Morgan Manson Oh MGod ! I`m So Hot !
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 02/08/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (95/100)
| Sujet: Pause cigarette dans un lieu bien lugubre... [PV. Maxxie] Sam 2 Aoû - 14:11 | |
| Il était là, explorant la grande demeure sombre dans laquelle il avait été convié. Il avançait, & dans sa démarche, on voyait bien que c'était un homme qui avait de l'assurance. De ses yeux bruns cernés de noirs, il observait tout, & rien ne fut épargner. Ce jeune homme qui avançait avec tant de sureté, c'était Morgan Manson. Un jeune que certaines personnes qualifieraient de détestable. Il l'était, mais avait des raisons plus ou moins valable pour adopter cette attitude. Il continua sa course, parcourant maintenant le long & sombre couloir principal. Bien qu'il soit entourer de grandes fenêtres, la luminosité était pitoyable. Soudain, le bruit des santiags du brun fut arrêté. Il était là, immobile devant une de ses fenêtres, cachées par des immenses rideaux de velours bordeaux. D'une poigne ferme, il attrapa le rideau, puis le tira d'un coup sec. Mais il n'en tira pas plus de luminosité, & fut envahit par un nuage de poussière qui le fit tousser, comme s'il allait s'étouffer.
« Saleté ! »
Morgan se recula brusquement, & posa une main devant sa bouche, en prenant soin à ce qu'elle couvre aussi son nez, pour ne pas respirer la poussière abondante. Il s'empressa de partir, laissant de multiple petites fibres a peine visible retombaient sur le plancher, qui ne demander qu'un petit coup de balaie & beaucoup d'entretien. Le brun ténébreux continua malgré tout sa balade, puis arriva devant une porte fermé. Autant dire qu'un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. En poussant la porte du bout de son pied, celle ci s'ouvrit dans un grincement affreusement désagréable, qui fit légèrement grimacer le jeune garçon. Après avoir pousser la lourde porte, il découvrit une immense bibliothèque, composée de grande étagère, pratiquement impossible à atteindre avec une simple échelle. Le garçon avança, sortant en même temps son paquet de cigarettes. Il se dirigea vers une table, & prit sans regarder un livre qui n'était pas rangé.
Le jeune homme s'assit sur une chaise, posant ses deux pieds sur la table, allongeant ainsi ses deux grandes jambes. Le temps d'allumer sa cigarette, il posa le livre qu'il avait prit furtivement sur son ventre, tira sur le bâton de tabac qu'il avait entre les lèvres, puis rejeta la fumé, après l'avoir inspiré. Oh, qu'il aimait cette sensation ! D'un coup de main agile, il prit le prit, puis le regarda, en prenant plus attention aux rares images qu'il y avait qu'au texte, long, écrit en une petite police. Il était là, dans l'ombre, seul & tranquille. La légère lumière qui régnait dans la pièce l'aider à y voir clair. Un rayon de soleil s'était écrasé sur sa peau blanche, laissant un peu apparaître son visage. La cendre rouge de la cigarette incandescente indiquait elle aussi une présence, mais c'était beaucoup plus compliqué à voir. Le jeune homme entendit un bruit, releva son regard noir vers la porte, & vit une silhouette se dessinait. Un sourire en coin se dessina sur son visage, puis il échoua a nouveau son regard sur les pages jaunâtres & abîmées du livre qu'il tenait dans les mains.
« Tiens, un visiteur... » | |
|
Maxxie A. Dakota *_Jesus is gay
Nombre de messages : 826 Age : 33 x WHERE ARE YOU : +_Try to fly, In the sky. x YOUR MOOD : +_Happy, what else ? Date d'inscription : 06/05/2008
{MORE ABOUT YOURSELF} {Relation: {Citation: {Courageux ?: (85/100)
| Sujet: Re: Pause cigarette dans un lieu bien lugubre... [PV. Maxxie] Mer 20 Aoû - 19:28 | |
| Cela allait bientôt faire une semaine que Maxxie était arrivé dans ce manoir sinistre et sincèrement il commençait à réellement saturer. Entre l’attente de cette fichue fête qui ne viendrait vraisemblablement jamais et les nombreux événements étranges, il y avait vraiment de quoi péter un câble. Et en plus maintenant il ne savait plus quoi faire pour passer le temps, il avait déjà eu le temps de visiter le manoir plus d’une fois et surement plus qu’il ne l’aurait jamais fait avec n’importe quel autre bâtiment, son mp3 avait eu le temps de repasser trois fois les mêmes chansons alors en ce moment il s’ennuyait royalement. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’était plus motiver pour rien, Max’ était complètement à l’ouest à force de ne rien faire et de rester planter là à se demander se qui lui tomberait dessus la prochaine fois. Il commençait à amèrement regretter d’être venu. Il plongea les mains dans les poches de son jean délavé qu’il portait pour l’occasion, il n’avait pas fait le moindre effort vestimentaire aujourd’hui, sans doute était-il trop démoralisé pour, même si en temps normal il n’aurait jamais osé s’habiller come ça hors de chez lui… Il aurait bien allumé une cigarette à cet instant en trainant dans les couloirs, oui mais voilà, une fois de plus il n’avait pas été prévoyant et avait fini son dernier paquet seulement deux jours après son arrivée, en même temps il ne pensait pas non plus rester aussi longtemps. Et puis à par fumer il n’avait pas eu grand-chose d’’intéressant à faire. Max’ soupira doucement, il s’était promit d’être positif et le résultat n’était malheureusement pas là. Mais en même temps il pouvait bien se consoler, car il avait quand même rencontré des gens sympas, généralement bizarre certes mais sympathique quand même. Il ne marchait pas bien vite si bien que quand il arriva à la hauteur de la porte de la bibliothèque il vit du coins de l'œil un visage, il s'arrêta. Un léger sourire vient se dessiner sur ses lèvres, parce que d'une il y avait quelqu'un et que en plus il régnait ici une odeur de clope...
- Salut. | |
|