THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #__Jaydee-Lynn Hope Anderson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaydee-Lynn H. Anderson

Jaydee-Lynn H. Anderson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptySam 27 Sep - 21:20

    « Y O U R . I D E N T I T Y »

    » Nom(s) :
    Anderson

    » Prénom(s) :
    Jaydee Lynn Hope (un peu long certes)

    » Surnom(s) :
    Jay

    » Rang :
    #__Love Me !! I’m Your Hell & I Love You Too

    » Age :
    17 ans

    » Date & lieu de naissance :
    22 novembre a Bratislava, Slovaquie

    » Oriantation sexuel :
    Bisexuelle




    « Y O U R S E L F »

    » History:
    Même avec un prénom pareil il est possible d’avoir une vie totalement banale et dérisoire je vous l’affirme mais le problème est plutôt ce qu’on appelle banal. Pour ce qui est de la définition qu’en donne Jaydee Lynn elle a en effet une vie banale.

    22 novembre 1990 : Des cris d’un nouveau né répercutait contre les murs d’une salle d’accouchement du meilleur hôpital de Bratislava. On pouvait aussi entendre s’écrié le médecin qui annonça la bonne nouvelle « C’est une fille » Une petite fille que sa maman, Alanah Merson, prénomma d’un nom original mais un peut long : Jaydee Lynn Hope. D’où ça lui venait ça tout le monde l’ignore mais au ça fit l’unanimité auprès de tous les médecins. Pas auprès du père. Qui n’avait pas assisté a la naissance, il n’assistera d’ailleurs a rien du tout par la suite non plus. En effet ce bon monsieur Anderson avait fuit. Comprenez le, madame Merson n’était pour lui qu’une aventure qui est allé trop loin, il avait une femme à Montréal, peut être des enfants et ne comptait certainement pas diviser sa fortune en divorçant ! Qu’est ce qu’elle avait pu être naïve la madame Merson ! Une vrai potiche !! Elle s’en mordait d’ailleurs les doigts désormais sanglotante comme une vieille loque dans un lit d’hôpital. La petite Jaydee Lynn quand à elle dormait paisiblement a ses côtés se doutant certainement pas de ce que serais sa vie. Le lendemain elle retournèrent toute deux a Québec.

    13 février 1994 : Jaydee Lynn haute comme trois pomme de ses 4 ans rigolait comme une petite folle en dansant comme la chanteuse a la télé sur sa table. Problème c’est que la chanteuse, elle, ne dansait pas sur une table basse en verre. Imitant à la perfection son idole Jay sauta et ré atterrit sur la petite table qui ne supporta pas le choc et éclata en mille morceaux. Ecorchant la petite blonde un peu partout et lui entaillant par la même occasion la jambe. La petite blonde criait à s’en détruire les cordes vocales en pleurant de plus en plus fort. Sa mère sorti donc de sa chambre pas paniquée pour un sous et jeta un œil à sa fille avant de faire demi tour sa seule phrase étant «Ca va s’arrêté »

    5 mars 2001 : Le bus arrive et dépose Jaydee devant chez elle. Elle revient de l’école, une école d’art pour être plus précise. Le théâtre la passionne, le musique la fait frissonner, le dessin l’hypnotise, le chant l’envoûte, … la demoiselle est touche a tout et sait que son truc a elle ce n’est pas les maths ou l’anglais. Elle deviendra artiste ! En quoi elle n’en sait rien mais sa sera une artiste. La petite blonde rentrait donc tranquillement chez elle, pas pressée pour un sou d’arriver. Dans l’appartement il faisait noir, toutes les tentures étaient tirées, la télé passait des émissions stupides que personne ne regardait et ça sentait l’alcool. Sa mère était devenue un vrai fantôme avec le temps. Et rares étaient les fois ou Jaydee tombait dessus, elle en était d’ailleurs bien contente ! Voir sa mère lui retournait l’estomac, elle lui faisait pitié ! Jaydee se débrouillait seule, comme une grande depuis des années déjà ! C’était sa la vie chez les deux femmes. Se croiser sans même se regarder, vivre l’une avec l’autre mais affreusement seule.

    26 juin 2005 : Fin des cours, fin de l’année scolaire aussi et de nouveau Jaydee faisait le voyage en bus qui la ramènerais vers son appartement. Epuisée elle était néanmoins d’humeur très joyeuse sans même savoir pourquoi ! Encore une fois elle trouva l’appartement plongé dans le noir avec son habituelle odeur de wiski. Ca avait toujours été comme ça depuis qu’elle était petite elle ne s’en inquiéta donc pas. Elle se prépara un dîner digne de ce nom et tellement de bonne humeur elle prit le temps de faire une deuxième assiette pour sa mère qui ne devait pas avoir mangé depuis plus de trois jours. Tellement de bonne humeur même qu’elle alla chercher sa môman dans sa chambre, endroit où elle ne mettait jamais les pieds. Aussi noir que le reste de la maison, sa sentais mauvais, comme si on avait pas ouvert depuis des mois mais surtout ça sentait la mort. Madame Merson gisait pitoyablement dans son lit avec une boite de somnifères vide a coté d’elle. La réaction de Jaydee Lynn fut immédiate. Elle explosa de rire, un rire mal saint ! Elle ne pouvait plus s’arrêté ! Reprenant doucement ses esprits elle ne put s’empêché des remarques sanglantes, prononcées avec tellement de haine. « Ta vie étant un vrai gâchis et une telle connerie j’avoue que mourir est ce que tu a fait de mieux dans ta vie ! » S’approchant du cadavre de sa mère avec un sourire mauvais la demoiselle ajouta alors « C’est donc bien le plus beau jour de ma vie ! » Elle se releva tout sourire et sorti sans un mot. Elle n’appela le SAMU que trois jours plus tard.

    9 août 2008 : Après une journée de boulot épuisante rien ne vaut se retrouver chez soi ! L’appartement était aujourd’hui étrangement lumineux ! Fini de vivre dans le noir. La pétillante Jaydee vivait du haut de ses 17 ans, seule et profitait de chaque moment de sa vie d’adolescente. Elle avait en plus une certaine liberté qu’on lui enviait. En effet personne ne lui dictait sa conduite, lui disait à quelle heure revenir, de faire ses devoirs, de mettre la table, de ranger sa chambre. Un paquet de lettre dans les mains une bien particulière retint son regard. Une lettre qui l’invitait a six jours de pur délire dans un vieux manoir croulant ? Pas de soucis elle était de la partie ! Préparé vous chers fantômes Jaydee Lynn Hope vous aime !



    » Character :
    Du caractère la demoiselle en a revendre je peut vous l’assurer. Le fait d’avoir toujours du se démerdé toute seule lui avait forgé un sacré caractère ! Elle ne supporte recevoir de leçon de personne, tout ce qu’elle sait elle l’as appris toute seule et ce n’est pas un inconnu qui va lui dire ce qui faut faire ! Si quelqu’un donne des leçons de vie c’est elle ! Elle n’est pas une rebelle contrairement a ce que se plaise de dire les gens c’est tout simplement une fille qui se fout de tout et de rien a la fois ! Elle vit sa vie comme elle l’entend point barre ! Très sociable et souriante, la demoiselle est quelqu’un de très paradoxale qui réuni certainement toute les qualités mais en même temps tout les défauts inimaginables et qui du coup se fait autant d’amis que d’ennemis ! Pétillante jusque dans le fond des yeux la demoiselle a une bonne humeur contagieuse et une imagination débordante. Créative jusqu’au bout des doigts cette fois on peut parfois la trouvé un peu lunatique. Souriante, drôle, enjouée, attentionnée, très câline, serviable, attachante dés le premier coup d’oeil, déconneuse, spontanée, extravertie … ça c’est Jaydee dans ses bons moments. C’est bien beau mais je vous rassure elle a de nombreux défauts pour équilibrer le tout. Le pire ? Je vous dirais bien qu’elle en n’as pas de pire et j’aurais raison ! Ils sont tous horribles autant les uns que les autres. C’est une garce, un peu manipulatrice mais surtout sadique elle aime faire du mal gratuitement à ceux qu’elle ne peut pas encadrer ou simplement ceux qu’elle juge avoir besoin d’une leçon de vie ! Et dieu sait ce qu’elle a à en donner ! Si elle vous déteste elle vous broiera jusqu'à dans vos convictions les plus personnelles. Et ce sans même se sentir coupable, elle trouvera juste que vous l’aviez bien mérité ! Infidèle et caractérielle, c’est ce que ses conquêtes les plus sérieuses lui on reproché ! En effet elle n’est pas facile a vivre et enchaîne les petits amis et petites amies sans même se soucié de leur faire du mal ou pas. Néanmoins si vous prenez le temps de la connaître vous vous rendrez vite compte qu’elle n’est pas profondément méchante ! Mieux encore vous vous surprendrez certainement a l’aimer plus que vous l’auriez imaginer.



    « M O R E . A B O U T . Y O U »

    Principal défaut :
    Arrogante

    Principale qualité :
    Pétilante, joviale

    Passion :
    Tout ce qui touche a l’art la passionne. Elle a un don pour le dessin et le théâtre et a une très belle voix qu’elle accompagne souvent de ses mélodies.

    Phoebie :
    Les grands espaces vides. Rien ne lui fait plus peur qu’une pièce gigantesquement grande qui pourrait lui renvoyer échos de sa propre voix. Sinon la miss n’a peur de rien à part des araignées, elle est d’ailleurs médicalement déclarée arachnophobe.

    Passe temps :
    Jouer de la musique et dessiner, elle lit beaucoup aussi !

    Projet :
    Elle en a trop mais pour le moment elle profite de sa vie.

    Citation :
    « Ferme ta gueule et le monde entier te marchera sur les pieds ! »
    « Le matin la vie te traîne, le soir la vie t’enc****, c’est ce qu’on appelle le mouvement pendulaire ! »
    « Si un jour tu vois un hippopotame rose dans le miroir le matin c’est qu’il faut arrêté la boisson !! »
    Ton/ta partenaire idéal(e) : tant que l’attirance y est ma foi …



    « BEHIND . YOUR . SCREEAN »

    Prénom* :
    Lou

    Age* :
    16 ans

    Niveau de RP :
    Ca dépend des jours et de l’inspiration mais bon j’ai dépassé le stade des 25 lignes quand même =)

    Célèbriter sur l'avatar :
    Jade Lavoie

    Comment avez vous trouvez le forum ?
    Aucune idée … de clic en clic certainement.

    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ?
    Le contexte est vraiment chouette =)

    Comment le trouvez vous ?
    Eum à question stupide réponse stupide ! Je le déteste c’est bien pour ça que je suis là =)

    Comment trouvez vous le design ?
    Très joli, j’aime pas spécialement le fond mais sinon c’est vraiment très joli =)

    Des idées pour améliorez le forum ?
    Dans l’immédiat non pas vraiment =)

    Code du réglement :
    tu crois vraiment que j’ai que ça a faire ?

    Un dernier mot ?
    Mmmmmh ben écoute non pas que je sache … ça en fait déjà 8 =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue8/10#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (8/10)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 13:09

Hooooo mais j'ai uen soeur O_O!!!
Enfin sauf si il y a pluseir Anderson dans la vrai vie mais avec la description aussi bien fait de monsieur Anderson cela ne peut-être que mon vieu,non???

En tous cas bienvenu parmis nous
j'adore ton avatar au faite il est géantissime
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee-Lynn H. Anderson

Jaydee-Lynn H. Anderson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 14:01

Ooooh je suis vraiment désolée j'ai pas fait exprès.
J'avais pas vu qu'il y avait déjà un Anderson en fait =$
Personellement c'est toujours le nom de famille que je donne a mes perso donc j'ai pas fait attention ^^
Mais bon si avoir une demi-soeurette te plairait moi je n'y vois aucun inconvénient =)

Merchi biicoup =)
OOoh eum bah merci encore =$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue94/100#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (94/100)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 16:59

    OMG j'ai été attaqué par la tête de Jade. O_O Ca m'a fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue8/10#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (8/10)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:03

Chanel tu es méchante xD'
T'inquiète pas Jade cela me dérange pas ca m'amuse de trop même xD'
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee-Lynn H. Anderson

Jaydee-Lynn H. Anderson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:23

Merci pour l'acceuil Euuh Yep
Tant mieux alors =) Nice
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue8/10#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (8/10)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:36

xD' oui accueil très chaleureux, mais elle rigolait évidement {enfin je pense} ok je sort => xD'
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee-Lynn H. Anderson

Jaydee-Lynn H. Anderson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:42

xD Oh moi très franchement qu'elle puisse voir Jade Lavoie en peinture ou pas jm'en fou hein elle fait ce qu'elle veut, chacun ses gouts, ça se respecte =)
Moi tant que je m'en prend pas personellement plein la gueule juste parce que j'ai choisi quelqu'un qui lui plait pas je suis heureuse hein =)
Oooh meuh non reste je vais me sentir toute seule Bad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue8/10#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (8/10)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:51

mdr non Chanel est super sympa t'inquiète pas xD'
Revenir en haut Aller en bas
Jaydee-Lynn H. Anderson

Jaydee-Lynn H. Anderson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:53

Je n'en doute pas t'en fait pas =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Anderson
Tu veux...tu prends !
Nathan Anderson


Nombre de messages : 741
x WHERE ARE YOU : bou nul part!!!!!
x YOUR MOOD : urk énervé !!!!
Date d'inscription : 25/06/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue8/10#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (8/10)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:55

oki oki xD'
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie A. Dakota
*_Jesus is gay
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 826
Age : 33
x WHERE ARE YOU : +_Try to fly, In the sky.
x YOUR MOOD : +_Happy, what else ?
Date d'inscription : 06/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue85/100#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (85/100)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:57

    Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.comm
Jaydee-Lynn H. Anderson

Jaydee-Lynn H. Anderson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 17:58

Mercii Beaucoup Nice
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue78/100#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (78/100)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 18:12

* Admin qui arrive avec ses gros souliers, genre new rock *sors* *

Bon, pas le temps de tout lire, juste la présent' globale et un autre truc, en bref, j'ai tout lu sauf l'histoire et le caractère. * Autant être franche *

Tu es validée.

Comme j'ai plein de rangement à faire, j'enverrais ta présentation dans celle validée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Jaydee-Lynn H. Anderson

Jaydee-Lynn H. Anderson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 18:15

xD Mercii Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junes Kayle
EUMPH... S.C.R.EW Y.O.U...
Junes Kayle


Nombre de messages : 698
x WHERE ARE YOU : IN YOUR ASK MAYBE ?
x YOUR MOOD : SCREW.YOU
Date d'inscription : 18/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue78/100#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (78/100)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 18:31

  • Bon, j'le fais maintenant finalement, sinon j'confonds tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-a-rockstar.jdrforum.com/index.htm
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Left_bar_bleue94/100#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty_bar_bleue  (94/100)

#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson EmptyDim 28 Sep - 18:46

Nathan Anderson a écrit:
xD' oui accueil très chaleureux, mais elle rigolait évidement {enfin je pense} ok je sort => xD'
    Non je déteste Jade depuis que je me suis embrouillée avec elle. C'est une faux cul.
    Menfin bref, bienvenue. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





#__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty
MessageSujet: Re: #__Jaydee-Lynn Hope Anderson   #__Jaydee-Lynn Hope Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#__Jaydee-Lynn Hope Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPE`S GALLERY
» Nathan Anderson
» Nathan Anderson
» Hope Cornnor || The Pretty Voice || [U.C]
» Ballade au clair de lune...[PV. Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {READY TO DIE ?} :: « Tell me your life Darling. :: « DON'T TURN AROUND.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser