiles, mais fut vite lassée. Elle s'étira, tel un chat, puis continua ses petits dessins sur le rocher gris. Elle réfléchissait, à tout & à rien. Elle se posait multiples questions, & commença à se remettre en cause. Mmh, c'était mauvais signe tout ça. Surement trop distraite par ses réflexions, Hope n'avait pas fait attention aux bruits des pas qui se rapprochaient peu à peu. En revanche, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que quelqu'un était prêt d'elle. Un jeune homme s'assit à ses côtés, & autant dire que se fut une surprise pour la belle brunette. Prise d'un léger sursaut, elle regarda Morgan avec des yeux ronds, le rose aux joues, observant le moindre de ses mouvements. Il avait une bouteille de bière dans la main, & ne tarda pas à allumer une cigarette. Intriguée, Hope pencha légèrement la tête sur le côté, comme un chiot ayant entendu un bruit encore inconnu, puis se décala un peu, le regard rivé sur le rocher.


« Qu'est ce qu'une fille comme toi fais seule, ici, dans cet endroit sombre ? Tu n'as pas peur des rôdeurs ? »


    D'un geste rapide de la tête qu'elle remua de droite à gauche, la belle se mordit sa lève inférieur, sentant la gêne s'emparait d'elle. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais elle eut un doute. C'est vrai, que faisait – elle ici, seule ? Elle baissa immédiatement le regard sur l'eau qui était devant elle, puis soupira légèrement. Pourquoi était – il venu lui parler ? Pourquoi lui ? Elle n'avait de personne, après tout. Fatalement, la jeune femme se mit à penser aux rôdeurs. & si lui, s'en était un ?


« Tu es ...? Pourquoi tu es ici ? »


    Hope tourna le visage vers son interlocuteur, le regardant longuement. Il abordait un look assez sombre, mais la jeune femme était bien pareille, à quelques détails près. C'est vrai que son look était calé entre le punk & le mignon, alors que le jeune homme était beaucoup plus sombre. Rapidement, elle baissa le regard. Elle ne voulait pas croiser le sien, surtout pas. Nerveuse, elle fit tourner la bague si précieuse que son ancien petit ami, mort à ce jour, lui avait offert, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://0r3sama-shiik0u.skyblog.com
 
Ballade au clair de lune...[PV. Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPE`S GALLERY
» Hope Cornnor || The Pretty Voice || [U.C]
» #__Jaydee-Lynn Hope Anderson
» Ballade Nocture {LiiBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {JARDIN &&. CIMETIERE} :: « La foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser