THE BLOODIED MANOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aaron Harisson [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Harisson [Finish] Empty
MessageSujet: Aaron Harisson [Finish]   Aaron Harisson [Finish] EmptyDim 18 Mai - 22:32

    « Y O U R . I D E N T I T Y »

    » Nom(s) : Harisson
    » Prénom(s) : Aaron
    » Surnom(s) : Aaron c’est déjà bien court nan ?
    » Rang : [ Little Boys Never Cry ]
    » Age : 19 ans
    » Date & lieu de naissance : 22 décembre 1988 a Glasgow (UK)
    » Oriantation sexuel : Bisexuel

    « Y O U R S E L F »

    » History : Northampton ville du plein milieu de la basse Grande Bretagne et son énorme hôpital. Pas des plus renommé mais confortable assez pour accueillir le temps de quelques jours un nouveau membre de la trop grande famille Harisson.
    Papa aime plus maman donc il part, prenant avec lui déjà deux garçons. Ensuite papa rencontre une madame qui a déjà une fille et deux garçons mais c’est le coup de foudre et papa se remarie. De tout ça naît de nouveau une fille et un petit dernier Aaron ! Deux filles et cinq garçons ! Pas besoin de vous faire un dessin c’était pas facile tout les jours ! Encore moins quand il y a presque 10 ans de différence entre le grand premier et le petit dernier ! A peine née au Royaume-Unis que le petit Aaron voit du paysage. Pas assez de place pour tout le monde la bande Harisson se voit atterrir en plein Toronto à quelques heures a peine de New-York !
    Coté argent on peut pas dire que la famille Harisson, aussi grande soit elle, aie connu un jour des problèmes pour terminer le mois.
    Coté amour entre Papa et Maman c’était le bonheur ! Ils ne se quittaient plus, pas de nouveau divorce en vue.
    Par contre coté entente entre les bambins c’était une autre paire de manche ! pas que se soit perpetuellement la guerre mais y avait un sérieux problèmes d’âge ! On avait vut plus amicaux comme relations frères et sœurs. Dans la maisos c’était des clans ! On avait les deux filles d’un coté … Etant largement en minorité elles aimaient bien rappeler qu’elle existaient quand même. Le plus grand du coté de papa faisaient les 400 coups avec les jumeaux de chez maman ! Le deuxième fils de papa en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents et le ptit dernier, très peu avait conscience qu’il existait si ce n’est ses deux sœurs …

    En effet être le dernier d’une famille recomposée de sept enfants avait donné au jeune homme un côté très discret et réservé qu’il a d’ailleurs toujours. Il n’aime pas ce faire remarquer mais malheureusement ça lui arrivait trop souvent a son goût …
    Première cause : son coté efféminé ! Il ne marchait pas encore avec des talons, loin de là, mais n’ayant toujours traînés qu’avec ses sœurs il avait plus facile avec le coté fille.
    Deuxième cause : son orientation sexuelle … allé savoir les américains ont toujours eu du mal avec l’homosexualité. L’étiquette Bisexuel lui collait t’elle au front ?
    Troisième cause : il est malgré lui plutôt colérique et turbulent ! Ce qui lui a souvent attiré des ennuis avec autant les forces de l’ordre que d’autre force. Mais après tout c’est pas chez lui qu’on va s’en soucier le bal de fin d’année de l’aînée c’est quand même plus important. De plus il est têtu voir borné ! S’il a envie de continuer dans sa connerie il continuera quitte a ce que sa finissent mal. C'est hormonal il faut croire ! Mais dan sce genre de moment il a plutôt honte et va se cacher une fois qu'il a fini sa crise.Il s’emporte facilement et sa franchise fait parfois mal mais il reste quelqu’un de gentil et d’attentionné.
    Dernière causes et pas des moindres : son étrange attirance pour le surnaturel et les choses … étranges ! Spectres, ovnis, fantômes,… toute ses choses paranormales et extraordinaires l’obsédait. Il n’en était pas à croire aux elfes et lutins mais fantômes et extra-terrestre faisait partie de son quotidien.
    Heureusement dans la foule il y avait tout de même qui le regardait normalement … y en a qui aime les gens bizarre. Et puis souvent c’est son coté étrange et mystérieux qui plait aux peuple et plus précisément aux filles. Il avait des amis ça oui mais très peu savait réellement quoi que se soit de sa vie. Il était pourtant du genre assez bavard une fois qu’il connaît un peu la personne mais jamais a son sujet ! Sa plait a certain puisqu’il y a peu il a rencontré un jeune homme un peu comme lui Steven Reesen. Pas facile a approché mais il s’avère qu’une fois qu’on prend un peu la peine de le connaître c’est un chic type. Pas tout a fait pareilles pas tout a fait différents les deux jeunes gens ont du mal a penser l’un sans l’autre désormais.


    » Character { 8 lignes minimum } : Calme comme l’Océan pacifique. Dans son état de tous les jours Aaron ne fait pas un remous. Et pourtant malgré son air angélique et posé il est tout sauf un ange. Violent a ses heures ce n’est pas parce qu’il a le gabarit d’une crevette qu’il se laisse marcher sur les pied, au contraire si tu le cherche tu comprendra ta douleur ! Mais généralement il reste le long des murs, n’aimant pas se faire remarquer pour des choses stupides. Dans le genre simple on ne fait pas mieux ! Il n’est pas du genre a se tracassé pour des choses futiles ni a faire des manières. Mais alors … pourquoi s’emporter comme ça parfois sans réelle raison. Personne ne le sait vraiment … mais après tout, croyez vous qu’un gosse qu’on oublie parfois d’aller chercher a l’école parce qu’on a oublié son existence puisse fermé sa gueule a jamais ?
    Gentil et facile a vivre c’est plutôt dommage que les gens juges d’après les apparences et le mettent dans la catégorie mecs bizarre : a évité. Ok bizarre il l’est ! C’est pas tout le monde qui croit aux fantômes et qui affiche sans honte son coté efféminé mais c’est pas parce qu’il croit au extra terrestre qu’il en est un, au contraire. Il suffit de faire un peu attention a son coté romantique, gentil, souriant et lunatique pour s’attacher a lui, il se permet même parfois quelques blagues ! Vous voyez que c’est pas une tombe =)


    « M O R E . A B O U T . Y O U »

    Principal défaut : légèrement colérique, lunatique, réservé, buté, … et j’en passe pour la faire courte.
    Principale qualité : Loyal, souriant, gentil, simple et romantique.
    Passion : Comme souvent répété plus haut il est depuis toujours passioné par le surnaturel mais il est aussi très doué en dessins et en photographie et se voit plutôt calé en astronomie …
    Phoebie : Je ne sais pas trop comment nommé ça mais Aaron ne supporte pas se retrouver seul dans de très grandes pièces … encore moins quand elles sont vides. Elles pourraient être replie d’objet plus glauque les uns que les autres qu’il s’y sentirait mieux qu’en pouvant entendre son échos percuter un mur.
    Passe temps : Se coucher dans l’herbe pour regarder les étoiles et le dessin. Il se ballade jamais sans son cahier de croquis.
    Projet : Dans l’immédiat il ne sais pas trop ce qu’il fera de sa vie mais ça peut arriver a tout moment qui sait …
    Citation : La plus belle facette d’une personne est souvent celle dont tu ignore l’existence
    Ton/ta partenaire idéal(e) : Il n’as pas spécialement de type de mec ou de gonzesse mais il les préfère brun(e)s généralement.

    « BEHIND . YOUR . SCREEAN »

    Prénom* : Sacha
    Age* : 16 ans
    Niveau de RP : Je dirait plutôt bon … je peux toujours m’améliorer c’est certain mais ça devrait être suffisant =)
    Célèbriter sur l'avatar : Alex Mckee
    Comment avez vous trouvez le forum ? en pub sur un autre forum mais je sais plus lequel.
    Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Le contexte est génial !
    Comment le trouvez vous ? Bah trsè chouette sinon je m’y serait pas inscrit ... quelle question xD
    Comment trouvez vous le design ? Il est magnifique ! J’adore !
    Des idées pour améliorez le forum ? Pas pour le moment parce que j’en aie pas vu grand-chose mais je vous les ferez parvenir si sa arrive =)
    Code du réglement : tu crois vraiment que j’ai que ça a faire
    Un dernier mot ?
Eum mouais … bah nan =X


Dernière édition par Aaron Harisson* le Lun 19 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Aaron Harisson [Finish] Left_bar_bleue94/100Aaron Harisson [Finish] Empty_bar_bleue  (94/100)

Aaron Harisson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson [Finish]   Aaron Harisson [Finish] EmptyLun 19 Mai - 0:06

    J'ai pas le temps de lire mais on va dire fiche validée. Je lirais demain & tu as remporté le role.
    J'adore ton ava, enfin surtout la personne que ya dessus en fait. Razz *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Aaron Harisson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson [Finish]   Aaron Harisson [Finish] EmptyLun 19 Mai - 17:08

xD Je te comprend moi même j'ai la flemme de relire pour enlevé les éventuelles fautes de frappe --' xD
Mais ... Merci =)
Moi aussi =) C'est vrai que le vava en lui même n'as rien de très original mais le définitif va venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Edwards
|| " Perfect Tentation*
Chanel Edwards


Nombre de messages : 436
Age : 35
x WHERE ARE YOU : Derriere toi. Bouh. :)
x YOUR MOOD : Intriguée par ce manoir..
Date d'inscription : 28/04/2008

{MORE ABOUT YOURSELF}
{Relation:
{Citation:
{Courageux ?:
Aaron Harisson [Finish] Left_bar_bleue94/100Aaron Harisson [Finish] Empty_bar_bleue  (94/100)

Aaron Harisson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson [Finish]   Aaron Harisson [Finish] EmptyLun 19 Mai - 21:12

    Lol de rien. ^^ J'vais pas te corriger tes fautes pi t'en a pas beaucoup & moi meme j'en fais assez donc j'ai peur de me trompé.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remain-friends.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aaron Harisson [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson [Finish]   Aaron Harisson [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Harisson [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Aaron HARISSON *
» Aaron Harisson l U.C l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE BLOODIED MANOR* :: {READY TO DIE ?} :: « Tell me your life Darling. :: « FEARFUL ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser