THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 * Aaron HARISSON *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Harisson
Mysterious Guy
Aaron Harisson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

* Aaron HARISSON * Empty
MessageSujet: * Aaron HARISSON *   * Aaron HARISSON * EmptyVen 26 Déc - 2:12

    « Y O U R . I D E N T I T Y »

    » Nom(s) : Harisson
    » Prénom(s) : Aaron
    » Surnom(s) : À toi de l'imaginer !
    » Rang :
    Code:
    [b]M[/b][i]y[/i]steri[strike]o[/strike][i]u[/i]s [b]G[/b][i]uy[/i]
    » Age : 19 ans
    » Date & lieu de naissance : 28 novembre 1989 à Londres
    » Oriantation sexuel : Bisexuel

    « Y O U R S E L F »

    » History : Parce que la veille, Izzie avait encore subit les violences de son mari, son accouchement fut presque une partie de plaisir. Elle était marié avec Jack depuis 7 ans déjà. Au début, tout était simple, tout était rose, cela dura 3 ans. Puis les choses se dégradèrent. Jack se mit à boire, tout l'énervait et il devint violent. D'abord, ce fut sur les autres, ses collègues, ses supérieurs. Jack Stevens était un grand reporter mais il a tout gâché. Izzie travaillait dans une agence de publicité. Pendant longtemps, elle entretenu son mari, celui-ci ne pensant qu'à boire. Puis, son frère avait rendu visite à Jack, le menaçant. Ce dernier retrouva donc un emploi de journaliste pour un quotidien local. Certes, c'était beaucoup moins prestigieux. Mais voilà, dès qu'il fut embauché, il fit payer sa colère à sa femme. S'il frappait des personnes sur son lieu de travail, il se ferait encore virer, il préféra donc sa femme.
    Puis, le 28 novembre 1987, Izzie accoucha d'un garçon, Aaron. Superstitieuse, elle préféra choisir un nom biblique, espérant lui apporter ainsi, une vie paisible et belle. À travers elle, il s'était déjà pris des coups. Enfin, cela n'était rien à côté de ce qui l'attendait. Bien sur, tout bébé encore, Jack ne le frappait pas. Mais il ne le touchait pas non plus. À vrai dire, il ne montrait aucun signe d'affection pour l'enfant. Et cela étant dit, pendant plusieurs années, il n'en avait pas montré non plus à sa femme. Elle lui restait pourtant dévouée, cultivant au fond d'elle, l'espoir de le voir se relever, de le voir changer. Mais c'était peine perdue. Dès qu'il tenait bien sur ses jambes, Jack voyait déjà en son fils, un futur homme. Et les coups plurent, des années durant. Mais voilà, à l'âge de 15 ans, même si Aaron était beaucoup moins fort que son père, il eut enfin le courage de s'opposer à lui. Il protégea sa mère de plusieurs coups. Et à partir de ce jour, les choses changèrent. Aaron était encore jeune mais mentalement, les années comptaient double. C'était encore un adolescent mais son père ne se permettait plus de les toucher. Aaron se prenait beaucoup de coups quand il se battait avec son père mais il était plus jeune, plus agile, plus rapide. C'est ainsi que Jack décida de quitter la famille définitivement. Le divorce se fit rapidement et Izzie récupéra son nom de jeune fille, Harisson. Aaron changea son nom pour acquérir celui de sa mère. Jack ayant totalement quitté leur vie, il n'existait plus.
    Izzie et Aaron Harisson passèrent plusieurs examens médicaux. Avec les coups qui leur avaient été portés, ils n'étaient pas tout à fait en bonne santé. Mutuellement, ils se redonnaient tout l'amour et la tendresse qu'ils pouvaient. Au début, ils furent maladroits et gênés, n'ayant jamais eu ces habitudes mais ils y prirent goût.
    Bien entendu, avec tout ce qu'il s'est passé dans sa vie, Aaron s'est forgé un sacré caractère et, malgré qu'il fasse tout pour rendre sa mère heureuse, en dehors de chez lui, il enchaine les plans louches et fréquentent de mauvaises personnes. Depuis toujours, il a trouvé refuge dans ce qu'on appelle le surnaturel. Sa mauvaise réputation faisait qu'on le craignait et qu'on ne l'appréciait pas. On le jugeait de "bizarre" mais il aimait ça. Il n'a jamais voulu être dit normal.
    Au milieu de tout ces malheurs, de sa vie sans joie, une lumière éclaire son chemin depuis qu'il a 4 ans. Cette lumière, cette source de bonheur porte le joli nom de Chanel Edwards. Depuis tout jeune, ils ne se quittent pas. Ils sont sortis ensemble, même, mais d'ailleurs, depuis leur rupture, Chanel évite Aaron qui, lui, ne s'est pas remis et ne veut pas oublier sa belle.
    Un jour banal, un samedi pendant lequel il allait aider ses amis dans leur business, il trouva devant la porte de chez lui, une enveloppe vierge. Il l'ouvrit, y trouva une lettre qu'il lut. Il était invité à une fête de six jours. La tournure de la lettre lui sembla étrange. Certainement que ça ne durerait pas six jours comme indiqué, mais cette expérience le tentait et il irait avec plaisir.


    » Character : Il n'a que 19 ans et son vécu a déjà forgé sa personnalité. Le jeune homme ayant vécut des choses difficiles, il est devenu très difficile à cerner. Depuis qu'il eut l'âge de comprendre, il se réfugia dans le paranormal pour s'évader un peu et aérer ses idées. Ce fut compliqué mais c'était tout ce qu'il avait. Grâce à ça, il en sait beaucoup sur les esprits en particulier, puis sur d'autres phénomènes étranges. Les évènements sortant de l'ordinaire l'ont toujours attiré et c'est aussi pour ça qu'il est enchanté à l'idée de se rendre dans ce manoir. Mais très vite, il s'est mit à fréquenter de mauvaises personnes et trainait dans des affaires pas très nettes. C'est ainsi que les gens le qualifiaient de bizarre. Cela lui convenait. Après tout, il n'avait aucune envie de plaire. D'ailleurs les choses n'ont pas changé. Il se révèle maintenant très réservé. Même ses amis les plus proches, ceux qui ont réussi à obtenir sa confiance, comme Steven Reesen ou Taylor Miller, ne sont pas au courant de ce qu'il se passait chez lui, quand son père vivait encore avec sa mère et lui. Tout jeune déjà, il n'a jamais voulu attirer l'attention sur lui, de peur qu'on apprenne ce que son père leur faisait. Et cette discretion lui est resté. En revanche, et il le regrette, il peut devenir violent si on le cherche trop, si on l'énerve. À savoir néanmoins qu'il ne lèvera jamais la main sur une femme et qu'il ne faut surtout pas s'en prendre aux gens qu'il apprécie.
    Autre chose peut-être, Aaron est un jeune homme très têtu. Quand il aura décider d'une chose, il ne changera pas d'avis ou alors, cela ne viendra que de lui-même. Il ne se laisse influencer par l'opinion de personne. Il sait reconnaître ses torts mais déteste qu'on tente de lui imposer un quelconque avis. Il veut pouvoir se sentir libre.
    En couple, le jeune Harisson se montre romantique à souhait. Ni trop, ni pas assez. Il aime faire plaisir à la personne avec qu'il sort, il veut lui faire plaisir et pourra décrocher la lune si c'est ce que son ou sa partenaire souhaite. Il veut rendre la personne avec qu'il sort heureuse.
    Et, aussi bien en amour qu'en amitié, il est très fidèle, loyale, généreux et affectueux.


    « M O R E . A B O U T . Y O U »

    Principal défaut : Têtu.
    Principale qualité : Fidèle.
    Passion : Le surnaturel, en particulier tout ce qui touche aux esprits.
    Phoebie : Voilà une bonne question à se poser ...
    Passe temps : Lecture, Ecriture, Pratique du spiritisme.
    Projet : Vis au jour le jour.
    Citation : On peut être fier de n'importe quoi, si c'est tout ce que l'on a.
    Ton/ta partenaire idéal(e) : Chanel Edwards ...

    « BEHIND . YOUR . SCREEAN »

    Prénom* : Mary
    Age* : 17 ans
    Niveau de RP : Bon, je pense
    Célèbriter sur l'avatar : Alex Mckee
    Comment avez vous trouvez le forum ? Partenariat avec Mysterious School
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le contexte et la variété intéressante des postes vacants.Comment le trouvez vous ? Magnifique - Très accueillant - Intriguant.
    Comment trouvez vous le design ? Excellent - Parfait ?
    Des idées pour améliorez le forum ? Pour l'instant, non. Peut-être un peu plus de pub'.
    Code du réglement : Tu crois vraiment que j'ai que ca à faire ?
    Un dernier mot ?


Dernière édition par Aaron Harisson le Sam 27 Déc - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie A. Dakota
*_Jesus is gay
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 826
Age : 33
x WHERE ARE YOU : +_Try to fly, In the sky.
x YOUR MOOD : +_Happy, what else ?
Date d'inscription : 06/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
* Aaron HARISSON * Left_bar_bleue85/100* Aaron HARISSON * Empty_bar_bleue  (85/100)

* Aaron HARISSON * Empty
MessageSujet: Re: * Aaron HARISSON *   * Aaron HARISSON * EmptyVen 26 Déc - 13:37

    Et bien déjà Welcome, bonne chance pour finir ta fiche.
    Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.comm
The Phantom
MON AMOUR EST DEVENU UNE HAINE.
The Phantom


Nombre de messages : 61
Age : 31
x WHERE ARE YOU : DEVANT TOI
x YOUR MOOD : GOODITCHEE'
Date d'inscription : 12/07/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
* Aaron HARISSON * Left_bar_bleue100000/100000* Aaron HARISSON * Empty_bar_bleue  (100000/100000)

* Aaron HARISSON * Empty
MessageSujet: Re: * Aaron HARISSON *   * Aaron HARISSON * EmptyVen 26 Déc - 21:59

OH, un nouveau. Tu es inconscient, ne sais-tu pas dans quoi tu t'entraine?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-student.forumactif.us
Aaron Harisson
Mysterious Guy
Aaron Harisson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008

* Aaron HARISSON * Empty
MessageSujet: Re: * Aaron HARISSON *   * Aaron HARISSON * EmptySam 27 Déc - 4:06

Fiche terminée, je pense :)

Merci Maxxie et ... de rien ! lol.

Quant à toi, "The Phantom", je suis loin d'être inconsciente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie A. Dakota
*_Jesus is gay
Maxxie A. Dakota


Nombre de messages : 826
Age : 33
x WHERE ARE YOU : +_Try to fly, In the sky.
x YOUR MOOD : +_Happy, what else ?
Date d'inscription : 06/05/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
* Aaron HARISSON * Left_bar_bleue85/100* Aaron HARISSON * Empty_bar_bleue  (85/100)

* Aaron HARISSON * Empty
MessageSujet: Re: * Aaron HARISSON *   * Aaron HARISSON * EmptyDim 28 Déc - 19:33

    Tout est bon.
    Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-sans-envergure.skyrock.comm
Contenu sponsorisé





* Aaron HARISSON * Empty
MessageSujet: Re: * Aaron HARISSON *   * Aaron HARISSON * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Aaron HARISSON *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Harisson l U.C l
» Aaron Harisson [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {READY TO DIE ?} :: « Tell me your life Darling. :: « DON'T TURN AROUND.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser