Vous venez de faire la plus grosse erreur de votre vie : franchir ce portail. Fuyez si vous avez encore le moyen de le faire ! Mais je crains bien qu'il est maintenant trop tard pour reculer.
Voulez vous vous réchauffez à la lueur des flammes dansantes de la cheminée ? Cependant, attendez vous à apercevoir quelques fois des visages vous observez à travers les flammes.
Recouvers de poussières, les canapers en tissus déchirés & les murs recouverts de tableau changeant de visages sans arret.. un chalereux endroit n'est ce pas ?
Une immense table au long de laquelle sont alignées 55 chaises occupe la pièce. Des couverts en argent rouillé & des chandelles, dont les immortels flammeséclairants très faiblement la pièce, y sont disposés. Chaque jours, de somptueux & décilieux plats apparaissent dans les assiettes mais quelques bêtes pourraient s'y être faufilés..
Des étagères remplis de livres jusqu'au plafond, ils sont tous poussierieux & n'ont aparemment jamais été ouverts, à en croire leur parfaite disposition. Beaucoup de livre sur le surnaturel & sur les fantômes y sont exposés.