THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathan Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptySam 10 Mai - 21:06

    « Y O U R . I D E N T I T Y »

    » Nom(s) : Anderson
    » Prénom(s) : Nathan
    » Surnom(s) : Nath"
    » Rang : Uhm, pour l'instant rien ^^
    » Age : 19 ans
    » Date & lieu de naissance : Nathan est né en Décembre à Washington.
    » Oriantation sexuel : Hétérosexuel.

    « Y O U R S E L F »

    » History { 1o lignes minimum } :

    C’était en Décembre, par une sombre et froide nuit d’hiver… Non, je déconne. On va pas commencer comme ça, si ? Nah, sûrement pas. Décembre, un mois que bien des gens détestent parce que la température à la fâcheuse manie de descendre à des degrés impossibles. De loin, on aperçoit une fenêtre encore allumée sur l’une des façades d’un bâtiment hospitalier. Plus précisément, le compartiment de la maternité. On s’approche, on est juste devant la fenêtre. Un homme d’un certain age déjà tient fermement la main d’une demoiselle toute frêle, qui semble être sa fille, elle lui ressemble. Traits pour traits. Un sourire élargit leurs deux visages, déformé par la joie qu’ils éprouvent alors qu’un petit bébé fait son apparition. Son nom sera Nathan, et ceci a était décidé depuis longtemps, par son jeune père, qui lui, n’a pas pu être présent tout simplement parce que personne ne sait ou il se trouve. Personne ne le recherche, et en fait, personne n’a réellement envie de le connaître. Le bébé est enfin sortit, sa jeune mère le prend directement dans ses bras, elle est toute en sueur d’avoir poussé si fort. Mais elle est terriblement heureuse, elle l’aime déjà. Quelques jours plus tard, ils purent enfin rentrer chez eux, et ce fut un foyer malheureusement trop miteux pour un enfant de cet age. Sa mère n’avait pas d’argent, elle ne souvenait pas assez bien à ses besoins de nourrisson. C’est avec peine, et insouciance, qu’il grandit dans la plus grande débauche. Le jour de ses 18 ans, l’age du … n’importe quoi, Nathan avait déjà bien des aventures à son actif : plusieurs fois, il fut interné dans des camps de redressement, qu’il surnommait amoureusement, les camps de concentration. Une image vraiment … fataliste. Mais le jeune homme était tellement insupportable, que même ce genre d’établissement ne voulait pas de lui, ce qui n’est pas peu dire. D’affreuses rumeurs circule sur lui aujourd’hui, comme quoi il violerait des demoiselles. Le pire dans cette affaire, c’est qu’il ne fait absolument rien pour faire taire ces dires, cela ne le dérange pas, puisqu’il est tout simplement ignoble…

    » Character { 8 lignes minimum } :

    Un caractère plutôt complexe, et que peu de gens arrivent à cerner. Le jeune homme n’aime qu’un nombre très réduit de personne, parmi lesquelles sa mère, qu’il affectionne tout particulièrement. Il n’est pas un grand sentimental, les marques d’affections, et autre pratique s’inscrivant dans un registre que l’on pourrait nommer l’amour lui sont totalement inconnues mais surtout inutile. Il ne connaît que la manipulation qui d’ailleurs, est une manière bien pratique de se faire connaître. Il se sert des gens, et joue avec eux comme s’ils étaient des peluches. De petites peluches inoffensives… Lorsqu’il veut quelque chose, il l’obtient, il est d’ailleurs impensable d’envisager une autre alternative. Il utilisera n’importe quel moyen pour posséder ce qu’il désire. Nathan est un garçon qui a très souvent recours à ses points, il n’a pas peur de s’en servir et de toute façon, il se considère toujours comme étant mieux que les autres. Mais il n’y a pas que dans les gestes, sa façon d’être, et ses paroles, sont toute aussi agressive. Ensuite, il est méchant. Voilà un mot très vague mais qui le définit parfaitement. La méchanceté n’a plus de secret pour lui, il la connaît, et la vie dans les moindres recoins. D’ailleurs, il se considère comme un antéchrist, venu délivré la terre de son triste coma. Il est très déterminé dans les choses qu’il entreprend, il ne fait rien au hasard et déteste que l’on se mette en travers de son chemin, d’ailleurs, si quelqu’un avait cette tentante envie, il faut qu’il sache tout d’abord que la vengeance est un plat qui se mange, non pas froid, mais glacial.

    « M O R E . A B O U T . Y O U »

    Principal défaut : Agressif et méchant.
    Principale qualité : Déterminé et rancunier, mais est-ce vraiment une qualité ? Ne faut-il pas parfois savoir pardonner ? La réponse est non, de toute évidence. Pour Nathan...
    Passion : Sa passion est la guitare, mais il déteste en jouer devant les gens.
    Phoebie : Le jeune homme a peur de l'eau mais n'osera sans doute jamais l'avouer à personne. Surtout qu'il ne sait pas nager.
    Passe temps : Embêter son entourage. Alimenter les rumeurs.
    Projet : Qu'est ce donc ?
    Citation : Je la trouverais plus tard...
    Ton/ta partenaire idéal(e) : Chanel, de toute évidence.

    « BEHIND . YOUR . SCREEAN »

    Prénom* : Alexis
    Age* : 18
    Niveau de RP : Bah... Un P'tit 7 ? xD
    Célèbriter sur l'avatar : Randy Romance.
    Comment avez vous trouver le forum ? La personne qui joue Andreas est mon meilleur pote ^^
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Andreas mais aussi le contexte.
    Comment le trouvez vous ? Il m'a l'air très bien.
    Comment trouvez vous le design ? Parfaitement accordé avec le contexte.
    Des idées pour améliorez le forum ? Nop.
    Code du réglement : {Okay} [Enfin, c'était peut etre moins vulgaire xD]
    Un dernier mot ? Ouais, je voulais dire que tu me prend peut-être pour une meuf à cause de l'adresse msn mais bon c'est celle de ma petite soeur, étant donné que comme un idiot que je suis j'ai perdu le mot de passe de la mienne (J'y suis très rarement) Voili Voulou.


Dernière édition par Nathan Anderson le Sam 10 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptySam 10 Mai - 21:08

mdr tu es un peu crétin xD' je dis rien j'avais oublier le mot de passe de mon forum a moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptySam 10 Mai - 21:11

Ah ben merci xD (Oui bon c'est vrai j'avoue >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptySam 10 Mai - 21:13

je rigole voyosn xD' bonne find e présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptySam 10 Mai - 21:37

Voilààà, me manque plus que l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptySam 10 Mai - 21:40

Bienvenue, imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Nathan Anderson Left_bar_bleue94/100Nathan Anderson Empty_bar_bleue  (94/100)

Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptySam 10 Mai - 21:42

    Bienvenue. *-* Enfin un Nathan, faut dire que je l'attendais lui. & de toutes manières je ne m'amuse pas à regarder les adresses msn. x)
    Validé, tu pourras commencer à jouer dès que tu auras mis l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptySam 10 Mai - 21:56

Max je t'emmer*e au fait ^^ [Moi aussi, je m'aime.]

Et Merciiii Chanel [Je fayotte ((Ca s'écrit comme ça ? Oô))]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptyLun 12 Mai - 12:31

J'adore l'avatar is beautiful =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Nathan Anderson Left_bar_bleue94/100Nathan Anderson Empty_bar_bleue  (94/100)

Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson EmptyLun 12 Mai - 14:39

    Merci The Phantom. xD
    & fayotte mmh moi j'l'ai toujours écris comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nathan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Nathan Anderson   Nathan Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Anderson
» #__Jaydee-Lynn Hope Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {READY TO DIE ?} :: « Tell me your life Darling. :: « FEARFUL ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser